Assistant(e) Appels d'offres et Déploiement F/H 93 - ST OUEN SUR SEINE
Offre n° 195MRNF
Assistant(e) Appels d'offres et Déploiement F/H
93 - ST OUEN SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 juillet 2025
Dans le cadre des objectifs de croissance, de profitabilité et de notoriété d'Areas France, nous recherchons un(e) Assistant(e) Appels d'offres et Déploiement, en contrat de 6 mois à compter de septembre 2025, pour accompagner l'équipe chargée de répondre aux consultations et déployer les projets une fois remportés. Intégré au sein de la Direction Développement et Relations Concédants, les missions confiées sont : De manière permanente - Suivre le dispositif de veille sur les publications d'appels d'offres, consultations et leurs mises à jour. - Contribuer à la construction des outils de pilotage. - Gérer la boîte à outils des contenus de réponse-type et sur-mesure. - Gérer la base de données Développement et la traçabilité documentaire : appels à candidature, DCE, phases de négociation et de réponse. - Développer et maintenir les données clefs et l'actualité sur les concurrents et leur stratégie. En phase Appels d'offres - Constituer les dossiers de candidature. - Analyser et synthétiser les dossiers de consultation. - Lister, organiser et affecter les livrables. - Contribuer à la formalisation des dossiers d'investissements (FR/GB). - Contribuer activement au dossier de réponse avec l'agence retenue. En phase Déploiement - Formaliser et communiquer mensuellement le récapitulatif du suivi des projets et des ouvertures en lien avec l'équipe Appels d'Offres et Déploiement. - De formation supérieure Bac+2 minimum avec une expérience de 3 à 5 ans sur des fonctions similaires, vous aimez travailler en équipe, possédez d'excellentes qualités relationnelles, faites preuve de rigueur, de curiosité, de fiabilité, d'analyse et d'un bon esprit de synthèse. - Vous disposez de bonnes connaissances dans les domaines liés au poste et à son fonctionnement. - Vous maîtrisez les logiciels bureautiques. - Une bonne connaissance en outils de gestion de projets, IA et Autocad serait un plus.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
37H/semaine
Travail en journée
- Conditions de travail
-
Station assise prolongée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Restauration de type rapide
Employeur
CONCESSIONS GARES FRANCE
3 à 5 salariés
Areas est la référence n°1 en France dans le secteur de la restauration de Voyage! Que ce soit dans les gares, les autoroutes, les aéroports ou les centres de loisirs, nous travaillons avec des enseignes renommées telles que McDonald's, Starbucks, Paul, Maison Pradier et bien d'autres. En intégrant notre groupe, tu auras la possibilité de travailler pour plus de 60 enseignes dans plus de 550 points de vente présents dans toute la France. Nous sommes aussi présents dans 10 pays dans le monde.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
TOUTECHNICIENS-TOUTECH - 77 - COMPANS
Notre client, acteur dans la chimie, recherche un Assistant Commercial H/F. Au sein du service ADV, vous aurez les missions suivantes : - Ouverture du courrier (Transmettre les factures à notre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) (H/F)
UNI'VERT PARTNERS - 78 - MAISONS LAFFITTE
Offre d'emploi : Assistant(e) Commercial(e) (H/F) Lieu : Maisons-Laffitte (78600) Contrat : CDI - Temps plein UNI'VERT PARTNERS, entreprise engagée pour la transition écologique, accompagne...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
CEVA LOGISTICS - 95 - Roissy-en-France
Dans notre équipe Pricing Desk Chine & Asie du Sud, vous travaillerez en étroite collaboration avec les Key Account Manager des différents comptes. A ce titre, vos missions seront: - Centraliser...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial (H/F)
ALARMES COFFRES SECURITE (ALCOF SECURITE - 92 - NANTERRE
Missions principales - Gestion d'un portefeuille client : suivi et relation clientèle, gestion des contrats et des demandes. - Création de contrats d'entretien : élaboration et gestion des contrats...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) (H/F)
LA GENERALE DU LIVRE - 94 - IVRY SUR SEINE
Le groupe NOSOLI recherche son.sa nouveau.elle assistant(e) commercial F/H pour son enseigne La Générale du Livre. Le poste est un CDI à pourvoir dès que possible à Ivry sur Seine. Vous recherchez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif des ventes / Gestionnaire leads et cau (H/F)
DKV EURO SERVICE FRANCE - 92 - NANTERRE
Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un/une Gestionnaire administrative des ventes / Gestionnaire de leads et cautions - f/h Basé(e) à Suresnes (92), puis à Nanterre (92) à partir de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
ABIL RESSOURCES - 95 - BEZONS
Aujourd'hui, nous recherchons pour l'un de nos clients un assistant commercial H/F pour un poste basé à proximité de Bezons (95) pour une mission d'intérim de 4 mois. Missions : 1) Commercial -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction commerciale
QUALITY RECRUTEMENT - 92 - Colombes
RESPONSABILITES ET MISSIONS : Assiste le Directeur Général dans les fonctions administratives de sa fonction. Fait usage de l'anglais à l'écrit et à l'oral. Gère les dossiers du personnel, les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE DES PROCEDURES DE MARCHES PUBLICS (H/F)
MAIRIE - 77 - CHELLES
MISSIONS Sous l'autorité du responsable du service des marchés publics, il / elle a pour missions principales : Gestion des procédures de passation : Gestion du profil acheteur et du module procédure...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial ADV - Hors Domicile - H/F (H/F)
EXOS - 75 - Paris (Dept.)
Mission Exos recrutement accompagne depuis plus de 20 ans ses clients et candidats de manière conviviale et professionnelle sur des postes en intérim, CDD et CDI. Nous recherchons pour notre client,...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)