Offre n° 195KSLK
Assistant ADV (f/h)
13 - VITROLLES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 juillet 2025
Notre client, spécialiste de l'avitaillement des compagnies maritimes et aériennes, renforce ses services ADV : "Croisière" et "Marine marchande". Vos missions principales sont les suivantes : Vous recevez les dossiers des commandes, et en assurez le traitement administratif complet. Vous assistez les commerciaux et suivez la relation client dans le process de traitement. Vous vérifiez les stocks et vous coordonnez avec le service logistique, assurez la vérification des manquants, des retards. Vous informez les clients en cas de rupture/retard de produits. Avec le service des Douanes intégré au groupe, vous éditez et vérifiez les documents indispensables (connaissance des incoterms). Vous suivez l'avancement des livraisons avec la logistique, en vérifiant la bonne transmission des informations aux transporteurs/transitaires. Vous suivez les dossiers pour les mener jusqu'à la facturation, et l'édition d'avoirs éventuels. Vous participez à la circulation de l'information interne et externe à caractère commercial, en tant qu'interface. La mission initialement prévue pour 2 mois pourra se prolonger. La rémunération est proposée sur 13 mois et assortie de tickets restaurants. De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience idéalement de 2 années sur un poste similaire. Vous savez respecter les procédures de gestion administrative des ventes, faire preuve d'autonomie pour la gestion des clients normés. Vous appréciez de travailler en lien avec les commerciaux. Vous faites preuve de fiabilité et d'exhaustivité dans la saisie et le traitement des informations et veillez au bon déroulement des opérations. Vous êtes réactif pour déclencher simultanément toutes les opérations nécessaires au traitement d'une situation et alerter les personnes concernées. Vous gérez les incidents éventuels, les aléas, pour une satisfaction client tout en préservant les intérêts de l'Entreprise. La maîtrise du Pack Office et d'un ERP sont requises, ainsi que de l'anglais à l'écrit car toutes les références produits sont en anglais. Organisé et une bonne résistance au stress ? Nous attendons votre candidature pour cette mission passionnante !
- Type de contrat
-
Intérim - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25800.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Administration ventes Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Etablir un devis
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
EXPECTRA JBM
10 à 19 salariés
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Assistanat, Commercial & Marketing vous proposent des opportunités de carrière. Mme Virginie VASSE
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