Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F) 69 - LA TOUR DE SALVAGNY
Offre n° 195HZVS
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
69 - LA TOUR DE SALVAGNY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 juillet 2025
Vous cherchez à donner du sens à votre carrière en participant activement à la transition agroécologique et à l'adaptation au changement climatique ? Rejoignez-nous et contribuez à l'accompagnement des agriculteurs dans ces défis passionnants. Vos missions : En tant qu'Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e), vous jouerez un rôle essentiel dans le bon fonctionnement des services de la chambre et en particulier dans l'appui au centre de formation destiné aux agriculteurs et des porteurs de projet à l'installation en agriculture. - Gérer les appels, renseigner les agriculteurs et participer au processus de vente, - Être l'interlocuteur administratif des porteurs de projet à l'installation dans leur parcours de formation, - Assurer l'accompagnement des formations de l'envoi des convocations au suivi financier. - Faire le lien administratif avec les financeurs Vivéa, Ocapiat, France Travail, CPF.. - Être l'interlocuteur des responsables de stage pour la logistique des formations. - Réaliser des tâches administratives au service des équipes. - Selon profil, gérer la communication digitale des formations. Votre profil : Vous êtes diplômé(e) en administration, secrétariat ou équivalent, et vous avez une expérience préalable dans un poste administratif (idéalement dans le secteur de la formation ou le secteur agricole) ? Ce poste est fait pour vous ! - Qualités personnelles : aisance relationnelle, sens du service et de la relation commerciale, goût du travail en équipe, rigueur. - Formation : BTS, Bachelor. - Compétences clés : maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, etc.). - Poste ouvert aux personnes en situation de handicap. Ce que nous vous offrons : - CDI de 38h50/semaine. - 20 jours de RTT par an, avec une rémunération sur 13 mois (à partir de 23K€, évolutif selon expérience). - Ordinateur portable, smartphone. - Poste basé à la Tour-de-Salvagny (69890). - Tickets restaurants, prime de transport. - Mutuelle 100% prise en charge employeur. - Télétravail. - Environnement de travail convivial et une équipe dynamique. - L'opportunité de vous former et d'évoluer au sein du réseau des Chambres d'agriculture. Pourquoi nous rejoindre ? Intégrez une structure engagée aux côtés des agriculteurs de notre département et bénéficiez d'un cadre de travail favorable à l'évolution professionnelle, au service d'une agriculture en transition.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
38H30/semaine
Travail en journée
- Conditions de travail
-
Possibilité de télétravail
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 23800.0 Euros à 27000.0 Euros sur 13.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des organisations patronales et consulaires
Employeur
CHAMBRE D'AGRICULTURE DU RHONE
100 à 199 salariés
Le réseau des Chambres d'agriculture est investi de trois missions : 1. Contribuer à l'amélioration de la performance économique, sociale et environnementale des exploitations agricoles et de leurs filières 2. Accompagner, dans les territoires, la démarche entrepreneuriale et responsable des agriculteurs ainsi que la création d'entreprise et le développement de l'emploi 3. Assurer une fonction de représentation auprès des Pouvoirs publics et des collectivités territoriales Mme Elodie FERNANDEZ
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial ADV (H/F)
RAS 700 - 69 - VOURLES
R.A.S intérim agence de Brignais recherche pour l'un de ses clients, spécialiste de la protection antichute pour travaux en hauteur, un assistant commercial ADV H/F. Vos missions seront les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire commande - anglais (H/F)
GI GROUP - 69 - LIMONEST
Intitulé de poste : Gestionnaire commande - anglais h/f Contrat : Juillet 2025 au 30/11/2025 dans le cadre d'un congé maternité Date de prise de poste : Dès que possible Statut : cadre forfait...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale sédentaire (H/F)
EPITECH - 69 - LYON 03
Acteur du recrutement intérim et CDD/CDI depuis 20 ans à Lyon, Epitech vous propose des diverses offres dans le secteur tertiaire, Aujourd'hui, pour l'un de nos clients spécialisés dans...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial F/H
SYNERGIE - 69 - Limonest
Synergie Lyon ouest recrute en CDI un(e) assistant(e) commercial(e) OPTIQUE F/H pour son client basé sur Limonest (69760). Les compétences requises pour le poste : Être issus(es) d'un niveau...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) Service à l'Habitat (H/F)
ENSIO EST - 69 - Genas
Dans le cadre de notre développement chez nos clients, bailleurs sociaux, syndics privés et tertiaires, nous recherchons pour notre agence de Genas (69) un(e) : Assistant(e) Commercial(e) Service à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial télévendeur / commerciale televendeuse (H/F)
COTE FRAIS DISTRIBUTION - 69 - CORBAS
Nous recherchons un télévendeur / secrétaire commercial (H/F) pour notre site de Corbas. Vous êtes autonome, polyvalent(e), organisé(e) et consciencieux(se). Vous avez impérativement un bon contact...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ALTERNANT ASSISTANT COMMERCIAL H/F (H/F)
ELITE SKILLS - 69 - VAULX EN VELIN
OFFRE D'ALTERNANCE ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) Présentiel - Vaulx-en-Velin / Rentrée septembre 2025 Secteur : Vente - Relation client - Gestion commerciale Ta mission : Rejoins une équipe...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller(ère)- Solutions commerciales BTOB (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - LYON 03
Notre agence Lip Solutions Rh, recherche pour son client, agence spécialisée sur la gestion de la relation clients, un business developer Chargé(e) de Prospection BtoB - Le terrain de jeu digital...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e administrativf.e polyvalente.e (H/F)
ASCENSION RH - 69 - Mions
Assistante Administrative (H/F) - CREATION DE POSTE Dans le cadre du développement de notre structure, nous créons un poste d'Assistant(e) Administratif(ve). Vous serez un véritable pilier dans la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
SOLVE - 69 - Lyon 2e Arrondissement
Nous recherchons pour notre client, acteur majeur de l'immobilier d'entreprise à Lyon, un Assistant Administratif et Commercial (H/F) pour un poste à pourvoir en CDI. Rattaché(e) au Pôle industriel,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)