Chargé de Clientèle H/F 01 - BEYNOST
Offre n° 195PXXS
Chargé de Clientèle H/F
01 - BEYNOST - Localiser avec Mappy
Publié le 22 juillet 2025
QUELLES SERONT VOS PRINCIPALES ACTIVITÉS ? - Gestion des demandes clients par téléphone : Vous êtes le premier point de contact pour nos clients, en les informant sur les commandes, les livraisons, la disponibilité des produits et la gestion des litiges. - Assistance à la commande en ligne : Vous guidez les clients dans la réalisation de leurs achats sur notre site marchand. - Support Front Office : Vous répondez directement aux demandes des clients ou travaillez en collaboration avec le Back Office (Commandes, Technique, Hotline...) pour leur apporter les solutions adéquates. - Gestion des demandes par email : Vous traitez les demandes reçues par mail. - Qualification et mise à jour des informations clients : Vous enregistrez les demandes dans notre CRM et assurez la mise à jour des fiches clients. - Garant de l'image de l'entreprise : Vous veillez à maintenir une excellente relation client par un accueil téléphonique chaleureux, un suivi rigoureux des demandes, et une qualité de service exemplaire pour satisfaire nos clients. VOTRE PROFIL : - De formation BAC à BAC+2 dans la relation Client, Supply Chain, Assistanat commercial... vous avez une expérience sur un poste similaire ainsi que sur l'utilisation d'outils ERP et CRM. - Vous avez des connaissances ou expériences en milieu industriel ou de distribution pour professionnels ou dans des métiers de la supply chain (logistiques, ADV, assistance technique...) VOTRE PERSONNALITE : - Vous avez le sens de l'écoute, êtes à l'aise au téléphone, avez un excellent relationnel et aimez le travail d'équipe. - Vous avez une excellente expression orale et écrite et avez une saisie rapide (navigation sur plusieurs applications). - Enfin, votre réactivité et votre rigueur vous permettront de mener à bien vos missions. CE QUE NOUS VOUS PROPOSONS : - Un parcours d'intégration et de formation au poste vous sera proposé à votre arrivée - Vous travaillerez dans un cadre de travail agréable (Management bienveillant, entreprise à taille humaine, équipe soudée, e-learning sur la partie produits, CSE dynamique...) et vous profiterez également d'une politique RH forte (Formations type " Sales Academy ", animations RH, possibilité d'évolutions professionnelles, mobilité interne...) - Un temps de travail souple (12 jours de RTT, des horaires flexibles) - Un programme diversité et inclusion engageant - Rémunération selon profil + Prime de performance + Prime d'intéressement / Participation + Mutuelle familiale + Tickets restaurant 11 € avec prise en charge de 60% par l'employeur - L'entreprise prend en charge les frais de transport en commun à hauteur de 75 % sur l'année 2024 Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
37H30/semaine
Travail en journée
- Salaire
- A définir selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Secrétariat assistanat commercial - Assistanat commercial Cette formation est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication d'équipements aérauliques et frigorifiques industriels
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
SOLVE - 69 - Lyon 2e Arrondissement
Nous recherchons pour notre client, acteur majeur de l'immobilier d'entreprise à Lyon, un Assistant Administratif et Commercial (H/F) pour un poste à pourvoir en CDI. Rattaché(e) au Pôle industriel,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e administrativf.e polyvalente.e (H/F)
ASCENSION RH - 69 - Mions
Assistante Administrative (H/F) - CREATION DE POSTE Dans le cadre du développement de notre structure, nous créons un poste d'Assistant(e) Administratif(ve). Vous serez un véritable pilier dans la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 69 - Saint-Priest
Sous la Responsabilité du Team Leader Administratif, vos principales missions seront les suivantes : L' Enregistrement des litiges transports : - Récupération des informations et transmission pour...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) H/F
AGENCE RHONE ALPES DE FINANCEMENT ARAF - 69 - LYON 06
Nous recherchons notre nouveau collaborateur H/F en qualité d'assistant(e) administratif(ve) et commercial(e). Vos missions : * assurer l'accueil téléphonique des clients et des partenaires...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT SERVICE CLIENTS H/F (H/F)
TIMTARGETT - 69 - VILLEURBANNE
TIMTARGETT, Agence d'intérim spécialisée profils ETAM & Cadres, recherche dans le cadre d'une mission d'intérim de 3 mois minimum un(e) ASSISTANT SERVICE CLIENTS H/F Sous la direction de la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 01 - LAGNIEU
Mission : -Contribuer à la satisfaction client via la qualité des livraisons des produits finis. -Contribuer à l'analyse journalière de l'activité de notre prestataire logistique. Activités : 1 /...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assitant(e) administratif et commercial en agence d'architecture (H/F)
SEMPER-ARCHITECTURE - 69 - LYON 08
SEMPER Architecture, agence basée à Lyon travaille principalement dans le domaine de la restauration et la réhabilitation du patrimoine architectural. L'agence recherche un(e) assistant(e) de gestion...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
OPTEVEN ASSURANCES - 69 - VILLEURBANNE
Dans le cadre d'un accroissement d'activité, nous recherchons un/une Chargé de relation client en CDD jusqu'à fin décembre. La mission principale du Chargé de relation client consiste à répondre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
OQORO - 69 - LYON 03
Pour nos propriétaires, travailler avec OQORO, c'est avoir l'assurance d'une gestion optimisée de leur bien, mais aussi l'appui de professionnels réactifs et à l'écoute. En tant que Chargé(e) de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
ERGALIS FRANCE - 69 - LYON 02
ERGALIS BANQUE recrute pour l'un de ses clients, acteur reconnu du secteur bancaire, un(e) CHARGÉ(E) DE RELATION CLIENT H/F. Vos missions : Au sein d'un service relation client, vous assurerez un...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)