Gestionnaire d'agence commerciale H/F 76 - LE GRAND QUEVILLY
Offre n° 194ZVVY
Gestionnaire d'agence commerciale H/F
76 - LE GRAND QUEVILLY - Localiser avec Mappy
Publié le 09 juillet 2025
Vous travaillez du lundi au samedi avec un jour de repos par semaine (selon planning). Vos horaires : - du lundi au vendredi 9h-12h30 et 13h30-18h, - le samedi 9h-12h30 et 13h30-17h Vous travaillez seul(e) en agence. Vos missions : ACTIVITE COMMERCIALE * Assurer le bon fonctionnement de son agence au quotidien ou des agences de son secteur - Accueillir et répondre aux questions des prospects et des clients en traitant leurs besoins et leurs demandes - Développer l'argumentaire de vente et promouvoir l'offre de services - Réaliser des actions de prospections commerciales - Réalisation de « reporting » commerciaux - S'assurer du bon déroulement du « check-in », « check-out» du client - Veiller au bon suivi de la relation commerciale, proposer ses services aux clients et contribuer à sa fidélisation tout au long de la vie du contrat - Mesurer la satisfaction client et être garant de la bonne image de l'entreprise - Être en capacité de gérer des situations complexes en trouvant des solutions adaptées - Être l'interlocuteur privilégié de son portefeuille de clients - Réaliser des actions commerciales dans le cadre de la vente et la location de conteneurs ACTIVITE ADMINISTRATIVE - Suivre les dossiers administratifs des clients - Réaliser les factures ainsi que les encaissements - Gérer et suivre les impayés des clients - Gérer les stocks ACTIVITE SECURITE ET ENTRETIEN - Garantir la sécurité et la propreté du site - Contrôler régulièrement l'ensemble des installations (Espaces verts, portail, Visites générales) - Planifier avec les prestataires les travaux nécessaires
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2300.00 Euros à 2500.00 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s) - sur poste similaireCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Commerce Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer l'ensemble des contacts sortants à destination des clients, non-clients, prospects, partenaires
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement
- Assurer un support commercial soutenu : prospection, vente de produits et services additionnels
- Développer et fidéliser la relation client
- Effectuer une veille commerciale et concurrentielle (portails clients, plateformes des marchés publics et privés)
- Gérer les factures et les recouvrements en liaison avec les services comptable, juridique, contentieux
- Mettre à jour, clôturer les dossiers des clients
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Location de terrains et d'autres biens immobiliers
Employeur
RESOTAINER
RESOTAINER, garde meubles et box de stockage à louer, va ouvrir sa nouvelle agence à Grand Quevilly. RESOTAINER, destiné aux particuliers et professionnels recrute son gestionnaire d'agence commerciale H/F Mme Margaux Cia
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial (H/F)
AXECIBLES - 76 - ROUEN
Rejoins Axecibles ! Challenge Accepted ? Axecibles, c'est l'endroit où les vrais talents de la vente brillent. Si l'argent te fait vibrer et que tu incarnes l'esprit de compétition, alors tu es des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant exploitation logistique H/F
CRIT INTERIM (Sotteville) - 76 - LE PETIT QUEVILLY
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la logistique, un assistant d'exploitation logistique pour une mission en intérim de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) Télécom - Rouen - (53-63K€) (H/F)
RESEAU TALENTS - 76 - ROUEN
Ce qu'ils attendent de vous Dans le cadre du développement de l'activité, ils recherchent un Chargé d'affaires (H/F) dédié aux PME, un profil chasseur pour accélérer leur présence sur ce segment...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire (f/h) (H/F)
SFIC - 76 - Sotteville-lès-Rouen
Pourquoi a-t-on besoin de vous ? Vous appréciez le commerce et maitrisez lart de la négociation ? Alors ces missions sont faites pour vous : En collaboration étroite avec le commercial itinérant,...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
OLA TRAITEUR - 76 - LE GRAND QUEVILLY
Nous sommes un traiteur spécialisé dans la réalisation de paellas géantes à domicile, recherchant un(e) assistant(e) polyvalent(e) pour rejoindre notre équipe dynamique. Si vous êtes organisé(e),...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV H/F
ADECCO - 76 - Saint-Jean-du-Cardonnay
Adecco Barentin recrute pour l'un de ses clients un profil d'Assistant Administration Des Ventes H/F, intéressé(e)? Au sein de l'équipe, vos tâches seront les suivantes: - Enregistrement des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Attaché commercial en formation (H/F)
AFI-LNR INDUSTRIES GRAPHIQUES-PAPIER CAR - 76 - MONT ST AIGNAN
L'AFI-LNR forme depuis plus de 40 ans en industrie, industries graphiques et papier-carton. Le centre de formation est situé à Mont-Saint-Aignan (76) et propose à la fois des formations en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
commercial sédentaire H/F
CRIT INTERIM (Sotteville) - 76 - Rouen
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la vente de produits et services, un.e commercial.e sédentaire pour une mission en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
SECRETAIRE COMMERCIALE GROSSISTE EN PLANTES (H/F)
FLORIS - 76 - Rouen
- Accueillir les clients du Cash & Carry ; - Répondre au téléphone aux interlocuteurs de l'entreprise et rediriger les appels aux bons contacts en interne ; - Relever les chariots et encaisser les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial E-Commerce (H/F)
ALTER EGO RH - 76 - QUINCAMPOIX
Le cabinet de recrutement Alter Ego recherche pour son client, leader Français présent à l'international, qui est plébiscité par ses clients, pour son excellent rapport Qualité / Prix / Service,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)