Gestionnaire administratif des ventes / Gestionnaire leads et cau (H/F) 92 - NANTERRE
Offre n° 195HNYP
Gestionnaire administratif des ventes / Gestionnaire leads et cau (H/F)
92 - NANTERRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 juillet 2025
Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un/une Gestionnaire administrative des ventes / Gestionnaire de leads et cautions - f/h Basé(e) à Suresnes (92), puis à Nanterre (92) à partir de juin 2025 Le/la gestionnaire de leads et cautions distribue rapidement les leads (demandes entrantes de prospects) aux équipes de vente et obtient les cautions bancaires des prospects. Il/elle suit l'évolution des leads avec les responsables d'équipe. Il/elle assure également la liaison entre les équipes de vente et le service support pour garantir un suivi des comptes en ouverture. Vos missions : Dispatch des leads : Assurer une répartition efficace des leads aux bons canaux de vente et compléter les données si nécessaire. Suivi des leads : Vérifier que les leads sont pris en charge et que les tableaux de bord reflètent l'état des leads. Alerte technique : Signaler les problèmes dans le CRM/API et apporter un support (création manuelle de leads, tickets, info aux équipes). Création de tableaux de bord : Participer à la création et à l'optimisation des outils de suivi des leads. Coordination avec les ouvertures de comptes : Suivre et optimiser l'ouverture des comptes et le traitement des comptes gagnés. Suivi des rejets : Communiquer avec les équipes de vente sur les rejets et assurer la bonne ouverture des comptes. Amélioration du process de dispatch : Proposer des améliorations pour optimiser la distribution des leads. Reporting aux canaux d'apporteurs d'affaires : Envoi des reportings selon les règles établies avec le responsable Sales Partner. Leads payants et remboursements : Suivre les leads payants, mettre à jour les reportings et gérer les remboursements/avoirs. Garanties bancaires : Gérer administrativement et négocier les cautions bancaires, clarifier les conditions et rassurer les prospects. Autres tâches commerciales : Effectuer toute autre mission utile pour le processus commercial DKV. Profil recherché Bac + 2 type / BTS NDRC ou MCO Aptitudes organisationnelles, rigueur Capable de gérer plusieurs tâches et priorités simultanément, tout en gardant une vue d'ensemble sur les processus de distribution des leads. Orienté(e) résultats, avec une attention particulière portée aux détails Capacité d'adaptation et flexibilité Aisance et professionnalisme dans la communication orale et écrite Maitrise du pack Office 365 et d'un CRM (idéalement Microsoft Dynamics) Maitrise de l'anglais professionnel : niveau intermédiaire Compétences analytiques Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 26 500,00€ à 32 000,00€ par an Avantages : Prise en charge du transport quotidien Restaurant d'entreprise RTT Travail à domicile occasionnel Horaires : Du lundi au vendredi Période de travail de 8 Heures Repos le week-end Travail en journée Rémunération supplémentaire : Prime trimestrielle
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27000.0 Euros à 32000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Pc portable
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documents
- Assurer le suivi post-vente
- Assurer un support commercial soutenu : prospection, vente de produits et services additionnels
- Collaborer avec l'équipe de vente pour atteindre les objectifs communs
- Participer à des projets transverses et mettre à disposition ses compétences techniques et de sa connaissance des clients
- Renseigner et mettre à jour des outils de suivi et de traçabilité de l'activité (tableaux de bord, relevés d'incidents, qualitéetc.)
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Employeur
DKV EURO SERVICE FRANCE
50 à 99 salariés
Mme MAELIS BAILLY
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