Assistant(e) de gestion polyvalente (H/F) 74 - ANNECY
Offre n° 195SKLQ
Assistant(e) de gestion polyvalente (H/F)
74 - ANNECY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 septembre 2025
Pour accompagner notre développement, nous recherchons une assistante de gestion polyvalente, véritable cheville ouvrière de notre fonctionnement quotidien. Vos missions Vous assurez la gestion administrative, commerciale, comptable et la communication de l'entreprise. Vous êtes au centre des échanges internes et externes, en lien constant avec l'équipe atelier, les fournisseurs, les clients et les partenaires. Vos principales responsabilités : - Accueil & administration générale : accueil physique et téléphonique, classement, suivi administratif courant. - ADV & achats : élaboration et suivi des devis, traitement des commandes et livraisons, suivi des stocks et des approvisionnements. - Comptabilité de 1er niveau : enregistrement des factures, préparation des éléments pour l'expert-comptable, suivi des paiements clients et fournisseurs. - Marketing & communication : mise à jour du site internet, création de supports (plaquettes, fiches, posts), valorisation des réalisations, animation des réseaux sociaux. Ce poste est fait pour vous si. - Vous aimez la polyvalence et le travail en autonomie - Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et à l'aise avec les outils numériques - Vous avez un excellent sens du relationnel et aimez interagir avec des profils variés - Vous êtes capable de jongler entre tâches administratives, suivi client et actions de communication Profil recherché - Formation en gestion, administration, ou équivalent - Expérience confirmée sur un poste similaire, en TPE ou PME - Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, Outlook) et à l'aise avec un ERP/logiciel de gestion - Pratique de l'Anglais oral et écrit - Compétences en communication digitale et création de supports appréciées
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Complémentaire santé
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Proposer des améliorations pour optimiser les processusCette compétence est indispensable
- Recueillir et analyser les besoins client
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnel
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de machines-outils
Employeur
CEDIPACK
10 à 19 salariés
M. Pierre FRAPPA
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)