Assistant administratif / Assistante administrative des collectivités territoriales (H/F) 26 - LORIOL SUR DROME
Offre n° 195PWWZ
Assistant administratif / Assistante administrative des collectivités territoriales (H/F)
26 - LORIOL SUR DROME - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 juillet 2025
La commune de Loriol sur Drôme (6680 habitants), chef-lieu de canton, située entre Valence et Montélimar, recrute un(e) assistant(e) de gestion administrative. Descriptif de l'emploi : Sous l'autorité du Directeur(rice) de Service, vous serez en charge : - Traitement des dossiers et saisie de documents - Accueil physique et téléphonique du public - Gestion de l'information, classement et archivage de documents - Planification et suivi Profil recherché : Technique de secrétariat Communication orale et écrite Connaissance du secteur public Savoir être : rigueur, organisation, autonomie Savoir-faire : Maitrise indispensable de l'outil informatique à minima traitement de texte et tableurs Excel, aisance rédactionnelle, gestion du temps (délais, priorité). Relations fonctionnelles : - Relations fréquentes avec le public - Travail en équipe au sein du service - Relations avec l'ensemble des services Conditions : Filière administrative (Adjoint administratif) Voie contractuelle Temps non complet 28h00 hebdomadaire Rémunération statutaire Télétravail possible (1 jour maximum par semaine et après 6 mois d'ancienneté) Prime annuelle CNAS Participation à la cotisation de la mutuelle santé et/ou prévoyance
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 28H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1801.0 Euros à 1804.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formations
- Bac ou équivalent
- Bac+2 ou équivalents - Gestion administrative Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire Qualité (H/F) en milieu médical
LADAPT DROME SAMSAH VALENCE - 26 - VALENCE
Dans le cadre de sa démarche d'amélioration continue, de gestion des risques et de conformité aux référentiels (HAS V2025, Qualiopi, évaluation ESSMS), l'établissement recrute un Gestionnaire Qualité...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Apprenti(e) chargé(e) de gestion administrative (H/F)
FEDERATION FRANCAISE DES SPORTS ET LOISI - 26 - Drôme
Dans le cadre du développement de ses activités, la Fédération Française des Sports et Loisirs Canins recherche un(e) alternant(e) pour appuyer l'équipe administrative dans ses missions quotidiennes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT PROJET (H/F)
Jubil VALENCE - 07 - GUILHERAND GRANGES
Jubil intérim est une agence d'emploi de 30 ans d'expérience avec plus de 100 agences. Nous proposons des contrats intérim, CDD, CDI et saisonnier. JUBIL INTERIM VALENCE recherche pour l'un...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant projet (H/F)
07 - GUILHERAND GRANGES
Description du poste : Vous serez en charge:***Soutien aux projets liés à la nouvelle ligne peinture***Dimensionnement technique des équipements***Création et gestion d'une base de données...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant projet (H/F)
07 - GUILHERAND GRANGES
Description du poste : Êtes-vous prêt(e) à contribuer activement au succès de projets techniques en tant qu'Assistant(e) Projet ? Contribuez activement à la réalisation de projets innovants dans le...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Technique H/F
Partnaire - 26 - MALATAVERNE
POSTE : Assistant Technique H/F DESCRIPTION : Partnaire Montélimar, recrute, pour l'un de ses clients, un assistant technique H/F sur Malataverne. Mission à pouvoir rapidement et pour plusieurs...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Chargé d’études réseaux secs/humides (H/F)
NEXTGEN RH - 26 - Montélimar
RESPONSABILITÉS : Notre client est une entreprise de 50 personnes, experte en terrassement, réseaux et VRD. Elle prend en charge des projets clés en main, gérés intégralement en interne, de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de Gestion d'Affaires Nucléaire H/F
Randstad - 07 - CRUAS
POSTE : Assistant de Gestion d'Affaires Nucléaire H/F DESCRIPTION : Vous êtes intéressé(e) par le secteur de l'énergie nucléaire et possédez de solides compétences en comptabilité/gestion ? Vous...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Chef de Projet H/F
PHARMANIMATION - 26 - SAUZET
Pharmanimation recrute un.e Assistant Administratif.ve H/F en alternance. Poste basé sur : Sauzet (26) Prise de poste : Septembre 2025 - Travail du Lundi au Vendredi Les missions qui vous attendent...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Services Généraux H/F
Fareva Cosmopar - 07 - TOURNON SUR RHONE
POSTE : Technicien Services Généraux H/F DESCRIPTION : Dynamique, rigoureux(se) et polyvalent(e), vous interviendrez sur l'entretien général du site, participerez aux contrôles règlementaires et aux...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)