Assistant administratif polyvalent dans le second œuvre (H/F) 69 - DECINES CHARPIEU
Offre n° 195NXWG
Assistant administratif polyvalent dans le second œuvre (H/F)
69 - DECINES CHARPIEU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 juillet 2025
Le contexte : Gérée de Père en Fils depuis 1959, l'entreprise est spécialisée dans les domaines de la Plâtrerie - la Peinture - la Décoration - le Revêtement de sols et le Faux plafonds. Elle gère ses chantiers de la conception à la réalisation et est reconnue sur la région Lyonnaise. Elle travaille avec des clients du domaine tertiaire types bureaux, hôtels, banques etc. Les missions quotidiennes : En duo avec la responsable administrative de l'entreprise, vous devrez : - Etablir et relancer les devis via le logiciel, - Etablir les dossiers techniques (DOE, PPSPS, mémoire technique) - Contacter les fournisseurs pour avoir des informations prix et disponibilité - Gérer les commandes de matériel et rapprochement des bons de commandes, l'archivage - Gérer la communication de l'entreprise (gestion des réseaux sociaux, publicités, élaboration et mise en place de moyen de communication externe.) - Gérer les dossiers clients et fournisseurs (suivi et régularisation, vérification budgétaire.) - Gérer les appels téléphoniques, l'accueil physique et les courriels - Préparer et gérer les factures clients et fournisseurs - Organiser les évènements interne et externe de l'entreprise - Gérer le suivi du personnel et des équipes, (agenda, feuille d'émargement, suivi médical, suivi CFA, aide au recrutement.) - Traiter les appels d'offres privés (réception, demande de chiffrage, suivi, transmission de la réponse) - Regrouper les données comptables à transmettre à l'expert-comptable. Ce poste ne prévoit que très peu de tâches comptables puisque la comptabilité de la société est externalisée. Le profil recherché pour ce poste ? Vous avez une expérience significative dans le secteur du BTP (entre 1 et 2 ans d'expérience), et vous êtes autonome, rigoureux(se) et polyvalent(e) ? Vous maîtrisez le Pack Office et avez de bonnes compétences en gestion administrative ? Vous avez une bonne capacité d'adaptation et une excellente organisation pour gérer différentes tâches administratives et techniques ? Vous êtes une personne dynamique, autonome, avec un bon sens de la communication et un esprit de collaboration ? La bonne humeur, la bienveillance et la qualité sont des valeurs primordiales pour la personne qui prendra le poste. Conditions : -Contrat : CDI - 35 heures, (possibilité d'heures supplémentaires) - Rémunération : 1700 € à 2100€ net / mois selon l'expérience + prime annuelle sur résultat + mutuelle et congés via la Pro BTP+ heures supplémentaires payées - Horaires : 8h00 -12h00 - 14h00 -17h00 - Le permis est un + très apprécié pour diversifier les missions et responsabilités confiées. - Lieu : au siège social à Villeurbanne (prochainement à Décines Charpieu) - Prise de poste : Dès que possible Les + de l'entreprise ? Une bonne ambiance d'équipe avec un repas d'entreprise 2 fois par an, des repas et petits déjeuners d'équipe offerts par l'entreprise. Des locaux neufs et ergonomiques, un matériel adéquat et de qualité pour travailler (logiciel performant), des équipes qualifiées et formées ayant un vrai savoir-faire et le sens du devoir. Ce poste vous intéresse ? Contactez-nous !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2600.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
KHAMELEON
Khaméléon, la bête qui source vos talents... un cabinet de conseils et recrutements différent ! Tertiaire - BTP - Transport Logistique - Industrie. Et si vous recrutiez le savoir-être avant le savoir-faire ? Mme Laurane LAGARDE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Planificateur / Planificatrice (H/F)
DALKIA Groupe EDF - 69 - VILLEURBANNE
DESCRIPTIF DU POSTE Dans le cadre d'une mobilité, Dalkia Centre-Est recrute un.e Planificateur.trice pour sa Direction des Opérations. Prêt.e à rejoindre l'équipe de Thierry ? Vous aurez comme...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire du bâtiment (H/F)
69 - ST PRIEST
Depuis plus de 20 ans, GCBAT accompagne les entreprises et institutions dans la conception et la construction d'ouvrages pour des projets de marchés publics ou privés. La force de GCBAT réside dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) DE POLE H/F
MAIRIE GREZIEU LA VARENNE - 69 - GREZIEU LA VARENNE
Vous avez une première expérience en gestion administrative et souhaitez approfondir cette dernière dans les secteurs du scolaire, de la vie associative et des festivités ? Rejoignez l'équipe...
CDD - Temps partiel
Publié hier
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative H/F
SARL NPS - 69 - LIMONEST
Nous recherchons un Assistant de gestion administrative confirmé H/F Véritable pierre angulaire de la société en lien direct avec le gérant et la DAF mais aussi avec les techniciens et les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien(ne) gestion administrative formation continue (H/F)
UNIVERSITE GRENOBLE ALPES - 69 - Villeurbanne
Présentation de la structure : Médiat Rhône-Alpes est le centre régional de formation aux métiers des bibliothèques (CRFCB), implanté à Grenoble et à Lyon. Le CRFCB est rattaché à l'université...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) (H/F)
BASTIDE BONDOUX - 69 - CHAPONOST
Rejoignez une entreprise engagée dans la performance énergétique de l'habitat. Acteur reconnu dans le domaine de la thermique du bâtiment, BASTIDE BONDOUX accompagne depuis plus de 30 ans les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant (H/F)
ACTUAL ST PRIEST 3244 - 69 - Saint-Priest
Ergalis St-Priest (69) recherche pour l'un de ses clients basé à St Priest, un Assistant H/F. Type de contrat : CDD de 6 mois Début de mission : 18 août 2025 Fin de mission : 28 février...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Un.e secrétaire technique (H/F)
LIEUX F.AU.VES - 69 - LYON 08
Au sein de LIEUX FAUVES et plus particulièrement de l'équipe Pôle Réalisation, constituée de 5 personnes et en plein essor, nous sommes à la recherche d'un(e) secrétaire technique (H/F). Cette...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) DE GESTION (H/F)
ASS DES CENTRES SOCIAUX FIDESIENS - 69 - STE FOY LES LYON
Rejoignez notre association : Structure à taille humaine créative et intergénérationnelle, l'association des centres sociaux fidésiens développe ses activités depuis plus de 75 ans à Sainte Foy Lès...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant.e relations internationales, transitions et prospective (H/F)
ECOLE NATIONALE SUPERIEURE DES SCIENCES - 69 - VILLEURBANNE
Le poste d'assistant.e proposé possède un double rattachement entre la mission « relations internationales » et la direction Transitions et Prospective. L'assistant.e exerce principalement les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)