Chargé / Chargée de relation client (H/F) 69 - LYON 03
Offre n° 195LFXF
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
69 - LYON 03 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 juillet 2025
Pour nos propriétaires, travailler avec OQORO, c'est avoir l'assurance d'une gestion optimisée de leur bien, mais aussi l'appui de professionnels réactifs et à l'écoute. En tant que Chargé(e) de relation client /Customer Care H/F, vous intégrerez notre équipe "Gestion" et aurez un rôle clé qui est de maintenir une relation de confiance avec nos propriétaires et locataires. Vous serez l'interlocuteur/trice privilégié(e) de votre propre portefeuille client et pourrez vous appuyer sur des "experts" pour vous accompagner dans la résolution des problématiques les plus complexes. Vos missions seront les suivantes : - Recueillir, qualifier et prioriser toutes les demandes des propriétaires et locataires de votre portefeuille - Investiguer pour comprendre les enjeux, le contexte et les contraintes pour chaque situation rencontrée - Accompagner et conseiller les locataires et les propriétaires dans le traitement de leurs problématiques opérationnelles, financières ou juridiques (par mail, téléphone...) - Programmer si nécessaire l'intervention de prestataires ou intervenants dans les logements - Suivre les travaux et les éventuels sinistres dans les logements et coordonner l'ensemble des prestataires sollicités - Suivre les dossiers de sinistres avec les assurances, experts, syndics. - S'assurer du bon paiement des loyers pour reversement au propriétaire - Etre proactif et partager avec les propriétaires notre expertise sur la location pour maximiser la rentabilité et la qualité du bien. Vous serez amené à travailler en équipe sur les sujets les plus complexes. - S'assurer de la qualité de notre parc immobilier dans votre parc immo - Participer à des projets impactants et stratégiques venant servir la performance du pôle Care et d'Oqoro Et plus généralement offrir un service client exceptionnel et créer une relation de confiance avec nos partenaires et clients !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
Travail le samedi - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1810.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+5 et plus ou équivalents Commerce - Master Management - Commerce Cette formation est indispensable
Compétences
- Analyse de données clientCette compétence est indispensable
- Analyser les besoins des clients pour proposer des services adaptésCette compétence est indispensable
- Assurer la confidentialité des informations clientsCette compétence est indispensable
- Assurer le suivi de la satisfaction clientsCette compétence est indispensable
- Capacité à travailler sous pressionCette compétence est indispensable
- Communiquer à l'oral en milieu professionnelCette compétence est indispensable
- Connaissance des produits et servicesCette compétence est indispensable
- Développer et fidéliser la relation clientCette compétence est indispensable
- Former les nouveaux employés sur les procédures de service clientCette compétence est indispensable
- Identifier, traiter une demande clientCette compétence est indispensable
- Négocier avec les clients en cas de désaccordsCette compétence est indispensable
- Prise de décision rapideCette compétence est indispensable
- Renseigner des documents clientsCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Répondre aux appels téléphoniques, mails, tchat et renseigner les clientsCette compétence est indispensable
- Répondre aux attentes d'un clientCette compétence est indispensable
- Techniques d'écoute activeCette compétence est indispensable
- Techniques de communicationCette compétence est indispensable
- Techniques de fidélisationCette compétence est indispensable
- Techniques de gestion de conflitsCette compétence est indispensable
- Traiter les réclamations des clientsCette compétence est indispensable
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- FrançaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de persévérance
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Agences immobilières
Employeur
OQORO
50 à 99 salariés
Oqoro est une agence de gestion locative nouvelle génération. Nous proposons un service où la technologie et les équipes avancent main dans la main, pour créer une vraie expérience de confiance en 100% digital. Présents dans 45 agglomérations en France, nous continuons de nous développer dans les grandes métropoles françaises. On simplifie. On digitalise. On accompagne. Et on n'oublie jamais : derrière chaque bien, il y a des gens. M. Benjamin FRICKER
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