Secrétaire commercial (H/F) 27 - HEUDEBOUVILLE
Offre n° 195TTNJ
Secrétaire commercial (H/F)
27 - HEUDEBOUVILLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 juillet 2025
Manpower ROUEN TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de la distribution de détail et spécialisée, un Secrétaire Commercial (H/F). -Accueil physique et téléphonique : réception des clients et partenaires, gestion du standard, filtrage des appels entrants et prise de messages. -Secrétariat administratif : rédaction de courriers, saisie de documents, gestion du courrier entrant/sortant, classement et archivage électronique et papier. -Saisie et suivi des commandes : encodage des bons de commande, vérification de la conformité des références, coordination avec les fournisseurs pour le suivi de livraison. -Appui aux équipes de vente : actualisation des supports commerciaux, saisie de devis, coordination pour les demandes clients, gestion de petits stocks de fournitures. -Tenue de l'agenda et organisation des rendez-vous : planification de réunions internes, coordination avec les responsables de service, mise à jour du calendrier partagé. -Support ponctuel à la communication : relecture de newsletters ou publications vitrines, mise en forme de documents (Word, PowerPoint), impression de supports promotionnels. -Formation en secrétariat, gestion ou administration (Bac à Bac2). -Première expérience souhaitée en tant que Assistant(e) commerciale. -Maîtrise de l'anglais. -Connaissance du logiciel SAGE serait un plus. -Maîtrise des outils bureautiques (Pack Office, messagerie professionnelle). -Sens de l'organisation, rigueur et discrétion. -Bonne communication et esprit d'équipe. -Un bon relationnel client
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 14.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Analyser les besoins du clientCette compétence est indispensable
- Favoriser l'entente, la collaborationCette compétence est indispensable
- Gérer les factures et les recouvrements en liaison avec les services comptable, juridique, contentieuxCette compétence est indispensable
- Traiter les commandes et préparer les expéditionsCette compétence est indispensable
- Assurer l'ensemble des contacts sortants à destination des clients, non-clients, prospects, partenaires
- Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur
- Suivre les livraisons, régler les réclamations liées au service après-vente, en liaison avec les services commercial, achats, production, technique, logistique
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
MANPOWER tertiaire
6 à 9 salariés
Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services Mme marie ange BOSSY
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé(e) de relation client (H/F)
Culligan - 76 - Rouen
Présent dans 90 pays, Culligan, leader mondial sur son secteur (en France : + de 1500 personnes, 250 M€ de CA, réseau de 70 agences), commercialise et assure le service des adoucisseurs,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT SERVICE CLIENTS (H/F)
PRO-RH - 27 - Criquebeuf-sur-Seine
Envie d'intégrer une entreprise industrielle dynamique ? Pro-RH, Cabinet de Recrutement, recherche : Un ASSISTANT SERVICE CLIENTS (F/H) Rejoignez un site industriel d'environ 200 collaborateurs,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
EXPECTRA - APPEL MEDICAL - APPEL MEDICAL - 27 - Porte-de-Seine
Au sein du service ADV, vous intervenez depuis la validation de la commande, traitement des spécificités, coordonner et contrôler les processus et notamment qualité, organiser les activités des...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
SECOURISME FORMATION - 76 - ROUEN
Apprendre au quotidien ? Négociation, communication, analyse. les compétences s'enchaînent. Besoin de concret ? Votre réussite est reconnue humainement et financièrement. Projetez-vous ? Être...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire (f/h) (H/F)
SFIC - 76 - Sotteville-lès-Rouen
Pourquoi a-t-on besoin de vous ? Vous appréciez le commerce et maitrisez lart de la négociation ? Alors ces missions sont faites pour vous : En collaboration étroite avec le commercial itinérant,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de caisses et facturation H/F
SO' FRUITS COMPANY - 76 - CANTELEU
Dans le cadre du développement de notre entreprise, nous recherchons notre Chargé de caisses et facturation sédentaire H/F.Vous êtes à l'aise dans l'utilisation d'outils informatiques , 60% du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
BASS ENERGIE - 76 - ROUEN
Vous avez le goût du challenge, vous êtes dynamique, rigoureux(se) et vous aimez le contact humain ? Rejoignez BASS ENERGIE, agence de courtage en énergie en pleine croissance, basée à Rouen. Dans...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
76 - ST ETIENNE DU ROUVRAY
Vous serez chargé de faire l'accueil téléphonique des clients, la prise de commande, la facturation, vous serez en contact régulier avec les commerciaux de l'entreprise. Vous êtes organisé(e),...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Employé commercial et relation client (h/f)
POUR NOUS PAR NOUS COMME J'AIME - 76 - ELBEUF
Missions principales : - Accueillir les clients en présentiel et par téléphone - Gérer les rendez-vous, le planning des praticiens et les paiements - Assurer un conseil professionnel et bienveillant...
CDD - Temps partiel
Publié aujourd'hui
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Gestionnaire d'agence commerciale H/F
RESOTAINER - 76 - LE GRAND QUEVILLY
Vous travaillez du lundi au samedi avec un jour de repos par semaine (selon planning). Vos horaires : - du lundi au vendredi 9h-12h30 et 13h30-18h, - le samedi 9h-12h30 et 13h30-17h Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)