Assistant / Assistante administration des ventes Bilingue Anglais (H/F) 84 - ORANGE
Offre n° 195JDNX
Assistant / Assistante administration des ventes Bilingue Anglais (H/F)
84 - ORANGE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 septembre 2025
Notre entreprise, FAMILLE PERRIN, est un acteur viticole majeur de la Vallée du Rhône, reconnue pour la qualité de ses produits et une volonté permanente d'amélioration continue de ses pratiques et outils. Nous recherchons un(e) assistant(e) commercial(e)s ADV bilingue Anglais avec une connaissance des vins. Vous êtes motivé(e) et organisé(e) pour soutenir notre équipe commerciale. Vous serez un élément clé dans la gestion des relations clients, le suivi des ventes et la coordination des activités commerciales Vous aurez comme principales missions : - Traiter le suivi commercial et administratif des commandes et des clients en collaboration avec les commerciaux, - Assurer la relation client et le suivi fichier clients, - Participer au développement du portefeuille client, - Communiquer aux clients, devis, factures, délais, informations de suivi des dossiers, - Renseigner des clients sur les produits, - Mettre à jour les informations commerciales sur les différents supports de communications, - Traiter les commandes, offres commerciales, - Actualiser les tableaux de statistiques, reporting. Vous êtes titulaire un BAC +2 dans le commerce, vous avez une première expérience significative de 2 ans sur un poste similaire et vous avez un Anglais courant. Vous avez le sens du service et du relationnel et vous souhaitez vous investir dans une entreprise dynamique. Technique commerciale et de l'administration des ventes n'ont aucun secret pour vous. Vous avez une excellente capacité d'adaptation et vous appréciez le travail en équipe. Vous savez gérer les urgences et répondre à des engagements dans un délai imparti. Ce que nous offrons : - Un environnement de travail stimulant au sein d'une entreprise en pleine croissance. - Des opportunités de développement professionnel et de formation continue - CDI - 35h hebdo - 1900€ / 2100€ (en fonction du profil) - Lieu : Orange - Mutuelle - Comité d'entreprise - Accord d'intéressement
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros à 2100.0 Euros sur 12.0 mois
- CE
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Etablir un devisCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de réactivité
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Employeur
GROUPEMENT D EMPLOYEURS DES CAVES PERR
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
M. Manuel FERRE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de Relation Clients Export (H/F)
RHONEA - 84 - BEAUMES DE VENISE
Rhonéa, c'est un collectif de 300 familles d'artisans vignerons réparties en Vaucluse, installées au cœur des plus beaux terroirs de la Vallée du Rhône méridionale depuis 3 à 4 générations. De...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller de vente - vendeur (H/F)
Brico Cash - 84 - CAVAILLON
Acteur(trice) de la réussite du projet d'habitat de nos clients, vos missions principales sont : Conseiller le client pour répondre à ses besoins ;Contribuer à fluidifier et rendre agréable le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
SPEED NETWORK - 26 - Nyons
SPEED NETWORK, c’est l’entreprise qui révolutionne la vente directe ! En tant qu’ambassadeur de la marque SFR, nous représentons l’opérateur sur le terrain en proposant ses offres grand...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Employé commercial / Employée commerciale sédentaire h/f
84 - L ISLE SUR LA SORGUE
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec les différents rayons puis nos process et méthodes dans le rayon, vous serez responsable de votre périmètre. À l'écoute...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
SPEED NETWORK - 84 - Avignon
SPEED NETWORK, c’est l’entreprise qui révolutionne la vente directe ! En tant qu’ambassadeur de la marque SFR, nous représentons l’opérateur sur le terrain en proposant ses offres grand...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Commercial Agence H/F
Groupama Méditerranée - 07 - BOURG ST ANDEOL
POSTE : Conseiller Commercial Agence H/F DESCRIPTION : Votre mission : En tant que commercial(e), engagé(e) et efficace. Vous disposerez d'un portefeuille de sociétaires à développer et à fidéliser...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Ingenieur Assistant Charge d'Affaires H/F
PROMAN - 30 - BAGNOLS SUR CEZE
POSTE : Ingenieur Assistant Charge d'Affaires H/F DESCRIPTION : La division Ingénierie de PROMAN EXPERTISE recherche pour l'un de ses clients, acteur majeur dans le domaine du nucléaire, un Ingénieur...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
84 - AVIGNON
Description du poste : Vos missions principales seront : Organisation & gestion - Assurer le standard téléphonique et l'accueil de la concession, - Assurer le secrétariat de l'activité Après-Vente, -...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 30 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Relation Clients Export F/H - Rhonéa (H/F)
Rhonéa - 84 - BEAUMES DE VENISE
Sous la responsabilité de la Responsable Service Clients et en lien avec le service commercial, la logistique et les clients, vous êtes un maillon clé de la chaîne commerciale. Vous : Gérez...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
Mercato de l'emploi - 84 - Vaison-la-Romaine
RESPONSABILITÉS : Ce que vous ferez au quotidien • Gérer l'ensemble du cycle de vente : saisie des commandes dans l'ERP (IsaGri), vérification des prix, des stocks et des conditions commerciales,...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)