Gestionnaire administratif des ventes / Gestionnaire leads et cau (H/F)

Gestionnaire administratif des ventes / Gestionnaire leads et cau (H/F) 92 - NANTERRE

Postuler à l'offre Gestionnaire administratif des ventes / Gestionnaire leads et cau (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Gestionnaire administratif des ventes / Gestionnaire leads et cau (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Gestionnaire administratif des ventes / Gestionnaire leads et cau (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 195HNYP
Gestionnaire administratif des ventes / Gestionnaire leads et cau (H/F)

92 - NANTERRE - Localiser avec Mappy

Actualisé le 18 juillet 2025

Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un/une Gestionnaire administrative des ventes / Gestionnaire de leads et cautions - f/h Basé(e) à Suresnes (92), puis à Nanterre (92) à partir de juin 2025 Le/la gestionnaire de leads et cautions distribue rapidement les leads (demandes entrantes de prospects) aux équipes de vente et obtient les cautions bancaires des prospects. Il/elle suit l'évolution des leads avec les responsables d'équipe. Il/elle assure également la liaison entre les équipes de vente et le service support pour garantir un suivi des comptes en ouverture. Vos missions : Dispatch des leads : Assurer une répartition efficace des leads aux bons canaux de vente et compléter les données si nécessaire. Suivi des leads : Vérifier que les leads sont pris en charge et que les tableaux de bord reflètent l'état des leads. Alerte technique : Signaler les problèmes dans le CRM/API et apporter un support (création manuelle de leads, tickets, info aux équipes). Création de tableaux de bord : Participer à la création et à l'optimisation des outils de suivi des leads. Coordination avec les ouvertures de comptes : Suivre et optimiser l'ouverture des comptes et le traitement des comptes gagnés. Suivi des rejets : Communiquer avec les équipes de vente sur les rejets et assurer la bonne ouverture des comptes. Amélioration du process de dispatch : Proposer des améliorations pour optimiser la distribution des leads. Reporting aux canaux d'apporteurs d'affaires : Envoi des reportings selon les règles établies avec le responsable Sales Partner. Leads payants et remboursements : Suivre les leads payants, mettre à jour les reportings et gérer les remboursements/avoirs. Garanties bancaires : Gérer administrativement et négocier les cautions bancaires, clarifier les conditions et rassurer les prospects. Autres tâches commerciales : Effectuer toute autre mission utile pour le processus commercial DKV. Profil recherché Bac + 2 type / BTS NDRC ou MCO Aptitudes organisationnelles, rigueur Capable de gérer plusieurs tâches et priorités simultanément, tout en gardant une vue d'ensemble sur les processus de distribution des leads. Orienté(e) résultats, avec une attention particulière portée aux détails Capacité d'adaptation et flexibilité Aisance et professionnalisme dans la communication orale et écrite Maitrise du pack Office 365 et d'un CRM (idéalement Microsoft Dynamics) Maitrise de l'anglais professionnel : niveau intermédiaire Compétences analytiques Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 26 500,00€ à 32 000,00€ par an Avantages : Prise en charge du transport quotidien Restaurant d'entreprise RTT Travail à domicile occasionnel Horaires : Du lundi au vendredi Période de travail de 8 Heures Repos le week-end Travail en journée Rémunération supplémentaire : Prime trimestrielle

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
39H/semaine Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 27000.0 Euros à 32000.0 Euros sur 12.0 mois
  • Primes
  • Pc portable
Déplacements
Déplacements : Jamais

Profil souhaité

Expérience

  • 2 An(s)Cette expérience est indispensable

Compétences

  • Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documents
  • Assurer le suivi post-vente
  • Assurer un support commercial soutenu : prospection, vente de produits et services additionnels
  • Collaborer avec l'équipe de vente pour atteindre les objectifs communs
  • Participer à des projets transverses et mettre à disposition ses compétences techniques et de sa connaissance des clients
  • Renseigner et mettre à jour des outils de suivi et de traçabilité de l'activité (tableaux de bord, relevés d'incidents, qualitéetc.)

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.

Employeur

DKV EURO SERVICE FRANCE

50 à 99 salariés


Mme MAELIS BAILLY

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant commercial (H/F)

    LYNX RH TERTIAIRE  - 75 - Paris 9e Arrondissement

    Notre équipe Account Managers Mid-Market cherche sa future pépite d'Assistant commercial sur la France pour accompagner nos Sales dans la gestion de leur portefeuille clients sur la solution CSE. Tu...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 2 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant d'appels d'offre (H/F)

    ADPN  - 93 - BOBIGNY

    La société ADPN, société de désamiantage, démolition, curage et peinture, recherche un(e) Assistant(e) spécialisé(e) dans le traitement des appels d'appels d'offres sur les marchés publics et privés....

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 8 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant(e) commercial(e) (H/F)

    LA GENERALE DU LIVRE  - 94 - IVRY SUR SEINE

    Le groupe NOSOLI recherche son.sa nouveau.elle assistant(e) commercial F/H pour son enseigne La Générale du Livre. Le poste est un CDI à pourvoir dès que possible à Ivry sur Seine. Vous recherchez...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 15 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant / Assistante de gestion commerciale (H/F)

    LENERGY SMART  - 92 - ASNIERES SUR SEINE

    Rejoignez l'aventure LENERGY SMART - Pas besoin d'expérience, juste l'envie de réussir ! Lenergy Smart, entreprise du groupe LENERGY, est spécialisée dans : l'efficacité énergétique, le pilotage...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 14 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant-e Commercial-e Espaces Verts (H/F)

    GLOBAL ESPACES VERTS  - 91 - BIEVRES

    Entreprise d' ESPACES VERTS à taille humaine dont le dépôt est situé dans le 91 (Bièvres) Recherche un.e assistant-e commercial-e, vous êtes au cœur de notre activité. Véritable interface entre les...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 4 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant(e) Administratif(ve) (H/F)

    E2D ENVIRONNEMENT  - 91 - BONDOUFLE

    Nous sommes à la recherche d'un(e) assistant(e) administratif(ve) pour rejoindre notre équipe. Votre mission : - Gérer les tâches administratives et le suivi des dossiers - Assurer la...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 25 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant Ventes Online (H/F)

    KARAVEL  - 75 - PARIS 10

    Nous recherchons un Assistant Ventes Online dans le cadre d'un CDI à pourvoir à Paris (32 rue de Paradis). Pour cela, vous êtes en charge de : - Assister le Coordinateur des Ventes Online sur les...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 17 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/ (H/F)

    Audika Groupe  - 92 - GENNEVILLIERS

    Entreprise Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l'ensemble des métiers de...

    CDD  - Temps plein

    Publié hier

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Commercial Sédentaire (H/F)

    SOCIETE DE FORMATIQUE ET FINANCIERE  - 93 - Saint-Ouen-sur-Seine

    En tant que Commercial sédentaire B2B, vous serez au coeur de notre développement commercial. Vos principales missions : Développer et qualifier un portefeuille de prospects B2B par...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 6 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)

    ISOPEN  - 93 - VILLEMOMBLE

    Je recherche une assistante commerciale et admistrative pour un temps de travail 20h/ semaine

    CDI  - Temps partiel

    Publié il y a 15 jours

    CDI
    Temps partiel

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.