secrétaire assistante (H/F) OM Saint-Martin 971 - POINTE A PITRE
Offre n° 195JRFM
secrétaire assistante (H/F) OM Saint-Martin
971 - POINTE A PITRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 juillet 2025
* Accueil physique et téléphonique * Gérer le secrétariat : traitement et archivage du courrier, affichage.. * Passer les commandes de fournitures, de prestations, et veiller aux réceptions * Assurer le classement et l'archivage des documents internes * Suivre les opérations comptables internes et externes : saisie des données sur le logiciel métier CEGID * Effectuer le suivi administratif des activités * Gestion des dossiers du personnel * Remonter les éléments variables de paie au service paie * Participer à l'élaborer du bilan social annuel Rejoignez-nous Vous souhaitez rejoindre une grande association qui oeuvre quotidiennement auprès des personnes vulnérables ! Vous recherchez du sens et souhaitez vous épanouir au sein d'une entreprise engagée et porteuse de valeurs. Vous donnez de l'importance aux principes et valeurs défendus et portés par la Croix-Rouge française (Humanité, Impartialité, Neutralité, Indépendance, Volontariat, Unité,Universalité) La Croix-Rouge Française favorise le bien-être au travail des salariés et leur épanouissement en accompagnant leur évolution professionnelle (accès à de nombreux dispositifs de formation, ateliers) Une équipe dédiée accompagne les salariés dans leur évolution professionnelle et personnelle. Soucieuse du bien-être de ses salariés et de l'équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle, la Croix-Rouge française vous accompagne aussi individuellement sur des problématiques que vous pourriez rencontrer par le biais du service social dédié aux salariés. Date de prise de poste souhaitée Date de prise de poste souhaitée : le lundi 25 août 2025 à la crèche Pomme d'Happy, 44 lot. les Hauts de Concordia, 97150 Saint-Martin Informations pratiques liées au poste Horaires normaux. Permis B exigé. Diplôme exigé : diplôme de secrétariat niveau 5 (BTS) Expérience souhaitée : 2 ans minimum dans le secteur de la petite enfance ou le secteur médico-social. * Organiser et gérer les priorités * Maîtriser les outils bureautiques, informatiques et l'environnement du web * Capacité d'analyse et de synthèse * Capacités rédactionnelles * Rigueur et autonomie * Capacité d'adaptation * Expertise métier dans son domaine d'intervention * Prendre du recul et gérer des émotions tout en assurant la qualité de son activité * Travailler dans une dynamique de développement et de co-construction avec une équipe pluridisciplinaire * Respecter les notions de discrétion et de confidentialité
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Conditions de travail
-
Station assise prolongée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30159.0 Euros à 30879.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Secrétariat assistanat comptabilité - BTS secrétariat Cette formation est indispensable
Langue
- FrançaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnel
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
Employeur
SAMU SOCIAL EQUIPE MOBILE
10 à 19 salariés
La Direction Territoriale de Saint-Martin et Saint-Barthélemy regroupe plusieurs établissements accompagnant des publics vulnérables à travers des activités diverses. L'EAJE collectif et familial comprend une crèche qui emploie 17 salariés et accueille 40 enfants.
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