Assistant / Assistante administration des ventes Bilingue Anglais (H/F) 84 - ORANGE
Offre n° 195JDNX
Assistant / Assistante administration des ventes Bilingue Anglais (H/F)
84 - ORANGE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 juillet 2025
Notre entreprise, FAMILLE PERRIN, est un acteur viticole majeur de la Vallée du Rhône, reconnue pour la qualité de ses produits et une volonté permanente d'amélioration continue de ses pratiques et outils. Nous recherchons un(e) assistant(e) commercial(e)s ADV bilingue Anglais avec une connaissance des vins. Vous êtes motivé(e) et organisé(e) pour soutenir notre équipe commerciale. Vous serez un élément clé dans la gestion des relations clients, le suivi des ventes et la coordination des activités commerciales Vous aurez comme principales missions : - Traiter le suivi commercial et administratif des commandes et des clients en collaboration avec les commerciaux, - Assurer la relation client et le suivi fichier clients, - Participer au développement du portefeuille client, - Communiquer aux clients, devis, factures, délais, informations de suivi des dossiers, - Renseigner des clients sur les produits, - Mettre à jour les informations commerciales sur les différents supports de communications, - Traiter les commandes, offres commerciales, - Actualiser les tableaux de statistiques, reporting. Vous êtes titulaire un BAC +2 dans le commerce, vous avez une première expérience significative de 2 ans sur un poste similaire et vous avez un Anglais courant. Vous avez le sens du service et du relationnel et vous souhaitez vous investir dans une entreprise dynamique. Technique commerciale et de l'administration des ventes n'ont aucun secret pour vous. Vous avez une excellente capacité d'adaptation et vous appréciez le travail en équipe. Vous savez gérer les urgences et répondre à des engagements dans un délai imparti. Ce que nous offrons : - Un environnement de travail stimulant au sein d'une entreprise en pleine croissance. - Des opportunités de développement professionnel et de formation continue - CDI - 35h hebdo - 1900€ / 2100€ (en fonction du profil) - Lieu : Orange - Mutuelle - Comité d'entreprise - Accord d'intéressement
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros à 2100.0 Euros sur 12.0 mois
- CE
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Etablir un devisCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de réactivité
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Employeur
GROUPEMENT D EMPLOYEURS DES CAVES PERR
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
M. Manuel FERRE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
FIRTEN - 13 - TARASCON
Vous exercerez au sein d'une société en développement spécialisée dans la commercialisation de braseros pour professionnels de la restauration et magasins spécialisés dans le mobilier outdoor. Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sedentaire (H/F)
PROMAN - 84 - Cavaillon
Le poste : L'agence PROMAN de Cavaillon recherche pour son client un commerciale sédentaire H/F. Missions : - Être le relais sur le terrain de la stratégie commerciale et des politiques tarifaires...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial ADV H/F
MENWAY EMPLOI - 84 - Cavaillon
Vous jouerez un rôle clé dans l'administration des ventes de nos opérations clients : - Gestion des ouvertures clients. - Mise à jour régulière de la base de données clients. - Gestion des litiges ;...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
FIT LEEN - 84 - ORANGE
Fitleen, une salle de sport dynamique et en pleine expansion située à Orange, recherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) pour rejoindre son équipe. Vous serez chargé(e)...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
XEFI Avignon - 84 - AVIGNON
Mission : Rattaché au Directeur d'exploitation vous êtes en charge du développement commercial de l'agence. Responsabilités : la prospection téléphonique, pour la prise de RDV pour les commerciaux ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
SBC INTERIM - 13 - CHATEAURENARD
Rejoignez une entreprise dynamique en tant que Chargé(e) de Clientèle - Remplacement congé maternité à Châteaurenard Nous recrutons pour le compte de l'un de nos clients un(e) Chargé(e) de Clientèle...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial freelance H/F
PH3COM - 84 - Vaucluse
La société PH3COM, SAS basée à Lagnes (84), est spécialisée dans la création de visites virtuelles 3D haute définition, notamment à l'aide de la technologie Matterport Pro 3. Dans le cadre de notre...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
Profession commerciale
Non renseigné(déjà vu)
Chargé d'affaires - Commercial (F/H)
ADEQUAT INTERIM - 30 - Bagnols-sur-Cèze
Poste en CDI à pourvoir dès que possible à Bagnols/Cèze Plus de 20.000 salariés sont en poste chaque jour grâce à l'accompagnement et au savoir-faire de plus de 1000 recruteurs spécialisés. Pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT DES DONNEES COMMERCIALES H/F (H/F)
U PROXIMITE FRANCE - 84 - ENTRAIGUES SUR LA SORGUE
La Coopérative U Proximité France, spécialiste du commerce de proximité basée à Entraigues sur la Sorgue (Vaucluse) regroupe l'ensemble des activités au service des magasins U Express et Utile. Dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial & Administratif (H/F)
LES SEPT COLLINES - 30 - ST LAURENT DES ARBRES
Domaines familiaux situé à Saint Laurent des Arbres dans le Gard et dans les Alpes Maritimes nous cultivons nos vignes, nos oliviers et nos légumes pour transformer 100 % de nos récoltes sur place :...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)