Assistant d'appels d'offre (H/F) 93 - BOBIGNY
Offre n° 195JRRB
Assistant d'appels d'offre (H/F)
93 - BOBIGNY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 juillet 2025
La société ADPN, société de désamiantage, démolition, curage et peinture, recherche un(e) Assistant(e) spécialisé(e) dans le traitement des appels d'appels d'offres sur les marchés publics et privés. il ou elle aura pour missions principales : - Veille des appels d'offre publiées sur le bulletin officiel - Assurer la gestion administrative des différents dossiers d'appels d'offre / - Rassemblement des documents pour les dossiers - Collecte d'informations sur l'entreprise concerné par l'appel d'offre - Suivi des dossiers - Suivi des demandes et des réponses Liste non exhaustive
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Rémunération selon le profil
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 36 MoisCette expérience est indispensable
Formations
- Bac+2 ou équivalents Secrétariat assistanat BTP - BTS OU DUT Cette formation est indispensable
- Bac+2 ou équivalents Marketing - BTS OU DUT Cette formation est indispensable
Compétences
- Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documentsCette compétence est indispensable
- Assurer un support commercial soutenu : prospection, vente de produits et services additionnelsCette compétence est indispensable
- Développer l'esprit d'équipeCette compétence est indispensable
- Effectuer une veille commerciale et concurrentielle (portails clients, plateformes des marchés publics et privés)Cette compétence est indispensable
- Elaborer et analyser des statistiques de venteCette compétence est indispensable
- Favoriser l'entente, la collaborationCette compétence est indispensable
- Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)Cette compétence est indispensable
- Maîtrise des techniques de vente à distance et de négociationCette compétence est indispensable
- Mettre à jour, clôturer les dossiers des clientsCette compétence est indispensable
- Préparer les dossiers commerciaux avant les contacts et rendez-vous des commerciauxCette compétence est indispensable
- Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devisCette compétence est indispensable
- Rédiger des fiches produits ou des argumentairesCette compétence est indispensable
- Répondre à un appel d'offreCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Travaux de démolition
Employeur
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