Assistant / Assistante achat 75 - PARIS 01
Offre n° 195DDGJ
Assistant / Assistante achat
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 juillet 2025
À la recherche d'un emploi en CDI ou autre ? Division Tertiaire de VNH Resources Group, GITEC Human Resources accompagne les entreprises du secteur tertiaire dans leurs recrutements. Nous recherchons un Assistant achat (F/H) pour l'un de nos clients, un conseiller en gestion des affaires, basé à Paris. Opportunité à pourvoir ASAP dans le cadre d'une mission d'intérim de 2 mois. Votre mission sera d'assurer le lien Achat/Appro entre les usines et les fournisseurs internationaux. De la gestion des fournisseurs à la préparation des dossiers export, diverses tâches vous seront confiées afin de permettre aux usines de posséder le matériel nécessaire à la production : - Gestion des relations fournisseurs. - Rationalisation des flux fournisseurs et mise en place de partenariats. - Conduite de négociations. - Sourcing des fournisseurs. - Traitement des litiges et non-conformités. - Points réguliers avec la direction des achats (dossiers en cours, divers problèmes, mises à jour) - Recueil des besoins des opérationnels et analyse des contraintes. - Support technique et validation pour les filiales. - Réalisation des proformas pour les filiales. De formation Bac + 3 à bac +5 vous avez une expérience réussie d'au moins 2 ans au sein d'une organisation achats. Vous maitrisez l'AS400 et avez un bon niveau d'anglais.
- Type de contrat
-
Intérim - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000.0 Euros à 44000.0 Euros sur 13.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Etablir un devis
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Facturation/Litiges (H/F)
BSH - 93 - NEUILLY PLAISANCE
B.S.H, société spécialisée en Protection Nuisibles, accompagne les professionnels de l'habitat privé et public, les collectivités et les entreprises dans la recherche de solutions en matière...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ADV - CHARGE(e) FACTURATION Produits et Services (H/F)
A P AIPS - 78 - CROISSY SUR SEINE
L'AP'AIPS, entreprise adaptée, recrute un ou une ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) avec ou sans RECONNAISSANCE TRAVAILLEUR HANDICAPE Lieu : CROISSY SUR SEINE 78 Horaires : 8h 16h (1 h de pause...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Employeur handi-engagé Entreprise adaptéeCDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
MICRONOR 7 DOLOY - 77 - EMERAINVILLE
Missions : Assistanat commercial pour les 3 activités : - Gestion des demandes entrantes (emails, téléphone) et accompagnement téléphonique des prospects/clients pour rappel par le bon interlocuteur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire service clients technique - 78 (H/F)
KONICA MINOLTA BUSINESS SOLUTIONS FRANCE - 78 - CARRIERES SUR SEINE
Rattaché(e) au Directeur Services Clients PP et en binôme avec l'Assistante Direction des Ventes PP, vous assurerez la gestion administrative de l'équipe technique en support des managers. vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial agence f/h (H/F)
PUM - 77 - LAGNY SUR MARNE
Pourquoi a-t-on besoin de vous ? Notre agence PUM de Lagny recherche son futur Commercial Agence H/F. Par téléphone ou en agence, vous développez des relations avec les professionnels du bâtiment...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial sur SAP Industrie de la Santé H/F
CRIT INTERIM - 94 - Rungis
. Saisie des commandes et Facturation - Assure-le traitement/enregistrement opérationnel, administratif et commercial, des commandes (70 % des commandes arrivent en EDI) reçues par téléphone, fax,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
CDD - Assistant(e) Achats H/F
SAS EQUIPEMENT DE LA MAISON - 91 - BONDOUFLE
Description de l'entreprise Le Groupement Mousquetaires, ce sont 8 enseignes de la grande distribution, 150 000 collaborateurs et plus de 3 000 chefs d'entreprise indépendants ! L'ambition commune...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Achat (f-h) débutant accepté (H/F)
BSH - 77 - Collégien
ATISANTÉ recrute pour son pôle nuisibles un assistant(e) achat (f-h) (débutant accepté). BATISANTÉ accompagne les professionnels de l'habitat privé et public, les collectivités et les entreprises...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Achats H/F
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 75 - Paris
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un Assistant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
EXPECTRA - 93 - BOBIGNY
Rattaché (e) au service Supply et After-sales, vous : - coordonnez et gérez les commandes provenant des différents services internes - rédigez les communications associées - gérez les lancements...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)