Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F) 94 - CHAMPIGNY SUR MARNE
Offre n° 194TSYF
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
94 - CHAMPIGNY SUR MARNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 juillet 2025
Rejoignez le réseau OUVERTURE'S en qualité d'assistante administrative et commerciale OUVERTURE'S est un fabricant installateur français reconnu auprès d'une clientèle de particuliers et de professionnels. Le poste concerne l'agence de Champigny-sur-Marne en temps partiel. Les missions sont administratives et commerciales Administratif et comptable - ( ) Traitement des mails, courriers - ( ) Gestion des documents commerciaux (contrat, dossiers d'installation, dossier de financement ) - ( ) Gestion des documents comptables (facture Client, facture fournisseur) - ( ) Reporting et mise à jour de la base de données - ( ) Suivi des plannings d'intervention - ( ) Suivi livraison - ( ) Préparation des réunions Assistante Commerciale - ( ) accueil client (téléphonique et physique) - ( ) Prise de rendez-vous téléphonique - ( ) Participation aux actions Commerciales (sms Mailing) - ( ) Suivi client (de l'étude à la réalisation de son chantier) - ( ) Relance client - ( ) Participation aux opérations commerciales et Évènements
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 20H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros à 11.89 Euros
- Mutuelle
- Restauration
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Analyser les besoins du client
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement
- Assurer le respect des délais de livraison
- Assurer le suivi post-vente
- Collaborer avec l'équipe de vente pour atteindre les objectifs communs
- Créer, ouvrir les comptes des nouveaux clients (propositions commerciales, devis, commande/contrat, informations nécessaires à la livraison et à la facturation)
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Favoriser l'entente, la collaboration
- Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur
- Gérer les réclamations de manière efficace
- Gérer les ventes de la commande à la livraison, en s'assurant des délais convenus et de la conformité des conditions contractuelles aux procédures internes
- Gérer les échéanciers et les agendas du manager et des commerciaux
- Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)
- Mettre à jour, clôturer les dossiers des clients
- Organiser des réunions internes, préparer l'ordre du jour, rédiger les comptes rendus
- Planifier et organiser des réunions commerciales
- Préparer les dossiers commerciaux avant les contacts et rendez-vous des commerciaux
- Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devis
- Suivre les livraisons, régler les réclamations liées au service après-vente, en liaison avec les services commercial, achats, production, technique, logistique
Savoir-être professionnels
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Travaux de menuiserie bois et PVC
Employeur
MIKAPEN
Non employeur (pas de salarié au cours de l'année de référence et pas d'effectif au 31/12)
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Agent d'Affrètement (h/f)
ADECCO - 93 - Neuilly-sur-Marne
L'agence Adecco recherche un Agent d'exploitation (h/f) pour une mission de 2 mois au sein d'une entreprise dynamique spécialisée dans la collecte et le traitement des eaux usées, située à NEUILLY...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial F/H
SYNERGIE - 75 - PARIS 13
Notre client, établissement public national, soutient la musique auprès de tous les publics, aux niveaux national et territorial. Il associe les collectivités territoriales et leurs groupements à...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale sédentaire (H/F)
DESIGN EYEWEAR GROUP FRANCE - 75 - PARIS 04
A propos de nous : Nous développons et commercialisons des marques de lunettes emblématiques, qui sont vendues dans le monde entier par des opticiens de qualité depuis plus de 50 ans. Nous hébergeons...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) (H/F)
ALPHAESS FRANCE - 77 - MOISSY CRAMAYEL
Vos missions: 1) Commercial & Relation Client Qualification, relance et suivi des leads entrants Mise à jour et gestion du CRM (Odoo) et des bases de données prospects Prise de rendez-vous,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL H/F en CDI (H/F)
TAGA MEDICAL - 75 - Paris (Dept.)
TAGA Scientifique, spécialiste du recrutement de personnels scientifiques, recherche pour un parfumeur situé en région Parisienne un(e) : ASSISTANT COMMERCIAL H/F en CDI Vous êtes passionné(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
IMMO DE FRANCE PARIS ILE DE FRANCE - 78 - LE CHESNAY ROCQUENCOURT
En tant qu'Assistant Commercial (H/F), vous jouerez un rôle essentiel dans le soutien des opérations commerciales de l'entreprise. Vous serez responsable de fournir un support administratif et de...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif H/F
CRIT INTERIM - 91 - Évry-Courcouronnes
L'agence CRIT EVRY recherche des assistants administratifs H/F pour plusieurs postes à pourvoir dans le secteur du 91 (Essonne). Contrat d'intérim de 2 mois. Le poste requiert une expérience de 1 à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Administration des ventes (H/F)
93 - MONTREUIL
Nous recherchons un(e) assistant(e) en administration des ventes pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez un(e) acteur(trice) clé dans le soutien des opérations commerciales, en veillant à...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Chargé de planification d'interventions (H/F)
SOCOMEC - 94 - FONTENAY SOUS BOIS
Au sein de notre agence de Fontenay-sous-Bois, vous intégrez l'équipe d'Assistance Technique d'un CDD du 21 septembre 2025 au 10 janvier 2026. Vous avez la charge de la moitié de la France et...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
Grand Litier - 93 - Montreuil
En étroite collaboration avec notre chef de dépôt et nos différents responsable de magasins, Vous serez chargé de réaliser les réceptions informatiques des commandes et de les affecter aux clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)