Chargé de règlements (H/F) 75 - PARIS 10
Offre n° 195FBZZ
Chargé de règlements (H/F)
75 - PARIS 10 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 juillet 2025
CHARGE DE REGLEMENTS H/F - OPCO - INTERIM 5 MOIS - PARIS 10 EME - 2 200 € brut Pour une mission d'intérim de 5 mois, nous recherchons deux chargés de règlements H/F. Cet organisme lié à la formation professionnelle, situé Paris 10ème, vous attend dès maintenant. En tant que chargé de règlements H/F, vous gérez la vérification des dossiers et valider la mise en paiement des factures : Réception des factures liées aux contrats d'apprentissage Enregistrement dans le logiciel dédié, vérification de la cohérence des factures, contrôle des calculs puis validation des pièces justificatives En cas d'anomalies, contact avec les organismes pour qu'ils rectifient les données et les factures Validation puis mise en paiement Si vous aimez les chiffres et que le milieu de la formation vous intéresse alors postulez ! Ce poste vous permettra d'allier gestion et formation. Intérim de 5 mois Prise de poste immédiate 9 h - 17 h 35 h 2200 € brut + Indemnités de congés payés (10%) + Indemnités de précarité (10 % de tous les salaires perçus depuis le début de la mission) en fin de contrat. Carte Titres Restaurants 10 € (60 % pris en charge par l'employeur) Prise en charge employeur à 100 % du Pass Navigo Le maîtrise du logiciel MY OPCO est indispensable. De formation bac+2 comptabilité ou gestion, vous possédez une expérience réussie en gestion ou facturation obligatoirement en OPCO. Vous êtes minutieux, à l'aise avec les chiffres et l'outil informatique car vous instruisez vos dossiers en autonomie de leur réception à leur validation. Vous possédez un bon relationnel car vous aurez de nombreux contacts aussi bien en interne qu'en externe. Rejoindre l'aventure BWO c'est avant tout. Trouver un emploi qui VOUS ressemble. Vous êtes prêts ? Alors c'est parti ! Postulez !!
- Type de contrat
-
Intérim - 5 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
BRAIN WORK OFFICE
3 à 5 salariés
Brain Work Office (BWO) - Intérim/ CDD/ CDI- dédié au secteur Tertiaire : Secrétariat/ Assistanat, Comptabilité/ Contrôle de gestion, Fonctions supports : standard, services généraux, RH ... Depuis 1968, BWO intervient auprès d'une clientèle d'entreprises diversifiées : PME, Grands groupes sur Paris et sa petite couronne Nous vous proposons un accompagnement pro actif tout au long de votre process de recherche d'emploi. Consultez notre site bwo-recrutement.fr pour découvrir notre agence. Mme Nathalie JULIENNE
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