Assistant administratif et technique - Confirmé (H/F) 44 - NANTES
Offre n° 195TBRF
Assistant administratif et technique - Confirmé (H/F)
44 - NANTES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 juillet 2025
VOS MISSIONS : En lien direct avec le responsable de l'agence et les différents chargés d'Opérations, vous assurez le suivi administratif et financier des opérations de maîtrise d'oeuvre, et missions de conseil de l'agence avec notamment : Gestion administrative générale - Accueil téléphonique - Gestion du courrier - Gestion de la boîte mail - Gestion des appels d'offres - Réponse aux appels d'offres (AE, Mémoire technique, dossier administratif.) - Préparation de devis. Suivi administratif des marchés de travaux et de nos missions - Etablissement des ordres de services, - Gestion des situations entreprises et établissement des certificats de paiement, - Suivi des documents de réception de chantier, - Préparation des notes d'honoraires et saisie comptable Une formation interne sera assurée en binôme pour prise en main progressive des différentes taches. VOTRE PROFIL : Vous avez une expérience d'au moins 2 ans dans les domaines de la gestion administrative et technique. De formation initiale minimale BAC +2, vous disposez des compétences suivantes : - Maîtrise de l'outil informatique (Pack office, Outlook.) - Savoir-être attendu : Réactivité, Rigueur, Autonomie, Aisance relationnelle, Dynamisme, Sens du travail en équipe. - Une connaissance des marchés publics de prestations intellectuelles et de travaux dans le domaine du BTP est souhaitée
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- à voir en entretien
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Gestion entreprise BTP - administration des entreprises
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Employeur
EGIS
250 à 499 salariés
Egis est un acteur international du conseil, de l'ingénierie de la construction et des services à la mobilité. Nous concevons et exploitons des infrastructures et bâtiments intelligents qui répondent aux défis liés à l'urgence climatique et permettent un aménagement du territoire plus équilibré, durable et résilient. Présent dans 120 pays, Egis met l'expertise de ses 19 900 collaborateurs au service de ses clients et développe des innovations de pointe à la portée de tous les projets.
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