Commercial(e) BtoB (H/F) 95 - ROISSY EN FRANCE
Offre n° 194YZMX
Commercial(e) BtoB (H/F)
95 - ROISSY EN FRANCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 juillet 2025
Cabinet de recrutement international recherche un(e) « Commercial(e) BtoB F/H » pour l'un de nos clients. 1) Nature du contrat : CDI, Non-cadre 2) Lieu de travail : Près de l'aéroport de Roissy (2 jours de télétravail par semaine envisageable) 3) La société : Filiale française d'un groupe japonais spécialisé en transports et logistique internationale 4) Missions : - Identifier des clients cibles et en prospecter de nouveaux en France (environ 80 - 90% de temps du travail), - Etablir des devis et négocier en matière de contenus du service et des conditions, - Développer le portefeuille clients actuel (principalement clients français et partiellement des clients italiens et du maghrébins), - Définir un plan d'action afin d'augmenter les parts de marché sur la région concernée - Se déplacer pour rencontrer les clients et vérification de l'état de produits transportés, - Aider les collègues en cas de besoin, - Reporting de l'avancement, points problématiques, etc. 5) Date d'embauche prévue : Dès que possible idéalement (le client peut attendre la fin du préavis) 6) Horaires de travail : 35h par semaine. Du lundi au vendredi de 9h à 17h30. Pause déjeuner d'1h30. 7) Salaire annuel brut : De 38 à 55K€ brut sur 13 mois (peut-être négociable selon profil) + Bonus selon les performances + Tickets restaurant + Voiture de fonction 8) Profil recherché: - Formation : - Formation de commerce international et/ou de logistique import-export bien appréciée - Expériences : - 3 ans d'expérience professionnelle dans le secteur du transport et de la logistique internationale - Expérience professionnelle en tant que commercial(e) - Connaissance dans le secteur médical et/ou alimentaire fortement apprécié - Langues: - Anglais : niveau intermédiaire minimum - Autres : - Pack office obligatoire - Permis B obligatoire
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2900.0 Euros à 4230.0 Euros sur 13.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un support commercial soutenu : prospection, vente de produits et services additionnels
- Développer et fidéliser la relation client
- Effectuer une veille commerciale et concurrentielle (portails clients, plateformes des marchés publics et privés)
- Gérer les interactions en face-à-face : accueil des visiteurs et déplacements occasionnels
- Techniques commerciales
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Etre force de proposition
- Faire preuve de persévérance
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial(e) et administratif(ve) (H/F)
DAVIMA - 93 - LA COURNEUVE
Depuis sa création en 1979, la Maison TAFA a su conserver sa passion intacte, à savoir celle de faire découvrir à ses clients la richesse et la diversité des cuisines de l'Asie. Fort de son expertise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administrative et commerciale (H/F)
AOB PARIS - 92 - CLICHY
Nous recherchons un (e) assistant administrative et commerciale en CDI. Dans un premier temps, le poste est à mi-temps, il pourrait passer en temps plein très prochainement en fonction de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
MIKAPEN - 94 - CHAMPIGNY SUR MARNE
Rejoignez le réseau OUVERTURE'S en qualité d'assistante administrative et commerciale OUVERTURE'S est un fabricant installateur français reconnu auprès d'une clientèle de particuliers et de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion locative (H/F)
94 - CHENNEVIERES SUR MARNE
Missions principales : Gestion administrative des biens locatifs : rédaction des baux, états des lieux, suivi des visites. Support aux locataires et propriétaires : traitement des demandes,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
POINT CONTROLES - 77 - TORCY
Dans le cadre d'un surcroit d'activité nous recrutons un(e) assistant administratif et commercial. Vous assisterez l'ensemble du personnel ainsi que le directeur de l'agence pour sur la transmission...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) (H/F)
D-MAX - 92 - Clichy
Accompagner la dynamique commerciale dans ses missions administratives : - Créer, saisir, envoyer des devis et enregistrer les commandes - Mettre à jour la base de données clients dans notre ERP de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (H/F)
ADECCO FRANCE - 91 - Wissous
Missions Assistanat prise de rendez-vous pour les livraisons de camions Appels vers les entreprises et les particuliers Volume d'appels important Temps complet du lundi au vendredi horaires 08h00...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de développement - Courbevoie (92) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 92 - COURBEVOIE
A propos de nous Manpower est un leader mondial des Ressources Humaines : intérim, recrutement CDD/CDI, management de transition. Depuis 1957, nous sommes engagés à mettre en relation des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent d'Affrètement (h/f)
ADECCO - 93 - Neuilly-sur-Marne
L'agence Adecco recherche un Agent d'exploitation (h/f) pour une mission de 2 mois au sein d'une entreprise dynamique spécialisée dans la collecte et le traitement des eaux usées, située à NEUILLY...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
VOITH TURBO - 93 - NOISY LE GRAND
VOITH FRANCE est une société commerciale de 70 salariés, filiale d'un groupe allemand employant 20 000 personnes dans 50 pays. Nous distribuons et assurons le service après-vente de produits...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)