Gestionnaire ADV (h/f) 75 - Paris 11e Arrondissement
Offre n° 195FKML
Gestionnaire ADV (h/f)
75 - Paris 11e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 juillet 2025
Rattaché au Chef de groupe ADV, l'assistant commercial assure la gestion administrative des devis, commandes, livraisons et factures dans le but de garantir la satisfaction client. Il est l'interlocuteur privilégié des clients et travaille en lien étroit avec les équipes commerciales, logistiques, comptables et qualité. . Missions principales :. - Gestion de la relation client (téléphone, mail, visio) - Élaboration des devis, enregistrement et suivi des commandes dans l'ERP (Sage) - Suivi des livraisons, facturation et paiements - Traitement des litiges (livraison, qualité, facturation) - Respect des procédures internes (revue de contrat, commandes sous licence, prix) - Communication des documents d'expédition aux clients - Gestion des retours et réclamations en lien avec la qualité - Suivi du portefeuille clients et relances des offres - Utilisation des portails clients (commandes, paiements) - Participation aux points de suivi avec les clients (conf call, visio) - Collaboration étroite avec les BDM pour l'historique et la fixation des prix - Interactions régulières en anglais à l'écrit et à l'oral - Diplôme bac +2/3 ou équivalent - Expérience significative de 2 ans en ADV - Connaissance des flux logistiques et de la chaine de fabrication - Connaissance des règles de conformité à l'exportation - Maitrise d'un ERP (et CRM) - Maitrise des outils informatiques en WEB Interface - Connaissance du pack Microsoft et une aisance particulière sur l'utilisation Excel et ses fonctions - Maitrise de la règlementation du commerce international (Incoterm, Délai de paiement.) - Maitrise de plusieurs langues (oral/écrit) - Anglais courant obligatoire
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 32400.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS
50 à 99 salariés
LHH Recruitment Solutions, cabinet spécialisé en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel pour bâtir un Beautiful Working World. À l'écoute de vos ambitions, nos spécialistes en recrutement vous conseillent et vous guident afin de vous épanouir et d'atteindre la prochaine étape de votre carrière dans un environnement de travail inspirant et harmonieux. Mme Chrystel BEAUFERAY
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistante de gestion H/F (H/F)
ABIL RESSOURCES - 92 - ASNIERES SUR SEINE
Aujourd'hui, nous recherchons pour l'un de nos clients, Un(e) assistant.e ADV H/F pour une mission de 4 mois basée à proximité de Asnières (92) Rémunération : 28-35 K€ brut annuel selon...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV F/H (H/F)
PLEIADE CONSULTING - 93 - Villepinte
Parce que Recruter, c'est un métier, notre client nous fait confiance et nous accorde le privilège de rechercher pour son compte les meilleures compétences. Nos spécialistes vont chouchouter vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de Commandes et Facturation (F/H/X) (H/F)
94 - GENTILLY
Le groupe Infopro Digital recrute un Gestionnaire de Commandes et Facturation en CDD pour rejoindre son pôle Automobile dans le cadre d'un remplacement pour une durée de 3 mois dès que possible. Au...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV bilingue (H/F)
NATUROCHIM - 91 - GIF SUR YVETTE
NATUROCHIM est une société qui conçoit, fabrique et distribue des matières premières pour la cosmétique. Vous aurez pour rôle de seconder le Président dans la gestion administrative et commerciale...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT/E ADV H/F (H/F)
AES INTERIM - 93 - GOURNAY SUR MARNE
AES INTERIM, travail temporaire et agence de recrutement, spécialiste Intérim, CDD & CDI, dans le domaine du BTP, recrute pour un de ses clients un ASSISTANT ADMINISTRATIF ADV H/F Gournay-sur-Marne...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
ARKANCE SYSTEMS - 78 - VOISINS LE BRETONNEUX
ARKANCE, le premier partenaire de la digitalisation pour les secteurs de la Construction, de l'Industrie et de l'Infrastructure, recrute un-e Order Admin. Vous souhaitez rejoindre notre équipe ?...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administration des ventes (H/F)
BRUCE - 92 - NANTERRE
Prêt(e) à booster votre carrière dans une entreprise IT innovante ? Vous avez une première expérience en administration des ventes et souhaitez développer vos compétences en facturation ? Rejoignez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
GITEC TRAVAIL TEMPORAIRE - 92 - NEUILLY SUR SEINE
GITEC recrute un assistant administration des ventes H/F pour intégrer l'un de ses clients basé à Neuilly sur Seine en CDI. Vos missions principales seront les suivantes: - Saisie des commandes. -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) Administration des Ventes & Assistance commerciale (H/F)
CTM - 92 - GENNEVILLIERS
Société Fondée en 1995, CTM est une société en forte croissance de 45 collaborateurs, spécialisée en conseil, vente, location et intégration de solutions audiovisuelles. CTM conçoit et développe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
assistant H/F service après vente (H/F)
AUXMAN - 78 - CHANTELOUP LES VIGNES
Entreprise de vente , location , réparation et maintenance d' engins de levage recherche son assistant(e) service après vente. Vos Missions: -Accueil téléphonique - Faire les bons d'intervention et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)