Technicien helpdesk de niveau 1 (H/F) 34 - PEROLS
Offre n° 193QFDG
Technicien helpdesk de niveau 1 (H/F)
34 - PEROLS - Localiser avec Mappy
Publié le 10 juin 2025
Employeur handi-engagé
Entreprise adaptée
OFFRE RESERVEE AUX TRAVAILLEURS HANDICAPES :vérifier votre éligibilité auprès de votre conseiller et préciser votre titre d'obligation d'emploi (RQTH, pension d'invalidité, AAH, rente AT / MP...) Au sein d'une entreprise adaptée, vous interviendrez chez un client spécialiste du support aux utilisateurs en informatique pour un grand compte de l'énergie. MISSIONS: Suite à des demandes multi-canal (téléphone, mail et chatbot) vous interviendrez à distance pour résoudre les incidents clients dans le respect des différentes habilitations attribuées. Assistance de 1 er niveau, les demandes plus complexes seront remontées à d'autres services. PROFIL RECHERCHE : Vous possédez idéalement une première expérience en assistance informatique / support utilisateur ou vous êtes issu.e.s d'une formation de technicien assistance utilisateurs, avec un savoir-être en adéquation: écoute, capacités relationnelles, aisance avec le téléphone et les outils numériques, capacité à intervenir dans des situations d'urgence nécessitant réactivité et calme. Poste basé à Pérols (desservi par la ligne 3 du Tram, arrêt Ecopole) 35 heures hebdomadaires, 7H / jour du lundi au vendredi, avec 3 planning différents donnés à l'avance dans l'amplitude de 7h30 à 19h, du lundi au vendredi, pas de travail le week-end ou les jours fériés. Travail d'équipe, en open-space. Formation aux applicatifs métier réalisée lors du 1 er mois de contrat. CDD de 3 mois, renouvelable ou évolutif en fonction pérennisation du marché. Vous êtes intéressé(e)? Venez rencontrer l'employeur le 04/07 à l'agence France Travail de Castelnau le lez (400 avenue Marcel Dassault 34170 Castelnau le lez). Il présentera l'entreprise, les postes (missions + conditions de travail) et recevra les candidats intéressés lors d'un premier entretien flash. Pour y participer, l'inscription est obligatoire via le lien : https://mesevenementsemploi.francetravail.fr/mes-evenements-emploi/evenement/455642/recrutement-techniciens-support-informatique-reserve-aux-demandeurs-d-emploi-en-situation-de-handicap-castelnau-le-lez
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1850.00 Euros à 1900.00 Euros sur 12 mois
- Mutuelle
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent
Compétences
- Analyser, résoudre un problème courant ou complexe
- Apporter une assistance technique aux équipes
- Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur
- Renseigner les supports de suivi d'intervention
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- S'adapter aux changements
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Employeur
TALARON SERVICES
10 à 19 salariés
- Site internet
- http://www.talaron-services.com/
TALARON Services est une Entreprise Adaptée proposant des services informatiques (développement, administration, helpdesk,...)
Cet employeur est handi-engagé. Pour en savoir plus, consultez l'article.
Cette entreprise est une entreprise adaptée.
L'entreprise adaptée permet à un travailleur en situation de handicap d'exercer une activité professionnelle dans des conditions adaptées à ses capacités. Pour en savoir plus, consultez le site de l’UNEA.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien Support Applicatif H/F
GROUPEMENT D'EMPLOYEURS DES METIERS NUME - 34 - MAUGUIO
Nous recrutons des alternants, pour nos entreprises adhérentes à Montpellier Deux étapes pour structurer votre parcours : 1- Immersion professionnelle en entreprise de 15 jours 2- Contrat de 12 mois...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support informatique (H/F)
COMPAGNIE GENERALE DE TELE RADIOLOGIE - 34 - MONTPELLIER
Vos missions principales : Exploitation opérationnelle du service : * Répondre aux appels des clients et gérer leurs demandes via notre outil de CRM (Salesforce) * Assister les professionnels de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA - 34 - Vendargues
Au sein d'une équipe d'une vingtaine de personnes, vous aurez en charge le support et l'assistance à distance des différents points de vente. Vous serez amené à répondre aux appels et traiter les...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien de proximité H/F
ADECCO - 34 - Montpellier
Akkodis Talent*, le spécialiste de l'intérim et du recrutement dans les domaines de l'IT et de l'ingénierie accompagne son client de Montpellier dans le recrutement de son technicien de proximité ...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Cqp - Conseiller Service Après-Vente H/F
Renault Group - 34 - SETE
POSTE : Cqp - Conseiller Service Après-Vente H/F DESCRIPTION : Le Groupe Peyrot est à la recherche de ses nouveaux talents ! De Marmande à Perpignan, en passant par Toulouse, Castres, St Gely du...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Hot-liner en informatique (H/F)
34 - MONTPELLIER
Description du poste : Afin de renforcer notre équipe, nous recherchons un Technicien Helpdesk (H/F) sur Montpellier (34) Le poste est à pourvoir en CDI. Prise de poste à pourvoir dès que...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Support N1 - N2 H/F
Expectra - 34 - MAUGUIO
POSTE : Technicien Support N1 - N2 H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, un Technicien Support Helpdesk en CDI (F/H) Au sein d'une équipe de 20 collaborateurs, où les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien helpdesk proximité (H/F)
Up Skills Bordeaux IT - 34 - MONTPELLIER
Up Skills Bordeaux recherche pour son client (une ESN), un Technicien Helpdesk / Proximité (F/H) pour un contrat en intérim de 3 mois, à Montpellier. Date de démarrage : Dès que...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
UN (E) AGENT DE MAINTENANCE INFORMATIQUE ITINÉRANT ET HOTLINE À TEMPS COMPLET - CTE AGGLO LUNEL (H/F)
34 - Hérault
Référence CSP: O034250/526001528 Gestion technique du parc informatique : * Postes de travail * Moyens d'impression * Equipements réseau (switchs, routeurs...) * Périphériques (scanners,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Support aux utilisateurs en informatique (H/F)
Lùkla - 34 - MONTPELLIER
Vous assurez le support informatique auprès des utilisateurs du site de Montpellier. Vous intervenez sur l?ensemble des environnements IT (postes de travail, smartphones, réseau local) et jouez un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)