Chargé de clientèle et support technique (H/F) 34 - Montpellier
Offre n° 195KBFZ
Chargé de clientèle et support technique (H/F)
34 - Montpellier - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 juillet 2025
Nous recherchons un Chargé de clientèle et support technique H/F pour rejoindre notre entreprise en CDI et renforcer l'équipe du Service client Environnement et Transports. En occupant ce poste, vous jouerez un rôle clé dans la satisfaction de nos clients en assurant la gestion de la relation client et le support technique de nos solutions matérielles et logicielles, dédiées aux secteurs de l'environnement et du transport de marchandises Voici un aperçu des principales tâches et responsabilités associées à ce poste : * Gérer un portefeuille de clients dédiés * Analyser les différentes demandes de nos clients reçues par téléphone, mail ou via leurs espaces clients afin de répondre à leurs attentes * Identifier les incidents techniques, les comprendre, les rapporter et les expliciter tant au client qu'aux équipes techniques et R&D * Gérer les tickets d'incidents en fonction de leur priorité et en veillant à la satisfaction des utilisateurs : diagnostic de l'incident, suivi et résolution * Prendre la main à distance chez nos clients * Participer aux points de suivi organisés entre nos clients et les différents services de l'entreprise * Maintenir un haut niveau de satisfaction client grâce à des échanges pédagogiques et bienveillants en proposant des solutions adaptées aux problèmes rencontrés * Vous justifiez d'une expérience réussie sur un poste de technicien support client. * Vous avez déjà évolué dans un poste qui comporte des missions de support applicatif * Compétence informatique requises : Pack office, teams, outils de prise en main à distance et utilisation d'un VPN. * Vous vous distinguez par votre aisance relationnelle et vos excellentes compétences en communication (aussi bien à l'écrit qu'à l'oral) Ce que nous vous proposons : * Un environnement de travail dynamique et un fort challenge technique. * La possibilité de télétravailler jusqu'à 2 jours par semaine. * Une mutuelle prise en charge à 100 %, une carte titres-restaurant, et un forfait de mobilité durable. Rejoignez-nous pour faire partie d'une équipe dynamique qui façonne l'avenir de la gestion des déchets à travers des solutions innovantes et durables. Le process est en 3 étapes dont un entretien avec un inventaire de personnalité. (Assessfirst).
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 27000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien helpdesk N1 Montpellier (H/F).
LYNX RH - 34 - Montpellier
Lynx RH Technique Aix en Provence, cabinet de recrutement en CDI & Intérim, recherche pour l'un de ses clients, société du service numérique, un (e) Technicien (ne) helpdesk basé à Montpellier. Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA - 34 - Montpellier
Au sein d'une équipe de 20 collaborateurs, où les valeurs humaines sont importantes. Vous prenez en charge les incidents ouverts par nos clients dans le respect de nos procédures pour leur apporter...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support informatique (H/F)
30 - VAUVERT
La mairie de Vauvert recrute un TECHNICIEN SUPPORT INFORMATIQUE H/F à compter du ***1 OCTOBRE PROCHAIN*** Vous serez placé(e) sous l'autorité hiérarchique du Directeur des Ressources Humaines. Vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien support applicatif (H/F)
SIMPLICITI - 34 - Montpellier
Nous recherchons actuellement un Technicien support applicatif (H/F) pour notre Service client ERP. Vous contribuerez activement à la satisfaction de nos clients en assurant le support technique et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Applicatif (H/F)
GROUPAGORA - 34 - Montpellier
Pour le compte de l'un de nos partenaires (contexte éditeur de logiciel), nous recherchons un Technicien Support Applicatif (F/H) pour assister les professionnels dans la résolution des incidents...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien - Technicienne SAV Installation Dépannage Portes Automatiques H/F
WellJob Interim - 34 - MONTPELLIER
POSTE : Technicien - Technicienne SAV Installation Dépannage Portes Automatiques H/F DESCRIPTION : Tu n aimes pas rester devant une porte fermée ? Ça tombe bien, nous non plus. On cherche LE ninja du...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Ingénieur Poste de Travail H/F
Sea Tpi - 30 - AIGUES MORTES
POSTE : Ingénieur Poste de Travail H/F DESCRIPTION : Nous recrutons un Ingénieur poste de travail H/F en CDI pour l'un de nos clients situé à Aigues-Mortes spécialisé dans la production et la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Cqp - Conseiller Service Après-Vente H/F
Renault Group - 34 - SETE
POSTE : Cqp - Conseiller Service Après-Vente H/F DESCRIPTION : De Marmande à Perpignan, en passant par Toulouse, Castres, St Gely du Fesc ou encore Clermont l'Hérault, le Groupe Peyrot compte...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Technicien SAV Itinerant H/F
Menway Emploi - 34 - FABREGUES
POSTE : Technicien SAV Itinerant H/F DESCRIPTION : Contrat de 35h - IFM - CP - Taux horaire : 18.50 EUR brut/heure - indemnités de repas de 14 EUR net /jour travaillé, voiture de service, mutuelle,...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Support Desk H/F
Gitec - 34 - MONTPELLIER
POSTE : Technicien Support Desk H/F DESCRIPTION : Intégré dans un pool de 5 hotliners, piloté par un Service Delivery Manager et d'un Superviseur, vous réaliserez l'assistance aux utilisateurs en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)