Assistant Commercial H/F 91 - MASSY
Offre n° 195LNBM
Assistant Commercial H/F
91 - MASSY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 juillet 2025
Au sein de la catégorie Maison Pratique et Déco, votre rôle principal consistera à réaliser la mise à l'assortiment des produits de marque distributeur et de marque nationale. Vous aurez également la charge de garantir l'alignement, la présence, la pertinence et la cohérence des données sur l'ensemble des outils amont : rattachements promotionnels, création de mandats, et autres éléments structurants pour la gestion de l'offre. Vos missions : ?? Efficacité opérationnelle - Traitement rapide des demandes - Respect des procédures internes - Qualité des dossiers, données et présentations - Transmission fluide et confidentielle des informations - Suivi rigoureux des actions en cours - Contribution à la bonne organisation administrative de l'équipe ?? Support aux chefs de produits - Suivi du planning des collections - Contrôle des offer sheets, restrictions, numéros de passage - Communication des prix et préparation des books photos - Gestion des échantillons et aide à l'implantation - Suivi post-collection et reporting - Mise en oeuvre de la procédure de signature des contrats - Suivi des process packaging et qualité - Accompagnement à la création des produits contrôlés -Suivi économique - Transmission des fiches articles dans les délais - Vérification de l'application des tarifs en base de données - Suivi mensuel du chiffre d'affaires fournisseur Conditions du poste : - Contrat : Mission en intérim de 3 mois, avec possibilité de CDI à l'issue. - Rémunération : 14,81 EUR brut de l'heure, soit environ 2 245 EUR brut par mois. - Statut : Employé - Localisation : Massy 91 - Restaurant d'entreprise et salle de sport Issu(e) d'une formation de type BTS NDRC, BTS MCO, BTS Support à l'Action Managériale (ou équivalent Bac +2) Vous justifiez d'au moins 2 ans d'expérience, alternance comprise, sur un poste d'assistanat commercial ou équivalent Vous avez le sens des priorités et savez faire preuve d'organisation Vous disposez d'un bon relationnel et aimez travailler en équipe Vous maîtrisez les outils bureautiques (Niveau Excel avancé : Recherche V, TCD...) ?? Une expérience en grande distribution ou dans un environnement similaire est un véritable plus.
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
CRIT INTERIM
3 à 5 salariés
L'agence CRIT Courbevoie spécialisée dans le recrutement tertiaire, fonctions supports cadre et non cadre recrute pour l'un de ses clients, acteur leader dans le secteur de la grande distribution.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Auxilliaire de gestion des écoles de conduite (H/F)
78 - CARRIERES SUR SEINE
Nous recherchons une personne qui pourra gérer l'aspect administratif et commercial dans notre agence Flash Conduite de Carrières-sur-seine. Vous serez chargé(e) de l'accueil des prospects ou...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
MICRONOR 7 DOLOY - 77 - EMERAINVILLE
Missions : Assistanat commercial pour les 3 activités : - Gestion des demandes entrantes (emails, téléphone) et accompagnement téléphonique des prospects/clients pour rappel par le bon interlocuteur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale
GITEC TRAVAIL TEMPORAIRE - 92 - NEUILLY SUR SEINE
GITEC recrute un Assistant Administratif et Commercial pour intégrer l'un de ses clients basé à Neuilly sur Seine en cdi. Vos missions principales seront les suivantes: - Saisie des commandes et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé administratif et commercial (H/F)
EMHA ECOLE DES METIERS DE L'HABITAT - LI - 78 - POISSY
Nous recherchons un(e) Chargé(e) administratif(ve) et commercial(e) pour rejoindre notre équipe. Au sein d'une petite structure de 10 personnes, vous travaillerez en toute autonomie sur un poste...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE DES PROCEDURES DE MARCHES PUBLICS (H/F)
MAIRIE - 77 - CHELLES
MISSIONS Sous l'autorité du responsable du service des marchés publics, il / elle a pour missions principales : Gestion des procédures de passation : Gestion du profil acheteur et du module procédure...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistante commerciale/Administration des ventes (H/F)
78 - CARRIERES SUR SEINE
Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons notre : Assistant(e) commercial(e)/Administration des ventes (H/F) Vous assurez un rôle polyvalent orienté vers l'extérieur, à l'interface...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Commercial / Administration des Ventes (H/F)
TEAMNET - 75 - PARIS 11
- Vous êtes un passionné d'informatique ? Vous souhaitez rejoindre une PME à taille humaine en plein développement ? Vous souhaitez évoluer et progresser ? Ne cherchez plus, nous avons une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) (H/F)
LA GENERALE DU LIVRE - 94 - IVRY SUR SEINE
Le groupe NOSOLI recherche son.sa nouveau.elle assistant(e) commercial F/H pour son enseigne La Générale du Livre. Le poste est un CDI à pourvoir dès que possible à Ivry sur Seine. Vous recherchez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistante Commerciale B2C (H/F)
RENOFY - 92 - PUTEAUX
Missions principales - Accueil et service personnalisé aux clients B2C (téléphone, email, rendez-vous) - Suivi logistique des rendez-vous et gestion intégrale du planning - Organisation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Clientèle Europe H/F (92) (H/F)
AKTISEA - 92 - PUTEAUX
AKTISEA est une entreprise adaptée spécialisée dans le recrutement de candidats Bénéficiaires de l'Obligation d'Emploi des Travailleurs Handicapés (BOETH). Nous recherchons pour le compte de notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)