Assistant(e) polyvalent(e) (H/F) 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Offre n° 195SHND
Assistant(e) polyvalent(e) (H/F)
92 - BOULOGNE BILLANCOURT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 juillet 2025
Notre développement nous conduit à rechercher un(e) assistant(e) polyvalent(e). En coordination avec notre responsable administrative vous aurez comme principales missions : - Accueil téléphonique et physique de la clientèle et de nos partenaires - Traitement du courrier entrant et la rédaction de courriers sortants - Organisation et classement des dossiers clients papiers et en GED (Gestion Electronique de Documents) - Le contrôle de la conformité des contrats de nos clients à l'émission et à la réception - La préparation administrative des rendez-vous clients - Le suivi et la relance de nos partenaires - La relecture, la correction et la mise en forme de mailings et supports de communication. - L'élaboration et la mise à jour des tableaux de bord Cette liste n'est pas limitative Profil recherché et qualités requises : BAC + 2 et expérience de 2 ans minimum, idéalement en milieu financier ou comptable Excellente présentation Rigueur - Autonomie - Discrétion - Confidentialité Maîtrise de Outlook et du pack Office (Word - Excel) Orthographe, grammaire et syntaxe Capacité à travailler en équipe Capacité d'adaptation et d'organisation Votre aisance relationnelle, votre goût pour les chiffres et votre proactivité seront des atouts pour réussir pleinement à ce poste. Le poste est à pourvoir immédiatement
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
37H30/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 3000.0 Euros sur 12.0 mois
- Titres restaurant / Prime de panier
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Maîtrise du pack microsoft officeCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
GROUPE CINCINNATUS PATRIMOINE
1 ou 2 salariés
Créé en 1993, le Groupe Cincinnatus Patrimoine est un Cabinet de Conseil en Stratégie et Gestion de Patrimoine à taille humaine (PME de moins de 10 salariés). Nous recommandons une sélection de solutions de placements financiers et immobiliers et nous délivrons des préconisations patrimoniales à une clientèle haut de gamme. Plus de 500 familles représentant plus de 120 millions d'euros d'actifs gérés et près de 200 millions d'euros d?actifs sous conseil nous accordent leur confiance. M. Franck GARNIER
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire d'établissement à caractère social (H/F)
APASO - 91 - MASSY
APASO est une association créée à Massy (91) en 1989 pour accueillir et accompagner vers l'insertion les personnes présentant des difficultés d'ordre psychologique. Au fil du temps, elle a développé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire (H/F)
Lexing - 75 - PARIS 17
Vous êtes secrétaire H/F. Vous maitrisez les outils bureautiques (pack office). Vous aurez, notamment, comme missions : - de rédiger des supports de communication interne (rapport, compte rendu,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Un / Une Assistant(e) Administratif(ve) Back Office (H/F)
ASTON INSTITUT - 94 - Arcueil
Présentation de l'entreprise Aston Ecole Informatique, Filiale du groupe TALIS, nous accompagnons et formons depuis 15 ans les personnes qui souhaitent évoluer sur les métiers du Digital et de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
BIOFORMATION - 75 - PARIS 12
Fort de notre stratégie d'expansion et d'acquisitions judicieuses, le groupe LEXOM s'impose aujourd'hui comme un acteur incontournable de la formation professionnelle. Venez vivre l'aventure avec...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) (H/F)
SAINT GERMAIN EN LAYE ENCHERES - 78 - ST GERMAIN EN LAYE
Suivi des dossiers judiciaires : Secrétariat, Téléphone, Prise de rendez-vous Relation avec les gérants, les administrateurs et les mandataires judiciaires Création des dossiers dans le logiciel...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistante administratif H/F
NGE - 77 - CHELLES
TSO, filiale du groupe NGE, est un acteur incontournable des travaux ferroviaires, en France et à l'international. Avec 95 ans d'expertise et une équipe de 4 000 collaborateurs, nous concevons,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F - La Défense (92) - CDI 28K€ (H/F)
RESEAU TALENTS - 92 - Courbevoie
L'ENTREPRISE QUI RECRUTE Notre client est une grande enseigne d'optique en pleine croissance et présente sur tout le territoire. Elle se démarque par son innovation et son implication dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 93 - ST OUEN SUR SEINE
En renfort de l'équipe RH en place (4 personnes), vous participez à la migration de données du personnel vers un nouveau logiciel rh (saisie informatique et chargement de pièces). Dans un second...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e administratif.ve - Pôle Métiers et Ressources SIAO 75 (H/F)
SAMUSOCIAL DE PARIS - 75 - Paris 13e Arrondissement
Le SIAO (Service Intégré de l'Accueil et de l'Orientation) de Paris, opéré par le Samusocial de Paris pour le compte de l'État, coordonne l'accueil, l'hébergement et l'accompagnement des personnes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 92 - Plessis-Robinson
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et intérim spécialisé recherche pour son client, un Assistant d'équipe (H/F) basé au Plessis-Robinson (92350), pour une mission d'intérim...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)