Assistant chargé de contrôles administratifs (H/F)

Assistant chargé de contrôles administratifs (H/F) 61 - ALENCON

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Offre n° 195GDVP
Assistant chargé de contrôles administratifs (H/F)

61 - ALENCON - Localiser avec Mappy

Actualisé le 15 juillet 2025

Sous la responsabilité de la responsable du service mandat formation professionnelle, vous réalisez les contrôles administratifs et les audits internes des dossiers de l'équipe de production d'une des entités du Groupe et communiquer les résultats pour assurer la conformité et la qualité des données. Mettre en œuvre les contrôles et audits internes - Vérification et contrôle de la cohérence des données et de l'application des procédures - Proposition et suivi de la mise en œuvre d'actions, préventives ou correctives - Contrôle des indicateurs du tableau de bord et alerte en cas d'anomalies Communication transversale avec la Formation Continue - Reporting des anomalies rencontrées au responsable et au service Gestion Administrative Formation - Réponse aux questions internes concernant l'audit Demandes de remboursement des stagiaires partis en formation - Contrôle des remboursements - Validation des remboursements - Gestion des réclamations des stagiaires Le Profil Nous sommes à la recherche d'un(e) professionnel(le) issu(e) d'une formation de Bac + 2 Technicien qualité, administration, ou gestion, avec une réelle expérience (2 ans minimum) dans un service de contrôle de la qualité/conformité administrative ou d'audit interne. Vous maîtrisez le pack Office (Excel, Word). Si vous êtes reconnu(e) pour votre capacité à travailler en équipe, dans un esprit de Partage, d'Inventivité et de Combativité, nos valeurs à Iperia, vous êtes le/la bienvenue. La diversité occupe une place importante au sein du groupe Domicile et Compétences, nous nous engageons notamment en favorisant l'égalité professionnelle et l'emploi des travailleurs en situation de handicap. A compétences équivalentes, ce poste est ouvert à tous. Poste en CDI basé à Alençon 38 heures hebdomadaires (horaires flexibles, RTT) Organisation du travail en mode hybride (possibilité de 2 jours de télétravail par semaine) Rémunération : 25 à 26 K€ + avantages

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
38H/semaine Travail en journée
Conditions de travail
Possibilité de télétravail
Station assise prolongée
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 25431.0 Euros à 26000.0 Euros sur 13.0 mois
  • Primes
  • Chèque repas
Déplacements
Déplacements : Jamais

Profil souhaité

Expérience

  • 2 An(s)Cette expérience est indispensable

Formation

  • Bac+2 ou équivalents - Technicien qualité, administration Cette formation est indispensable

Compétences

  • Contrôler la conformité des donnéesCette compétence est indispensable
  • Corriger et mettre en forme un documentCette compétence est indispensable
  • Méthode de classement et d'archivageCette compétence est indispensable
  • Numériser des documents, médias ou supports techniquesCette compétence est indispensable
  • Techniques de numérisationCette compétence est indispensable
  • Bureautique et outils collaboratifs
  • Environnement administratif, institutionnel et politique
  • Mettre en forme un document
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Prioriser des tâches en fonction des urgences et des besoins
  • Utiliser les outils numériques

Savoir-être professionnels

  • Avoir l'esprit d'équipe
  • Faire preuve de rigueur et de précision
  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs

Informations complémentaires

  • Qualification : Technicien
  • Secteur d'activité : Formation continue d'adultes

Employeur

IPERIA

20 à 49 salariés


Créé en 1994 à Alençon, mandaté par la branche professionnelle des salariés du particulier employeur, IPERIA est l'acteur majeur de la formation et de la professionnalisation des emplois de la famille, des assistants maternels et des salariés du particulier employeur sur le plan national. Mme ISABELLE SIMON

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