Assistant support clients (H/F) 34 - VENDARGUES
Offre n° 194GKLH
Assistant support clients (H/F)
34 - VENDARGUES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 juin 2025
Vous voulez rejoindre une enseigne en mouvement permanent, où la liberté d'entreprendre se vit au quotidien ? Vous souhaitez travailler avec des patrons de magasins responsables, qui revendiquent un « commerce autrement », basé sur la proximité avec les fournisseurs locaux et la qualité des relations humaines ? Alors devenez Assistant Support Client au sein de l'équipe de notre site de Vendargues. Votre rôle au sein de l'équipe Notre quête de progression nous pousse à ne jamais nous satisfaire de l'existant. En tant qu'Assistant Support Client, vous nous accompagnez dans l'aventure de notre enseigne, fondée sur notre vision d'un commerce à visage humain. Au quotidien Vous êtes l'oreille attentive aux besoins de nos magasins. Réactif et force de propositions, vous assurez l'assistance téléphonique, analysez les problèmes remontés par nos équipes et mettez tout en œuvre pour trouver des solutions. Afin de toujours nous améliorer, vous alimentez nos bases de données dédiées au SAV. Passionné par le commerce et ses évolutions, nos magasins peuvent compter sur vous pour les accompagner dans leurs projets : ouverture d'un nouveau site, déploiement d'un nouvel outil de travail, mise en œuvre de bonnes pratiques. vous n'hésitez pas à leur prêter main-forte. Profil Les clés de votre réussite Pour réussir en tant qu'assistant support client, vous devez justifier d'un bac + 2 en informatique de gestion et partager notre goût pour les relations humaines. Le relationnel par téléphone n'a aucun secret pour vous ! Vous disposez d'une première expérience dans l'assistanat d'utilisateur sur des services techniques en plateau et sur des logiciels de gestion commerciale. En véritable professionnel, vous maîtrisez parfaitement le langage SQL. Vous aimez travailler en équipe pour gérer toutes sortes de situations et vous êtes reconnu pour votre rigueur et votre sens de l'organisation. Tout comme nous, vous éprouvez un sentiment de fierté et d'accomplissement lorsque vous réussissez à aider un client ou un collègue. Vous rejoignez une enseigne coopérative en grande distribution fière de la qualité de ses valeurs humaines et de ses liens de proximité avec ses clients, ses fournisseurs et ses collaborateurs. Une enseigne où vous serez toujours encouragé à développer vos idées pour faire progresser notre conception du commerce autrement, un commerce à visage humain.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
Travail les week-ends et jours fériés
Travail par roulement - Salaire
- Selon profil / Nombreux avantages
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - support clients+grande distributionCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Informatique - Systèmes d'information et numérique - Informatique de gestion Cette formation est indispensable
Compétences
- Pédagogie, bon relationnel, pragmatismeCette compétence est indispensable
- Utilisation outils informatiquesCette compétence est indispensable
- Analyser, résoudre un problème courant ou complexe
- Apporter une assistance technique aux équipes
- Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de leadership
- Inspirer, donner du sens
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Centrales d'achat alimentaires
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