Assistant administratif et commercial E-Commerce (H/F) 76 - QUINCAMPOIX
Offre n° 194CKLP
Assistant administratif et commercial E-Commerce (H/F)
76 - QUINCAMPOIX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 juin 2025
Le cabinet de recrutement Alter Ego recherche pour son client, leader Français présent à l'international, qui est plébiscité par ses clients, pour son excellent rapport Qualité / Prix / Service, spécialisée dans la vente en ligne de pièces détachées et accessoires, un Assistant Polyvalent E-Commerce (F/H) pour accompagner sa croissance. Vous serez intégré au sein d'une équipe dynamique de 3 personnes dans un cadre de travail moderne. Vous interviendrez sur l'ensemble de la chaine de travail. L'ensemble des taches sont en gestion collective avec vos collègues, permettant une bonne cohésion d'équipe, une compréhension globale du fonctionnement de la société, et également une excellente répartition de la charge de travail. A ce titre vous aurez pour missions : - Facturation, émission d'avoirs - Préparation des commandes (Bordereaux expédition, « Pick & collect », emballage, traçabilité colis) - Service client national et international (par mail) + gestion du SAV (traduction assistée par IA) - Création et mise à jour des annonces produits (site et marketplaces) - Gestion des retours clients - Contrôle des stocks (physique / web) - Réception des marchandises, mise en rayon au sein de l'entrepôt - Gestion des achats de fournitures et commandes fournisseurs - Suivi de la e-réputation (Google, eBay.) Votre profil : Vous êtes titulaire au minimum d'un Bac Général validé et d'un Bac+2 validé (BTS, DUT, DEUG) Quelle que soit votre expérience professionnelle, vous détenez une véritable sensibilité pour le monde du Web et du E-Commerce avec une connaissance et une aisance indispensable dans l'utilisation des outils informatiques en général (Excel, Outlook, Teams.). Vous appréciez le travail sur écran, et également de pouvoir accéder à des fonctions plus manuelles (réception et rangement des marchandises, préparation des commandes). Également, vous disposez d'un très bon niveau d'orthographe et de la syntaxe Vous êtes une personne sympathique, bienveillante, dotée d'un très bon esprit d'équipe, organisée et travailleuse ; et vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre autonomie et votre fiabilité. Votre sourire naturel et votre aisance relationnelle seront appréciés au quotidien ! Pourquoi rejoindre notre client ? Pour évoluez au sein d'une TPE stimulante, à taille humaine, où votre travail a un réel impact. Pour un travail collaboratif : cohésion d'équipe, partage des tâches, bonne ambiance garantie. Pour boostez votre employabilité : développez vos compétences web, logistique, service client. Pour vivez l'aventure du e-commerce dans un secteur en plein essor ! Pour rejoindre une société attachée à la qualité de vie au travail de ses salariés proposant un cadre de travail stimulant. Pour rejoindre un leader Français présent à l'international, qui est plébiscité par ses clients, pour son excellent rapport Qualité / Prix / Service Conditions proposées : - Contrat : Temps plein / 35H (Heures Supplémentaires Acceptées) - Horaires : Du lundi au vendredi (9H00 à 17H00) - Salaire : 1 900 € brut/mois sur 12 mois - Prime de fin d'année : environ 1 200 € brut - Tickets restaurant : 10 €/jour travaillé (participation employeur 50 %) - Convention collective : Vente à distance (catégorie C)
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000.0 Euros à 24001.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 10 An(s)Cette expérience est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
LHH - ADECCO TERTIAIRE - 76 - OISSEL SUR SEINE
Adecco Rouen Tertiaire recrute pour son client, spécialiste de la fabrication d'encres, un Assistant Achat H/F. Vous interviendrez en support administratif au responsable de service sur l'ensemble...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
EXPECTRA - APPEL MEDICAL - APPEL MEDICAL - 27 - Pont-de-l'Arche
Au sein d'une équipe et aux côtés d'un manager de proximité, vous êtes en quête perpétuelle de la satisfaction client, vous réalisez les devis et traitez les commandes via l'ERP. Pour cela, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technico-Commercial Itinérant - Rouen (76) (H/F)
REXEL FRANCE - 76 - Rouen
Rexel recrute, en CDI, un Technico-Commercial Itinérant spécialisé en Habitat, pour le secteur du 76. Rattaché au Chef des Ventes, votre mission consiste à conquérir et développer nos parts de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire d'agence commerciale itinérant (H/F)
RESOTAINER - 76 - ST JEAN DU CARDONNAY
Vous travaillez du lundi au samedi avec un jour de repos par semaine (selon planning). Vos horaires : - du lundi au vendredi 9h-12h30 et 13h30-18h, - le samedi 9h-12h30 et 13h30-17h Rattaché(e) à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire d'agence commerciale H/F
RESOTAINER - 76 - LE GRAND QUEVILLY
Vous travaillez du lundi au samedi avec un jour de repos par semaine (selon planning). Vos horaires : - du lundi au vendredi 9h-12h30 et 13h30-18h, - le samedi 9h-12h30 et 13h30-17h Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) chargé(e) de prospection (H/F)
27 - HEUDEBOUVILLE
Vous cherchez un travail qui a du sens ? Au sein d'une entreprise qui développe et commercialise des produits Français auprès de professionnels ? Vous aimez vendre et êtes motivé par les commissions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER tertiaire - 76 - Rouen
Manpower ROUEN TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur du BTP, un Assistant Commercial Spécialisé Couverture (H/F). Au sein d'une agence d'une douzaine de collaborateurs, vous...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
PROMAN - 76 - Rouen
Le poste : Votre agence PROMAN ROUEN 2 recherche pour l'un de ses clients un Assistant Commercial spécialisé couverture. Premier distributeur indépendant de matériaux de construction en Normandie,...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique export (H/F)
PROMAN 204 - 76 - Rouen
Le poste : Votre agence PROMAN AUTO recherche pour l'un de ses clients un ASSISTANT LOGISTIQUE EXPORT H/F. Vous serez responsable de la gestion quotidienne des réservations export, de la coordination...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
EXPECTRA - APPEL MEDICAL - APPEL MEDICAL - 76 - Saint-Étienne-du-Rouvray
Rattaché au responsable ADV, vous intervenez dans le cadre d'un remplacement de congé maternité pour la gestion ADV depuis la saisie de commande, suivi, facturation et solutions amiables. Vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)