Offre n° 195RBSR
WELCOMER H/F/X (H/F)
75 - PARIS 15 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 juillet 2025
2 postes à pourvoir / MISSIONS / PRINCIPALES RESPONSABILITES : Technique Métier et relation client : - Assure à la clientèle un accueil chaleureux, différenciant et conforme aux standards de qualité de l'établissement et veille à faire vivre à nos clients une expérience inoubliable - Effectue les procédures informatiques et administratives liées aux check-in/check out en mobilité dans le Lobby sur le système informatique en place dans l'hôtel FOLS MOBILE - Vérifie les garanties et les réservations des clients - Garantit le suivi du séjour des clients par la communication des informations importantes à ses collègues et supérieurs et par la vérification des garanties - Gérer la facturation, l'encaissement et le fonds de caisse pendant le service - Prend en charge les bagages clients (port et stockage) - Répond aux appels téléphoniques et prend ponctuellement les réservations - Tient, vérifie et contrôle sa caisse personnelle - Répond aux différentes demandes des clients et assure leur suivi afin de garantir leur satisfaction client - Renseigne les clients sur les informations touristiques - Réalise les différents projets confiés par sa hiérarchie - Applique les procédures et politiques définies par la marque et l'hôtel en matière de contrôle des clients et sécurité des personnes - S'assure que les demandes particulières des clients sont transmises aux services concernés - Incarne l'esprit Heartist dans ses interactions avec les clients - Prend en charge les bagages clients (port et stockage) - Fidélise le client en lui garantissant la qualité de la prestation qui lui est proposée Commercial / Vente : - Connaît les services proposés par l'hôtel, informe le client sur sa demande et l'incite à les utiliser et propose au client d'effectuer une réservation Gestion : - Tient, vérifie et contrôle une caisse personnelle - S'assure de la sécurisation des données - Est co-responsable de l'établissement durant son temps de travail Management transverse : - Travaille en étroite collaboration avec les services de l'hôtel Hygiène / Sécurité des personnes / Environnement : - Veille à la propreté de son lieu de travail et au bon fonctionnement du matériel mis à sa disposition - Connaît et applique les conduites à tenir en cas d'évacuation incendie - Connait et applique la politique du programme Clé Verte - Applique les règles de sécurité dans l'accueil des clients, notamment les clients en situation de handicap COMPETENCES REQUISES - Maitrise de l'anglais et d'une seconde langue selon les besoins de l'hôtel - Sens du service et de l'accueil - Force de propositions - Passion pour le client - Compétences informatiques - Très bon relationnel, une excellente communication (interne et clientèle) - Capacité à travailler efficacement en équipe et sens de l'initiative - Sens du détail - Organisation et rigueur - Bonne présentation - Flexibilité et polyvalence
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en horaires décalés
Travail les week-ends et jours fériés - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2058.42 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- CSE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la confidentialité des informations des clientsCette compétence est indispensable
- Assurer la liaison avec les autres départements de l'hôtelCette compétence est indispensable
- Assurer la sécurité des clients en suivant les procédures appropriéesCette compétence est indispensable
- Développer et fidéliser la relation clientCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des réservationsCette compétence est indispensable
- Fournir des informations touristiques et locales aux clientsCette compétence est indispensable
- Gérer les plaintes de manière professionnelleCette compétence est indispensable
- Identifier, traiter une demande clientCette compétence est indispensable
- Informer, renseigner, orienter une personne sur les prestations et services proposésCette compétence est indispensable
- Maintenir un environnement de travail propre et organiséCette compétence est indispensable
- Mettre à jour les informations client dans le système informatiqueCette compétence est indispensable
- Optimiser les processus de check-in et check-outCette compétence est indispensable
- Parler une ou plusieurs langues étrangèresCette compétence est indispensable
- Proposer des services additionnels pour améliorer le séjourCette compétence est indispensable
- Rendre compte de son action, de risques ou d'anomalies au responsableCette compétence est indispensable
- Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnellesCette compétence est indispensable
- Respecter les standards qualité de l'établissementCette compétence est indispensable
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hôtels et hébergement similaire
Employeur
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