Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 42 - ST CHAMOND
Offre n° 195FBYL
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
42 - ST CHAMOND - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 juillet 2025
Equipements et agenceur en Boulangerie Pâtisserie et Métiers de bouches depuis 1966, la Maison APPA RHONE ALPES AUVERGNE recrute un/e ADV (Administration des Ventes) dans la région Auvergne Rhône alpes. Pendant ces 59 années nous avons installé plus de 5000 fours, 5000 pétrins, 4000 chambres de fermentation, 4000 batteurs, réalisé 2000 agencements de magasin et assuré des milliers d'interventions S.A.V. Nous avons toujours défendu et nous défendrons encore l'artisanat français au travers des foires et concours, et notamment les plus prestigieux. Pourquoi nous recrutons ? Nous recrutons pour ce poste afin d'assurer la continuité de notre activité, suite au départ à la retraite de l'un de nos collaborateurs. Vous serez en charge : - Gestion des commandes clients - Gestion des commandes fournisseurs - Gestion du stock Votre personnalité et vos valeurs humaines seront des critères importants dans notre choix. Etes-vous prêt à relever un nouveau challenge à nos côtés ? Rigoureux(se), vous savez travailler en équipe, contactez-nous dès à présent. Détails du poste : Fixe + Mutuelle Semaine de 35 heures ou 39 heures Type d'emploi : Temps plein, CDI Salaire : 2 000 € à 3 000€ par mois selon expérience Horaires : Travail en journée Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.00 Euros à 3000.00 Euros sur 12 mois
- Mutuelle
- selon experience
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - impératif au même posteCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Commerce
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Etablir un devis
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements divers pour le commerce et les services
Employeur
APPA RHONE ALPES AUVERGNE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
L'ambiance de APPA en quelques mots : - Entreprise familiale à dimension humaine et experte dans son domaine. - Réussite du client est au cœur de notre métier. - Management de proximité et plan d'évolution de carrière. - Relation de confiance avec vos collaborateurs. - Accompagnement et formation tout au long de son parcours
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial Habitat - Débutant accepté H/F (H/F)
TECHNITOIT - 42 - ST ETIENNE
Tes missions : * Participer à des débriefings réguliers * Préparer les rendez-vous en suivant la stratégie commerciale * Prospecter de nouveaux clients * Négocier commercialement et élaborer des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant export (f/h)
RANDSTAD - 42 - Chambon-Feugerolles
Rattaché(e) au service Export, vous assurez un support administratif et commercial essentiel à la bonne gestion des opérations internationales. Vos responsabilités : . Assurer le suivi des dossiers...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 42 - Andrézieux-Bouthéon
Randstad Saint-Étienne recherche pour l'un de ses clients, une entreprise industrielle implantée à Andrézieux, un(e) Assistant(e) Technique (F/H) dans le cadre d'un CDD de 6 mois renouvelable, à...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
AGENCE CENTRALE DE L'ENVIRONNEMENT ET DE - 42 - ST ETIENNE
Vos missions : Vous serez chargé(e) de prendre des RDV auprès d'une clientèle de particuliers en utilisant nos outils d'omnicanalité. Que ce soit en prospection physique, téléphonique, en animation...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL / ASSISTANTE COMMERCIALE (H/F)
CLEAS PROTECTION - 69 - VOURLES
Filiale du groupe Simpson Strong-Tie, leader incontesté des solutions de fixation pour la construction et le bâtiment, CLEAS PROTECTION est un des acteurs majeurs du marché de la sécurité en hauteur....
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternance Commercial - Ecole Pro-Fyl (H/F)
PRO-FYL - 42 - ST ETIENNE
Pro-Fyl Business School est un CFA spécialisé dans les métiers de la Vente, Relation Client et RH. Nous recherchons pour notre entreprise partenaire, CFA, une ou un commercial(e) en contrat...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV et commercial (H/F)
INVENIO - 69 - Chaponnay
Invenio-rh recherche, pour cette PME spécialisée dans la distribution de matériels et d'accessoires pour des véhicules de loisirs, un assistant commercial ADV (H/F) en CDD. Vos missions sont...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) ADV et logistique H/F (H/F)
SYNAPSUN - 69 - STE FOY LES LYON
SYNAPSUN, est une entreprise orchestrant les échanges commerciaux entre les plus grands industriels, fabricants de panneaux solaires et les développeurs / constructeurs de centrales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
L2G - 69 - CORBAS
Réception des appels clients entrants. Enregistrement de commandes Elaboration de devis Suivi logistique des ventes Relation clients Contact avec les services supports Achats, Appros, Expéditions,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes(h/f)
ADECCO - 42 - Andrézieux-Bouthéon
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le traitement et revêtement des métaux et basé à ANDREZIEUX BOUTHEON (42160), en Intérim de 6 mois un Assistant Administration des Ventes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)