Gestionnaire service clients technique - 78 (H/F) 78 - CARRIERES SUR SEINE
Offre n° 194MPNY
Gestionnaire service clients technique - 78 (H/F)
78 - CARRIERES SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Publié le 27 juin 2025
Rattaché(e) au Directeur Services Clients PP et en binôme avec l'Assistante Direction des Ventes PP, vous assurerez la gestion administrative de l'équipe technique en support des managers. vous aurez pour principales missions : - Gérer les plannings des techniciens dans SAP - Traiter les demandes de l'helpdesk (base réclamation clients) et assurer la saisie des devis - Piloter les installations de matériels avec le service logistique et les affecter aux techniciens dans SAP - Effectuer le suivi post-installation - Gérer la facturation des prestations complémentaires - Gérer les commandes de maintenance, création des appels et gestion des transferts de pièces détachées. - Aider à la gestion des sujets relatifs aux Techniciens en coordination avec les managers. - Créer et mettre à jour des tableaux de bords de suivi De formation supérieure en assistanat, vous possédez une expérience similaire confirmée en environnement exigeant. Vous avez un sens relationnel développé et une capacité de communication avec les acteurs internes et externes. Votre sens du service et votre esprit d'équipe ne sont plus à démontrer ainsi que votre sens de la confidentialité et de la discrétion. Votre parfaite organisation vous permet de faire face aux imprévus et de gérer simultanément plusieurs dossiers. Vous êtes méthodique et avez le sens des priorités. Enfin, vous possédez également des capacités d'analyse, de synthèse et un bon niveau rédactionnel. Vous maîtrisez parfaitement les outils bureautiques (pack office) et idéalement SAP. Vous recherchez un environnement de travail dynamique et un poste polyvalent dans lequel vous investir.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
37H30/semaine
Travail en journée
- Conditions de travail
-
Possibilité de télétravail
- Salaire
- CE
- 25000
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Etablir un devisCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de détail d'ordinateurs, d'unités périphériques et de logiciels en magasin spécialisé
Employeur
KONICA MINOLTA BUSINESS SOLUTIONS FRANCE
250 à 499 salariés
Konica Minolta Business Solutions France propose aux entreprises une offre globale regroupant des solutions d impression, des services IT et développe également des marchés porteurs tels que l imagerie médicale, la vidéosurveillance et l environnement de travail de demain. Le Groupe Konica Minolta, dont le siège social est basé à Tokyo est présent dans le Monde avec 44 300 collaborateurs. En France, l entreprise compte 1 840 collaborateurs pour un CA de 440 millions d euros.
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