Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 76 - LE GRAND QUEVILLY
Offre n° 194QZSW
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
76 - LE GRAND QUEVILLY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 août 2025
Nous sommes un traiteur spécialisé dans la réalisation de paellas géantes à domicile, recherchant un(e) assistant(e) polyvalent(e) pour rejoindre notre équipe dynamique. Si vous êtes organisé(e), proactif(ve) et passionné(e) par le secteur de la restauration, ce poste est fait pour vous ! Prise de poste en Septembre Missions principales : 1. Gestion des Commandes Fournisseurs : -Négociation avec les fournisseurs pour obtenir les meilleurs prix. -Recherche de nouveaux produits et gestion des stocks. -Établissement des fiches logistiques pour les achats extérieurs. -Prospection commerciale en extérieur. 2. Logistique : En amont de la prestation : -Contrôle du process de départ effectué par les cuisiniers. -Préparation des documents nécessaires à la prestation. -Organisation des déplacements (temps de route, péages, etc.). -Vérification des formulaires clients et confirmation des détails de la prestation. -Établissement et envoi des fiches de vaisselle aux clients. -Envoi des récapitulatifs de prestations et suivi des retours signés. -Établissement des bons de commandes alimentaires. -Convocation des cuisiniers par SMS (via logiciel). -Préparation des carnets de départ en prestation. -Planification des itinéraires pour les livraisons et prestations. -Coordination des tâches d'entretien des véhicules. Après la prestation : -Vérification du retour de la vaisselle (casse, oubli, etc.). -Gestion des insatisfactions clients. 3. Pointage Comptable Basique : -Gestion des tickets et suivi comptable de base. 4. Gestion des Heures du Personnel : -Suivi et gestion des heures de travail du personnel. Compétences techniques (savoir-faire) : -Connaissance de l'environnement du secteur traiteur. -Capacités rédactionnelles. -Sens du service commercial client. Compétences comportementales (savoir-être) : -Organisation, planification et anticipation. -Gestion des situations stressantes. -Esprit positif au travail. Profil recherché : -Expérience dans le secteur de la restauration ou de la logistique appréciée. -Capacité à travailler en équipe et à gérer plusieurs tâches simultanément. -Sens de l'initiative et autonomie. Horaires: Lundi, Mardi, Jeudi, Vendredi :8h30 - 12h30 - 13h30 17h30 / Mercredi matin : 9h - 12h00 Rejoignez-nous pour contribuer à la réussite de nos événements et faire partie d'une équipe passionnée par la gastronomie et le service client !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2244.0 Euros sur 12.0 mois
- Ordinateur portable
- Complémentaire santé
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Etablir un devis
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Services des traiteurs
Employeur
OLA TRAITEUR
6 à 9 salariés
- Site internet
- http://www.olapaella.fr
Ola GROUPE, le spécialiste de l'événementiel de 20 à 10000 personnes, fort de plus de dix ans d'expérience, solide de millions de convives ravis et de plusieurs milliers de prestations servies, se décline en univers culinaire et décoratif sur toute la moitié nord de la France.
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