Assistant administratif - CDD (H/F) 69 - LYON 03
Offre n° 195SXRT
Assistant administratif - CDD (H/F)
69 - LYON 03 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 juillet 2025
La direction du patrimoine recherche pour son service gestion du patrimoine un(e) assistant(e) (H/F) à temps plein en contrat à durée déterminée dans le cadre d'un remplacement pour une durée de 10 mois. Rattaché(e) au responsable du service, vos missions consisteront à: -Faciliter la production administrative et l'interface relationnelle d'une unité /des responsables -Garantir l'exactitude des traitements administratifs réalisés -Faciliter la circulation de l'information, assurer la mise en forme des documents au travers de l'utilisation adaptée de logiciels bureautiques -Tenir les agendas d'un ou plusieurs collaborateurs -Organiser l'information -Traiter de manière autonome les dossiers administratifs et/ou techniques -Fiabiliser la communication en interne. Qualités et connaissances requises : -Maîtriser les outils bureautiques, réseau et applications. -Concevoir, gérer et appliquer les procédures. -Communication fluide et fiable, gérer la sécurité de l'information -Rigueur, écoute et sens de l'esprit d'équipe -Garantir la sécurité et la confidentialité des données. Profil De formation supérieure BAC+2 dans la gestion administrative et/ou professions immobilières avec une 1ère expérience significative. Vous savez planifier et organiser votre travail avec rigueur et méthodologie dans le traitement de l'information. Vous aimez travailler en équipe. Vous êtes réactif/tive et vous êtes reconnu(e) pour votre aisance relationnelle. Vous êtes sensible aux enjeux sociaux. Travailler à Lyon Métropole Habitat, c'est : -Intégrer une entreprise publique avec une mission d'intérêt général déployée sur tout le territoire de la métropole de Lyon et engagée socialement dans une démarche RSE -Travailler dans des équipes à taille humaine actives et motivées, avec des interlocuteurs et des dossiers très variés -Avoir la possibilité de télé travailler un jour par semaine à partir de 6 mois d'ancienneté avec dotation de matériel nécessaire -Pouvoir disposer d'un aménagement de son temps de travail (annualisation sur cinq jours, quatre jours et demi, alternativement quatre et cinq jours ou forfait annuel en jours) et six semaines de congés payés -Avoir la possibilité d'être formé(e) régulièrement, comme l'ensemble de nos collaborateurs. -Structure de rémunération : fixe annuel avec treizième mois + intéressement + avantages CSE + Tickets restaurant + participation mutuelle + indemnités de transport.
- Type de contrat
-
CDD - 10 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 34H12/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Titres restaurant / Prime de panier
- à partir de 26.5k€
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Location de logements
Employeur
OPH DE LA METROPOLE DE LYON
500 à 999 salariés
Lyon Métropole Habitat, c'est 34 000 logements, près de 67 000 locataires, des centaines de logements construits chaque année qui font de nous un acteur de référence du logement social de la Métropole. Fort d'un réseau de 7 agences de proximité, nous travaillons à améliorer continuellement la qualité de nos services et de nos logements. Conscients de notre responsabilité sociétale, nous agissons collectivement pour le développement durable et le dynamisme économique des territoires. M. CHRISTELLE TRUONG
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