Assistant Technique Administratif, rattaché au Pôle Evaluation (H/F) 69 - Écully
Offre n° 195DMQL
Assistant Technique Administratif, rattaché au Pôle Evaluation (H/F)
69 - Écully - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 juillet 2025
Rattaché(e) au Responsable Technique Evaluation, vous êtes un maillon important à l'organisation et au fonctionnement d'une équipe. Vous êtes amené(e) à assister un ou plusieurs Evaluateurs dans la préparation, la gestion, le suivi, et le rendu des dossiers. Il peut également avoir des missions administratives et/ou comptables. Après une période d'accompagnement et de formation interne, vous exercerez notamment les missions suivantes : Missions techniques : - Préparer les dossiers techniques du Pôle Evaluation : traitement des dossiers, mise en page, vérification et envoi pour validation aux Evaluateurs, puis transmission des dossiers aux clients via les outils de la société jusqu'à l'archivage des dossiers ; - Prendre les rendez-vous clients en concertation avec les évaluateurs, mettre à jour les calendriers ; - Faciliter l'organisation des déplacements : réservations (vols, hôtels.) en respectant les procédures internes ; - Assurer la relation et la communication avec les équipes techniques et s'assurer de la bonne transmission entre les interlocuteurs notamment en cas d'absences de collaborateurs ; - Renseigner et mettre à jour les différents outils et tableaux de suivi du Pôle ; - Etre l'interface privilégié avec le client : être capable de répondre au client sur l'état de suivi de son dossier, prendre le relais en cas d'absence de l'Evaluateur ; - Peut-être amené(e) à remplacer un(e) autre Assistant(e) Technique lors d'une absence. Missions administratives : - Préparer les ordres de facturation. - Rédiger et émettre les factures aux clients. - Assurer le suivi des dossiers en cas de SAV. - Assister le Responsable technique dans ses missions. - Assurer des tâches de rédaction et de secrétariat. Et si c'était vous ? Diplômé(e) d'un BAC+2 dans le domaine administratif/secrétariat, vous bénéficiez d'une expérience confirmée dans ce domaine. Vous maîtrisez les outils informatiques, et notamment la Suite Office (Outlook, Excel, Word). Doté(e) de bonnes qualités relationnelles et rédactionnelles, vous êtes curieux(se), autonome, organisé(e), rigoureux(se) et vous aimez travailler en équipe. Vous aimez le contact client, avez l'esprit d'initiative et êtes force de proposition. Ce que nous avons à vous proposer ? Un poste complet vous permettant d'être un maillon de la chaîne et être un membre à part entière du Pôle, Intégrer une entreprise à taille humaine, respectueuse de ses collaborateurs et en plein développement, Une organisation de travail de 35 heures sur 4,5 jours, Nos avantages sociaux : Carte Ticket Restaurant avec une prise en charge patronale à hauteur de 60 %, prise en charge à hauteur de 50% des frais de transports en commun Contrats Frais de santé et Prévoyance, et l'Epargne salariale par le biais d'un Accord de Participation,
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros sur 12.0 mois
- Restauration
- Participation/action
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- PACK OFFICECette compétence est indispensable
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Évaluation des risques et dommages
Employeur
EXPERTISES GALTIER
Leader français de l'expertise en évaluation, le Groupe Expertises Galtier est le 1er Groupe d'expertise indépendant en France. Il compte plus de 270 collaborateurs, répartis sur le territoire national. Forts de nos équipes pluridisciplinaires, nous disposons de toutes les ressources et savoir-faire pour répondre aux besoins d'évaluation d'une clientèle large et diversifiée.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire polyvalent / Secrétaire polyvalente (H/F)
PAINT CONCEPT CONSTRUCTION - 69 - LYON 02
Poste : Secrétaire polyvalente Lieu : Lyon Type de contrat : CDI ou CDD selon vos préférences. Temps de travail : Temps plein Description du poste : La maîtrise d'une langue des Balkans (bosniaque,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - Lyon 9e Arrondissement
Notre agence, spécialisée dans les métiers de la relation client, recherche pour le compte de son client, un grand acteur du secteur bancaire, un(e) Assistant(e)...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSITANT ADMNISTRATIF H/F
CRIT - 69 - Givors
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur du recyclage, un(e) assistant(e) administratif. Les missions principales seront les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
69 - Villeurbanne
Qui sommes-nous ? GROUPE EVALYS est un cabinet d'expertise automobile, membre d'EXPERTS GROUPE qui est implanté sur 75 départements en France. Nous accompagnons nos clients dans la gestion de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER FRANCE - 69 - Lyon 3e Arrondissement
Rejoignez une structure dynamique au service du territoire ! Notre client œuvre au quotidien pour accompagner les projets locaux, avec une équipe investie et des missions porteuses de sens. Dans le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ive) en alternance (H/F)
ML de Vénissieux - 69 - VENISSIEUX
COMPÉTENCES SOCLES ET PRINCIPALE MISSIONS - Travaux administratifs en lien avec la Direction et l'assistante de Direction et en fonction du référentiel établi du BTS gestion PME : - Participation à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER FRANCE - 69 - Villeurbanne
Manpower LYON TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des services aux entreprises, un Assistant administratif (H/F) En tant qu'assistant(e), vous interviendrez en appui sur des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Bts GPME Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
Auto-école TOP DEPART Saint-priest - 69 - ST PRIEST
Vous serez en charge d'informer, de conseiller et d'assurer le suivi des candidats dès leurs inscriptions théoriques jusqu'à leurs examens pratiques. Mais aussi de tenir la gestion administrative de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PROMAN - 69 - Chaponnay
Le poste : Proman Corbas recrute pour son client une assistant(e) administratif(ve) Maitrise confirmée de l'outil bureautique (traitement de texte, tableur.)- Bonne compréhension et bonne...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
(H/F)Assistant d'exploitation
AQUILA RH - 69 - Vénissieux
Vos missions: Chrystel recherche pour son client, spécialisé dans le transport, un une Assistant Administratif Transport - Assistant d'exploitation (H/F) sur Vénissieux pour une longue mission...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)