Technicien / Technicienne support informatique (H/F) 30 - VAUVERT
Offre n° 195CSJV
Technicien / Technicienne support informatique (H/F)
30 - VAUVERT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 juillet 2025
La mairie de Vauvert recrute un TECHNICIEN SUPPORT INFORMATIQUE H/F à compter du ***1 OCTOBRE PROCHAIN*** Vous serez placé(e) sous l'autorité hiérarchique du Directeur des Ressources Humaines. Vous prendrez en charge les demandes des utilisateurs, tiendrez à jour la documentation et le référentiel métier, participerez à la définition des besoins techniques, maintiendrez le parc informatique opérationnel, serez support aux activités d'administration systèmes et réseaux, accompagnerez les utilisateurs, suivrez les interventions des différents prestataires, prendrez en charge les équipements spécifiques. COMPETENCES ET APTITUDES REQUISES : Être titulaire d'un BTS informatique ou équivalent. Vous ferez preuve d'un esprit d'équipe et aurez le sens du service public, respecterez la hiérarchie et la confidentialité. Vous serez autonome, rigoureux dans vos missions et aurez le sens de l'organisation. Vous maîtriserez les environnements Windows, pratiquerez les outils de supervision, vous aurez une approche des réseaux, utiliserez les outils de ticketing, comprendrez les systèmes de messagerie et outils collaboratifs, vous aurez des connaissances en téléphonie, serez sensible au normes de sécurité informatique, aurez la capacité à lire et comprendre un cahier des charges et aurez de bonnes pratiques rédactionnelles Vous serez amené(e) à intervenir dans les divers bâtiments communaux ***CANDIDATURE A TRANSMETTRE JUSQU'AU 1.09.2025***
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Conditions de travail
-
En contact avec du public
Station assise prolongée - Salaire
- en fonction convention collective
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - sur même posteCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Réseau informatique Cette formation est indispensable
Compétences
- Administration de réseaux
- Analyse de performance système
- Analyser les besoins spécifiques des clients
- Analyser, résoudre un problème courant ou complexe
- Apporter une assistance technique aux équipes
- Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur
- Connectique
- Dépanner des équipements informatiques
- Gestion de parc informatique
- Gestion de serveurs
- Gestion des configurations
- Informatique
- Langages de programmation informatique
- Systèmes de gestion de base de données
Permis
- B - Véhicule léger
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Administration publique générale
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Magasinier.e de bibliothèque - correspondant informatique (H/F)
UNIVERSITE DE MONTPELLIER PAUL-VALERY - 34 - MONTPELLIER
Le poste est à pourvoir au Service commun de Documentation (SCD) de l'Université de Montpellier Paul-Valéry (UMPV) et plus précisément au service informatique du SCD. Le service informatique du SCD a...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Agent de production informatique H/F
34 - LUNEL VIEL
A COMPÉTENCES ÉGALES, LES POSTES SERONT PRIORITAIREMENT RÉSERVÉS AUX BÉNÉFICIAIRES DE L'OBLIGATION D'EMPLOI. Détails des activités et missions : - Remettre en état des produits, équipements...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Employeur handi-engagé Entreprise adaptéeCDD
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN SYSTEME ET RESEAU NIV.3 (H/F)
ITTEO - 30 - NIMES
Dans le cadre de notre développement nous recherchons un technicien système et réseau avec de l'expérience et souhaitant progresser rapidement. Votre mission : Sous la responsabilité de la direction...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA - 34 - Montpellier
Au sein d'une équipe de 20 collaborateurs, où les valeurs humaines sont importantes. Vous prenez en charge les incidents ouverts par nos clients dans le respect de nos procédures pour leur apporter...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant support clients (H/F)
34 - VENDARGUES
Vous voulez rejoindre une enseigne en mouvement permanent, où la liberté d'entreprendre se vit au quotidien ? Vous souhaitez travailler avec des patrons de magasins responsables, qui revendiquent un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support applicatif (H/F)
SIMPLICITI - 34 - Montpellier
Nous recherchons actuellement un Technicien support applicatif (H/F) pour notre Service client ERP. Vous contribuerez activement à la satisfaction de nos clients en assurant le support technique et...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Applicatif (H/F)
GROUPAGORA - 34 - Montpellier
Pour le compte de l'un de nos partenaires (contexte éditeur de logiciel), nous recherchons un Technicien Support Applicatif (F/H) pour assister les professionnels dans la résolution des incidents...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien de Maintenance H/F
Internim - 30 - NIMES
POSTE : Technicien de Maintenance H/F DESCRIPTION : Rejoignez une équipe dynamique pour assurer le bon fonctionnement et la maintenance des installations électriques de nos clients - Diagnostiquer...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller Service Après-Vente Mécanique H/F
Renault Group - 34 - LUNEL
POSTE : Conseiller Service Après-Vente Mécanique H/F DESCRIPTION : Rattaché/e au chef d'atelier, vous serez en charge de : - Accueillir les clients dans nos ateliers - Prendre les RDV par téléphone...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien helpdesk N1 Montpellier H/F
34 - MONTPELLIER
Lynx RH Technique Aix en Provence, cabinet de recrutement en CDI & Intérim, recherche pour l'un de ses clients, société du service numérique, un (e) Technicien (ne) helpdesk basé à...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)