Conseiller clientèle en assurance CDI (H/F) 59 - WASQUEHAL
Offre n° 195QLPL
Conseiller clientèle en assurance CDI (H/F)
59 - WASQUEHAL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 juillet 2025
Mieux nous connaître Verspieren recrute des talents de tous horizons pour accompagner sa croissance. En tant qu'intermédiaire, Verspieren s'engage aux côtés de ses clients pour les conseiller, construire des programmes d'assurance sur mesure et leur permettre d'entreprendre en toute confiance. Notre raison d'être est d'apporter à tous des solutions durables pour protéger et faire grandir ce qui a de la valeur. Choisir Verspieren, c'est entrer dans une famille d'entrepreneurs pour vivre une aventure professionnelle passionnante avec des hommes et des femmes qui sont acteurs de leur parcours individuel, et contributeurs du résultat collectif. En tant que conseiller clientèle vous rejoindrez la Direction Assurance De Personne et plus particulièrement le service Relation Assurés composé de 30 personnes. Le poste est à pourvoir à Wasquehal en CDI. Vos missions Vous aimez aider les clients/assurés insatisfaits ? Vous souhaite participer à la transformation de nos clients en ambassadeurs ? Alors vous êtes sur la bonne offre ! En rejoignant la direction des assurances de personnes, vous devenez l'interlocuteur privilégié de nos clients & assurés insatisfaits, et également de notre direction commerciale : - Vous réceptionnez et traitez leurs demandes via nos différents canaux de communication (téléphone, courrier, email) - Grâce à vos capacités d'analyse et de synthèse en liens étroits avec les services de gestion vous répondez aux questionnements de nos assurés - Vous assurez un rôle d'alerte en remontant les dysfonctionnements aux services concernés pour la correction des processus et contribuez ainsi à l'amélioration continue du service Votre profil - Vous êtes idéalement titulaire d'un Bac ? - Vous avez 1 première année d'expérience sur un poste similaire ou vous souhaitez découvrir un nouvel environnement ? - Vous êtes d'un naturel sociable, empathique et souriant ? - Vous avez plaisir à travailler en équipe et faite preuve d'humilité ? - Vous êtes reconnu pour vos qualités rédactionnelles et aimez les chiffres ? Pourquoi nous Rejoindre ? Conscient que sa valeur ajoutée repose en grande partie sur son capital humain, Verspieren s'attache à offrir à ses collaborateurs un environnement de travail attractif en se souciant de la qualité de vie au travail : -Opportunités de développement de carrière (mobilité interne, formations.) -Flexibilité horaire et télétravail -Equilibre vie professionnelle et personnelle -13ème mois, prime de vacances, épargne salariale -Mutuelle santé financée à 75% par l'employeur -Prise en charge des frais de transport à 100% -Titres restaurant, CSE, -Prime de cooptation Concernant notre processus de recrutement 1/ Postulez : Vous souhaitez rejoindre une entreprise familiale ? 2/ Votre profil nous intéresse : Nous vous appelons pour valider les compétences clés 3/ Valorisez votre potentiel : Nous vous offrons un questionnaire afin de mieux vous connaitre 4/ Faisons connaissance : Nous vous invitons à rencontrer nos RH et managers lors d'un entretien 5/ Bienvenue chez nous ! : Un parcours d'intégration vous attend et rencontrez vos futurs collègues Et parce que nous prenons plaisir à travailler ensemble, nous veillons à ce que chacun puisse avoir sa place chez Verspieren.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 27000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Restauration
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurances
- Favoriser l'entente, la collaboration
- Gérer des réclamations et litiges
- Présenter et valoriser un produit ou un service
- Rassembler les justificatifs et transmettre la proposition d'assurance pour décision
- Recueillir et analyser les besoins client
- Structurer, synthétiser des informations
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agents et courtiers d'assurances
Employeur
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