Télésecrétaire Anglais H/F

Télésecrétaire Anglais H/F 69 - TASSIN LA DEMI LUNE

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Offre n° 195PXJG
Télésecrétaire Anglais H/F

69 - TASSIN LA DEMI LUNE - Localiser avec Mappy

Actualisé le 25 juillet 2025

Nous recrutons un(e) Télésecrétaire en CDI parlant anglais couramment. Attention : il s'agit d'un poste exclusivement téléphonique. Aucune tâche de secrétariat administratif n'est demandée. Vous serez en charge de : - Répondre aux appels entrants de nos clients - Prendre les messages et transférer les appels - Gérer les agendas et les rendez-vous Les appels sont variés et spécifiques aux secteurs d'activité de nos clients (cabinet d'avocats, agence immobilière, garage, société événementielle, etc.). Vous devez aimer travailler dans un environnement rythmé, faire preuve de discernement et garder une attitude professionnelle en toutes circonstances. Profil recherché: - Expérience antérieure en centre d'appels, en appels entrants - Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément - Excellente expression orale en français - Maîtrise parfaite de l'orthographe - Goût pour le travail au téléphone - Capacité à gérer un flux d'appels soutenu avec professionnalisme - Sens du service client, rigueur et discrétion - Anglais courant Si vous êtes motivé(e) par un environnement de travail stimulant où vous pourrez mettre à profit vos compétences et parler l'anglais, alors ce poste est fait pour vous !

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
35H/semaine Travail en journée
Travail par roulement
Conditions de travail
Possibilité de télétravail
Station assise prolongée
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 1873.0 Euros à 2073.0 Euros sur 12.0 mois
  • Primes
  • Titres restaurant / Prime de panier
Déplacements
Déplacements : Jamais

Profil souhaité

Expérience

  • 1 An(s)Cette expérience est indispensable

Formation

  • Bac ou équivalent Cette formation est indispensable

Compétences

  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
  • Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
  • Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable

Langue

  • AnglaisCette langue est indispensable

Savoir-être professionnels

  • Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
  • Faire preuve de contrôle de soi
  • Faire preuve de rigueur et de précision

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Activités de centres d'appels

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    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
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    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
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    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
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