Chargé-e Support & Expérience Client (H/F) 69 - LYON 03
Offre n° 195PVLC
Chargé-e Support & Expérience Client (H/F)
69 - LYON 03 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 juillet 2025
BAC+4 minimum avec une première expérience réussie d'au moins 2 à 3 ans La Part-Dieu (Recherche de nouveaux locaux en cours dans Lyon) - Travail hybride avec des déplacements à prévoir. Octobre 2025 Rémunération selon profil et type de contrat Je suis Gloria Lopez Montiel, j'ai 33 ans, je suis entrepreneure et je cherche mon-ma Chargé-e Support & Expérience Client ! Tu as le sens du service client ? Tu es à l'écoute, dynamique et tu adores structurer ? Tu aimes accompagner les clients avec patience et empathie ? Tu cherches un nouveau défi où ta rigueur, ton autonomie et ta capacité d'adaptation seront précieuses ? Je cherche mon coéquipier côté relation client, celle ou celui qui saura construire des relations solides avec nos clients, assurer leur satisfaction et contribuer à faire évoluer notre service au quotidien. Si tu cherches une aventure, contribuer à la création d'une nouvelle entreprise et te démener pour la faire grandir, alors ce rôle est fait pour toi ! Ton environnement Mon entreprise s'appelle SAFI, un acronyme pour Simplifier les Appels de Fonds dans l'Immobilier (nous travaillons actuellement sur un nouveau nom). SAFI est une plateforme de place qui vise à simplifier, sécuriser et accélérer les appels de fonds' dans l'immobilier en centralisant et fluidifiant les échanges entre banques, notaires, acquéreurs et vendeurs (dont promoteurs). Elle est créée au sein de Kanopée, un start up studio lyonnais spécialisé dans la création de tiers de confiance dans les secteurs du BTP, immobilier et bancaire. Tu travailleras dans un open space partagé avec quatre autres start-ups innovantes, dans un environnement vivant, où les échanges, l'entraide et la créativité sont au cœur du quotidien. Nous travaillons en lien rapproché avec les trois autres actionnaires principaux de SAFI, ce qui assure un accompagnement de proximité pour faire grandir la start-up. Nous lançons actuellement le pilote de SAFI avec plusieurs entreprises pionnières², dont deux grandes banques et deux promoteurs immobiliers. Aujourd'hui, nous recrutons nos deux premiers collaborateurs pour accompagner cette phase clé du projet, dont toi ! ' L'appel de fonds est une demande de paiement faite à l'acheteur, soit par le notaire pour un logement ancien, soit par le promoteur au fur et à mesure de la construction dans le cadre d'une VEFA (logement neuf), soit par l'entreprise de travaux au fur et à mesure de l'avancement des travaux de rénovation. ² Un pionnier dans l'environnement Kanopée est un client innovant, engagé à transformer son marché, qui collabore activement à la conception des solutions pour garantir qu'elles répondent parfaitement aux besoins identifiés. Tes missions : Accompagner les clients dans le déploiement et l'adoption de la plateforme, en veillant à leur satisfaction et succès Assurer un suivi de qualité des échanges, documents, et demandes Mettre en place et structurer les process et outils nécessaires pour un support efficace et scalable Recueillir les retours clients pour améliorer continuellement le produit Faire de nos clients de véritables ambassadeurs de la solution Tes responsabilités : Onboarding & accompagnement Support & relation client Structuration & amélioration continue Ta priorité immédiate ? Garantir la réussite de la phase pilote avec les entreprises pionnières, en assurant un accompagnement client exemplaire et un suivi rigoureux des processus. En effet, tu l'as compris, tout ça, c'est ce que tu feras au départ, ça évoluera forcément au fil de l'aventure et de tes envies. Tout peut évoluer et on s'adaptera aux priorités du moment ! Ton profil : Tu es organisé-e, rigoureux-se, autonome avec une bonne capacité à structurer le travail et les processus Tu as une expression orale et écrite irréprochable en français avec un excellent sens du service Tu es polyvalent-e, proactif-ve, capable de prioriser les tâches
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 25000.0 Euros à 38000.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Analyser les besoins des clients pour proposer des services adaptésCette compétence est indispensable
- Assurer le suivi de la satisfaction clientsCette compétence est indispensable
- Capacité à travailler sous pressionCette compétence est indispensable
- Communiquer à l'oral en milieu professionnelCette compétence est indispensable
- Développer et fidéliser la relation clientCette compétence est indispensable
- Identifier, traiter une demande clientCette compétence est indispensable
- Polyvalent·eCette compétence est indispensable
- proactif·veCette compétence est indispensable
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Etre force de proposition
- Etre ouvert aux changements
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
KANOPEE PIONNIERS
Mme GLORIA LOPEZ MONTIEL
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