Technicien Conseil et Promotion (H/F) 84 - AVIGNON
Offre n° 195TFHF
Technicien Conseil et Promotion (H/F)
84 - AVIGNON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 juillet 2025
La Caisse centrale d'activités sociales (CCAS) est l'organisme qui gère les activités sociales dont les séjours de vacances, les assurances et la restauration d'entreprise des agents des industries électriques et gazières en France (IEG), principalement EDF et ENGIE et leurs filiales (Enedis, RTE, GRTgaz et GRDF). La CCAS recrute un (e) technicien(ne) chargé d'accueil des activités sociale pour un CDD de remplacement maladie au plus tôt et jusqu'au 9 septembre 2025 avec possibilité de renouvellement. Vos principales missions sont : - Proposer des réponses et des conseils adaptés à chaque demande des ouvrant droits - Gérer les réclamations, suivre leur traitement et veiller à ce qu'elles soient résolues dans les délais. - Mettre à jour les informations dans le logiciel - Assurer l'accueil téléphonique et physique - Collecter, vérifier et enregistrer les demandes d'inscription aux activités, suivre les changements (annulations, modifications) et gérer les paiements (attestations, remboursements et impayés). - Assurer la promotion des activités et aides sociales Profil recherché - Vous êtes titulaire d'un bac à Bac+2 (gestion administrative, relation client) - Débutant.e accepté.e mais une expérience dans ce domaine est priviligiée - Vous maitrisez le Pack Office - Vous avez une capacité d'écoute et le sens de la confidentialité - Vous êtes rigoureux(se), et autonome dans votre travail - Vous faites preuve d'adaptabilité face à la diversité de vos interlocuteurs et de leurs besoins Salaire et avantages : Salaire : 1 910,23 à 2240 bruts Prime pouvoir d'achat : 9 euros bruts par jour travaillé Participation électricité 13ème mois
- Type de contrat
-
CDD - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1910.0 Euros à 2240.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Intéressement / participation
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - Conseil commercial, relation clientCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Secrétariat assistanat commercial
Compétences
- Assurer l'ensemble des contacts sortants à destination des clients, non-clients, prospects, partenaires
- Assurer le suivi post-vente
- Assurer un support commercial soutenu : prospection, vente de produits et services additionnels
- Développer et fidéliser la relation client
- Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devis
- Suivre les livraisons, régler les réclamations liées au service après-vente, en liaison avec les services commercial, achats, production, technique, logistique
Savoir-être professionnels
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des syndicats de salariés
Employeur
CCAS TERRITOIRE ALPES-PROVENCE
20 à 49 salariés
La Caisse centrale d'activités sociales (CCAS) est l'organisme qui gère les activités sociales dont les séjours de vacances, les colos, la culture, la solidarité, les assurances et la restauration d?entreprise des agents des industries électriques et gazières en France (IEG), principalement EDF et ENGIE et leurs filiales (Enedis, RTE, GRTgaz et GRDF). Mme Alicia DURAND
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Opérateur Import et transport H/F (H/F)
30 - MARGUERITTES
Entreprise de négoce de matières premières biologiques recherche un employé polyvalent pouvant effectuer les tâches ci-dessous. Vos missions (liste non-exhaustive) : - vérifier et préparer la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Export H/F (H/F) en alternance (H/F)
UN AIR D'ICI - 84 - CARPENTRAS
UN AIR D'ICI, basée à Carpentras, est une entreprise française spécialisée dans la production et la distribution de fruits secs, graines, et céréales biologiques. Fondée en 2000, elle a récemment...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes Bilingue Anglais (H/F)
GROUPEMENT D EMPLOYEURS DES CAVES PERR - 84 - ORANGE
Notre entreprise, FAMILLE PERRIN, est un acteur viticole majeur de la Vallée du Rhône, reconnue pour la qualité de ses produits et une volonté permanente d'amélioration continue de ses pratiques et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
RANDSTAD - 30 - Valliguières
Sous la responsabilité de la direction, vous aurez pour missions : - Assurer l'accueil téléphonique et physique, orienter les interlocuteurs et gérer les communications entrantes/sortantes. -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial VRP Exclusif Expérimenté (H/F)
GROUPE UNICOMM - 84 - Vaucluse
Le Groupe Unicomm, acteur clé dans les solutions d'équipements professionnels, recherche un(e) Commercial(e) VRP Exclusif pour développer son activité sur le secteur du Vaucluse. Vous aimez relever...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial & Administratif (H/F)
LES SEPT COLLINES - 30 - ST LAURENT DES ARBRES
Domaines familiaux situé à Saint Laurent des Arbres dans le Gard et dans les Alpes Maritimes nous cultivons nos vignes, nos oliviers et nos légumes pour transformer 100 % de nos récoltes sur place :...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale sédentaire (H/F)
SIGNARAMA CARPENTRAS ORANGE - 84 - CARPENTRAS
SIGNARAMA CARPENTRAS ORANGE recherche son/sa futur(e) Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) pour assurer le suivi et le développement d'une clientèle professionnelle dans leurs besoins de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'affaires - Commercial (F/H)
ADEQUAT INTERIM - 30 - Bagnols-sur-Cèze
Poste en CDI à pourvoir dès que possible à Bagnols/Cèze Plus de 20.000 salariés sont en poste chaque jour grâce à l'accompagnement et au savoir-faire de plus de 1000 recruteurs spécialisés. Pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial Temps partiel H/F
MENWAY EMPLOI - 84 - Cavaillon
Votre mission : saisies des commandes et points téléphoniques sur les commandes avec les clients. 13EUR brut / heure 4 heures de travail par jour : le matin de 08h30 à12h30 Expérience de 3 ans en...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
FIRTEN - 13 - TARASCON
Vous exercerez au sein d'une société en développement spécialisée dans la commercialisation de braseros pour professionnels de la restauration et magasins spécialisés dans le mobilier outdoor. Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)