Secrétaire Commercial H/F 83 - TOULON
Offre n° 195PWNX
Secrétaire Commercial H/F
83 - TOULON - Localiser avec Mappy
Publié le 22 juillet 2025
Entreprise adaptée
L'entreprise est une Entreprise Adaptée, l'offre est réserée aux pervsonnes bénéficiant de la Reconnaissance en Qualité de travailleurs Handicapés. Vous n'avez pas d'expériences professionnelles dans le domaine, vous souhaitez changer de métier et acquérir de nouvelles compétences; Le CDD Tremplin est fait pour vous! Vous aurez un accompagnement professionnel pour apprendre le métier et obtenir un tremplin dans votre carrière. Vous travaillerez en Binôme avec l'Assistante de Direction de l'Entreprise Adaptée. Missions: -Effectuer des devis, bon de livraison, factures -Gestion de planning -Accueil téléphonique, mails, courriers -Pré-Requis: Maîtrise du Pack Office Poste se situe à toulon Horaire de travail: Du lundi au vendredi 8h à 12h et 13h à 16h30 tous les jours sauf le vendredi 8h à 13h vous serez en contact régulier avec les salariés de l'association.
- Type de contrat
-
CDD Tremplin - 7 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Conditions de travail
-
Station assise prolongée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros à 11.88 Euros sur 12 mois
- Déplacements
- Déplacements : toulon
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté - Secrétariat
Formation
- CAP, BEP et équivalents Secrétariat assistanat commercial
Compétences
- Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)Cette compétence est indispensable
- Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documents
- Assurer l'ensemble des contacts sortants à destination des clients, non-clients, prospects, partenaires
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur
- Gérer les factures et les recouvrements en liaison avec les services comptable, juridique, contentieux
- Gérer les interactions en face-à-face : accueil des visiteurs et déplacements occasionnels
- Gérer les échéanciers et les agendas du manager et des commerciaux
- Participer à des projets transverses et mettre à disposition ses compétences techniques et de sa connaissance des clients
- Participer à l’élaboration d’un devis technique
- Planifier et organiser des réunions commerciales
- Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devis
- Techniques de gestion administrative
- Utilisation de systèmes de gestion de base de données
- JOB TH
Permis
- B - Véhicule léger
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication de cartes électroniques assemblées
Employeur
ENTREPRISE ADAPTEE AVATH
- Site internet
- http://www.avath-industrie.fr
Entreprise Adaptée AVATH - siège social
Cette entreprise est une entreprise adaptée.
L'entreprise adaptée permet à un travailleur en situation de handicap d'exercer une activité professionnelle dans des conditions adaptées à ses capacités. Pour en savoir plus, consultez le site de l’UNEA.
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