Gestionnaire Administratif en assurance (H/F) 30 - LES ANGLES
Offre n° 195LXJY
Gestionnaire Administratif en assurance (H/F)
30 - LES ANGLES - Localiser avec Mappy
Publié le 18 juillet 2025
Nous sommes une entreprise dynamique en pleine croissance avec de gros projets ! Des équipes agiles et sympas, des valeurs humaines et de proximité. Nous recherchons des profils administratifs pour des postes de Gestionnaire en assurance (plusieurs postes) pour renforcer nos équipes à Les Angles, à proximité immédiate de Avignon. Vous serez en charge de la gestion et du suivi des portefeuilles de contrats d'assurance délégués par nos clients. Nous vous attendons pour : Effectuer la recevabilité et la saisie des demandes ; Effectuer les opérations de gestion dans le respect des délais ; Assurer le contrôle et le respect des délais des opérations effectuées par les personnes du service ; Réaliser les traitements périodiques et financiers ; Réceptionner, traiter, émettre les appels téléphoniques, les mails et les courriers ; Effectuer les mouvements financiers ; Participer à la formation et l'accompagnement des collaborateurs du service ; Élaborer et mettre à jour les procédures et modes opératoires ; Mettre à jour, vérifier et transmettre les tableaux de suivi, reportings, et indicateurs; Participer aux comités Clients avec le Manager afin d'être un support sur les points opérationnels. --Travail en openspace du lundi au vendredi. --Possibilité d'avoir jusqu'à 2 jours de télétravail par semaine Profil recherché Nous recrutons des personnes qui ne sont pas obligatoirement issues du secteur de l'assurance. Nous acceptons les profils qui souhaitent se reconvertir dans ce secteur et découvrir un nouveau métier. Les prérequis sont essentiellement liés à : La capacité à apprendre et comprendre un nouveau métier, Un profil Bac+2 Une forte expérience sur un poste administratif, La maîtrise des outils informatiques, L'envie de travailler en équipe, le bon sens relationnel. Nous vous accompagnons dans votre évolution professionnelle en vous formant à nos métiers, l'important c'est d'avoir envie ! Rémunération selon profil et grille de rémunération interne. -Avantages :carte tickets restaurants, mutuelle prise en charge à 70%,prime de vacances, prévoyance, 1 RTT par mois, épargne salariale Info en plus : Nous sommes labellisées par Choose my Company.
- Type de contrat
-
CDD - 7 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
36H45/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 23000.00 Euros à 26000.00 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - en gestion administrativeCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Technique administrative - BTS gestion PME/Licence Cette formation est indispensable
Compétences
- Capacité à apprendre,etre méthodiqueCette compétence est indispensable
- Capacité à respecter des processCette compétence est indispensable
- Maitrise informatiqueCette compétence est indispensable
- Classer des documents
- Elaborer des tableaux de bord
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Etre ouvert aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
PACK SOLUTIONS
250 à 499 salariés
- Site internet
- https://www.pack-solutions.com/
PACK Solutions est une société implantée aux Angles (30) dont le principal métier est la délégation de gestion autour de produits d'épargne et de prévoyance, qu'ils soient collectifs ou individuels. Elle a notamment développé sa propre application métier. Créée en 2002, PACK Solutions est une société dynamique et en pleine expansion (doublement de l'effectif sur les trois dernières années) qui s'impose aujourd'hui comme un des leaders de son domaine et se différencie de ses concurrents. Mme Isaline HAMMEL
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