Coordinateur(trice) SERVICE APRES VENTE (H/F) 33 - LANDIRAS
Offre n° 195DYRL
Coordinateur(trice) SERVICE APRES VENTE (H/F)
33 - LANDIRAS - Localiser avec Mappy
Publié le 11 juillet 2025
*** PRISE DE POSTE IMMEDIATE **** d'un ou d'une coordinateur(trice) Service Après Vente dans le domaine de l'assainissement individuel et de la récupération d'eau pluviale. Vos missions seront les suivantes: - Gérer et coordonner les demandes SAV des clients - Planifier les interventions des techniciens et suivre leur bon déroulement - Assurer le lien entre les clients, les techniciens et les fournisseurs - Réaliser le suivi administratif des interventions : devis, bons d'intervention, rapports techniques, facturation, mise à jour des dossiers clients - Participer à la mise en place et au respect des protocoles SAV - Mettre à jour les tableaux de bord - Assurer l'accueil téléphonique et le traitement des demandes - Veiller au suivi des garanties du matériel, réalisation de bon de commande auprès des fournisseurs - Suivre la tenue des stocks Vous exercerez du lundi au vendredi pour un horaire hebdomadaire de 39H à l'agence de Landiras. Vous aurez lors de votre arrivée une présentation de l'entreprise et une formation aux protocoles internes et techniques. Vous serez ainsi accompagné(e) pour monter en compétences sur les produits et les procédures, et vous intégrer pleinement à l'équipe. Profil recherché : - Esprit rigoureux, sens de l'organisation et réactivité - Prise d'initiative - Bon relationnel client et goût du travail en équipe - Une expérience dans un poste technique dans le secteur de l'assainissement individuel est un plus - À l'aise avec les outils numériques (logiciels, pack office) - Orthographe irréprochable et bonne rédaction Si votre candidature comprend les compétences ci dessous, ceci est un avantage considérable qui pourra permettre une évolution de salaire. - La gestion et le suivi des dossiers clients - La rédaction et le traitement de courriers, devis, factures, bons d'intervention - Le classement, l'archivage et la tenue à jour de documents - Le contact client par téléphone et par e-mail Obtention d'un BTS gestion de PME PMI souhaité
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2070.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 6 Mois - en coordination Service Après Vente Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Gestion PME PMI
Compétences
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Classer des documents
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Organiser des déplacements professionnels
- Relayer de l'information
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Bonne communication orale et écrite
- Gestion des appels clients
- Orthographe irréprochable
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Autres commerces de détail spécialisés divers
Employeur
SAGEAU
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