Assistant(e) Commercial / Administration des Ventes (H/F)

Assistant(e) Commercial / Administration des Ventes (H/F) 75 - PARIS 11

Postuler à l'offre Assistant(e) Commercial / Administration des Ventes (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Assistant(e) Commercial / Administration des Ventes (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Assistant(e) Commercial / Administration des Ventes (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 194YQKH
Assistant(e) Commercial / Administration des Ventes (H/F)

75 - PARIS 11 - Localiser avec Mappy

Actualisé le 08 juillet 2025

- Vous êtes un passionné d'informatique ? Vous souhaitez rejoindre une PME à taille humaine en plein développement ? Vous souhaitez évoluer et progresser ? Ne cherchez plus, nous avons une opportunité pour vous ! - TEAMNET, éditeur de progiciels de gestion et apporteur de solutions à destination des collectivités locales leader sur le marché avec plus de 1 000 clients. Dans le cadre de notre développement nous recherchons de nombreux profils en CDI pour renforcer les équipes du Groupe TEAMNET : - Préparer les devis et les estimations financières - Suivre les bons de commande : réception, validation - Gestion et suivi des contrats de maintenance - Prendre et suivre les RDV - Gestion et suivi de la facturation des recouvrements et des impayées - Gestion du Standard -Gestion des déplacements - VOTRE PROFIL : De formation Bac minimum Commerce/Gestion Administrative. Vous justifiez d'une expérience significative de 1 à 2 ans - VOS COMPETENCES Connaissances informatiques exigées (Suite bureautique Office, Outlook) Maitrise parfaite de l'environnement Windows. Très bon rédactionnel - VOTRE PERSONNALITE Rigueur, sérieux, sens de l'organisation, respect des délais et discrétion, bon relationnel, esprit de service, fiabilité, sens de la communication et de la négociation.

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
37H30/semaine Travail en journée
Conditions de travail
Autre
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
  • Chèque repas
  • Mutuelle

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Compétences

  • Définir et hiérarchiser les priorités en fonction des objectifs fixés
  • Développer l'esprit d'équipe
  • Effectuer une veille commerciale et concurrentielle (portails clients, plateformes des marchés publics et privés)
  • Favoriser l'entente, la collaboration
  • Gérer le personnel (pointages, notes de frais, suivi des formations)
  • Gérer les interactions en face-à-face : accueil des visiteurs et déplacements occasionnels
  • Répondre à un appel d'offre

Savoir-être professionnels

  • Faire preuve d'autonomie
  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
  • Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé non qualifié
  • Secteur d'activité : Édition de logiciels applicatifs

Employeur

TEAMNET

20 à 49 salariés


Société d'informatique, éditeur de progiciels de gestion et apporteur de solutions à destination des collectivités locales, leader sur le marché avec plus de 450 clients.

Voir la page employeur

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)

    V.T.P  - 95 - BEAUCHAMP

    À propos du poste Nous recherchons un secrétaire ou une secrétaire pédagogique pour intégrer notre équipe. Vous serez un acteur clé dans la gestion administrative et pédagogique de notre...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 14 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant de Direction - CDD - 78 (H/F)

    KONICA MINOLTA BUSINESS SOLUTIONS FRANCE  - 78 - CARRIERES SUR SEINE

    Nous recherchons pour notre BU Professional Printing un(e) : Assistant(e) Direction Ventes Nationales Professional Printing - H/F Poste à pourvoir en CDD basé à Carrières sur Seine (78) Rattaché(e)...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 15 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant Administratif et Commercial (H/F)

    AAREON FRANCE  - 92 - MEUDON

    Description du poste En tant qu'Assistant(e) Business Consulting, vous jouerez un rôle clé dans le bon fonctionnement administratif et commercial de l'activité. Véritable support de la division CSS,...

    CDI  - Temps plein

    Publié hier

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Commercial(e) BtoB (H/F)

    EURO BRIDGE SAS  - 95 - ROISSY EN FRANCE

    Cabinet de recrutement international recherche un(e) « Commercial(e) BtoB F/H » pour l'un de nos clients. 1) Nature du contrat : CDI, Non-cadre 2) Lieu de travail : Près de l'aéroport de Roissy (2...

    CDI  - Temps plein

    Publié aujourd'hui

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)

    CIBOX INTER@CTIVE  - 94 - ALFORTVILLE

    En tant qu'Assistant Commercial, vous serez amené(e) à : - Assister l'équipe commerciale dans la gestion quotidienne des dossiers clients - Participer à l'élaboration des offres commerciales et...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 15 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé d'Appels d'offres F/H

    ELIOR RESTAURATION - REF INTERNE 107949  - 92 - ANTONY

    Nous recrutons notre futur(e) Assistant(e) offres commerciales ! Révélez votre créativité/Révélez vos talents ! En qualité d'Assistant(e) offres commerciales, vous serez intégré(e) à l'équipe...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 5 jours

    Employeur handi-engagé

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    (H/F)Gestionnaire de compte

    LYNX RH TERTIAIRE  - 92 - Nanterre

    Lynx rh recherche pour son client spécialisé dans l'automobile un gestionnaire de comptes en intérim.stellantis Vos missions: - Traiter les demandes clients et informer les clients - Mise à jour...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 14 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant(e) commercial(e) bilingue (f/h)

    EXPECTRA  - 75 - Paris 12e Arrondissement

    Hautement organisé(e) et proactif(ve), vous soutiendrez votre fonction commerciale. Ce rôle est essentiel au bon fonctionnement des départements Ventes, Marketing et Direction Générale, avec un fort...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 14 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant commercial (H/F)

    LYNX RH TERTIAIRE  - 75 - PARIS 12

    LYNX RH, recrute pour son client spécialisé dans le médical, un assistant ADV ou assistant commercial avec un maitrise de SAP. Au sein d'une équipe de 6 personnes, vous assurez la partie...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 14 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)

    LA SULTANE DE SABA  - 93 - MONTREUIL

    L'assistant (e) commercial (e) H/F sera rattaché(e) directement aux dirigeants de la société avec les missions variées suivantes : - Gestion et fidélisation du portefeuille clients existant -...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 5 jours

    CDI
    Temps plein

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.