Assistant administratif et accueil patientèle (H/F)

Assistant administratif et accueil patientèle (H/F) 63 - Clermont-Ferrand

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Offre n° 195VCLL
Assistant administratif et accueil patientèle (H/F)

63 - Clermont-Ferrand - Localiser avec Mappy

Actualisé le 28 juillet 2025

Impact By recrute pour l'un de ses clients Audioprothésiste: un(e) Assistant(e) Audioprothésiste. Dans le cadre d'un remplacement en Contrat à durée déterminée Premier contact des patients lors de leur arrivée au centre il prend en charge ces derniers avec empathie. Que ce soit au téléphone ou lors d'un accueil physique il apporte la plus grande attention à la qualité de l'accueil et du service rendu. La personne doit savoir accueillir, accompagner et renseigner les patients dès leur entrée dans le centre grâce à une écoute adaptée (personnes malentendantes). Il/Elle doit savoir gérer la prise en charge administrative des dossiers et la gestion des stocks de produits et accessoires d'audioprothèse. En charge des plannings, il/elle gère les rendez-vous des patients avec les audioprothésistes et lors des rendez-vous, assure la prise en charge à l'arrivée (installation en salle d'attente et toute action de préparation au rendez-vous). Les missions sont diverses et variées et demandent polyvalence et sens de l'organisation. - Missions techniques : nettoyage et contrôle des appareils, premier diagnostic de panne, - Missions administratives : prise de rendez-vous, tenue des dossiers, courriers et mails avec les organismes payeurs et les patients, gestion des stocks sur logiciel interne, SAV, devis et facturation, - Missions commerciales : conseil sur les produits et les services. Le flux de patient est constant et la gestion des priorités a un impact important sur la qualité de prise en charge. De même chaque collaborateur contribuant à la qualité globale du service rendu le travail d'équipe est une composante importante du poste. Profil : Personne dynamique et proactive souhaitant un poste polyvalent et de contact. Expérience en gestion de clientèle/patientèle. Qualités relationnelles : patience, empathie, sens du service, capacité à comprendre et identifier le besoin du patient. Rigueur et confidentialité eu égard à la nature des activités. Sens du service et qualités organisationnelles importantes pour un service optimum. Maitrise de l'outil informatique (Pack office, mail) et niveau de pratique courant permettant de s'adapter à de nouveaux outils. Capacités rédactionnelles et aisance à l'oral comme à l'écrit. Travail du lundi au vendredi de 9h à 18h Une formation complète aux outils (logiciel, produits) est assurée

Type de contrat
CDD - 6 Mois
Contrat travail
Durée du travail
35H/semaine Travail en journée
Conditions de travail
Autre
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 24500.0 Euros sur 12.0 mois
  • Primes
  • Titres restaurant / Prime de panier
Déplacements
Déplacements : Ponctuels

Profil souhaité

Expérience

  • 1 An(s)Cette expérience est indispensable

Formation

  • Bac ou équivalent

Compétences

  • Accueillir, orienter et renseigner un patientCette compétence est indispensable
  • aisance rédactionnelle et oraleCette compétence est indispensable
  • Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
  • Assurer le suivi des stocks en temps réelCette compétence est indispensable
  • Conseiller, accompagner une personneCette compétence est indispensable
  • Gestion de la confidentialitéCette compétence est indispensable
  • Installer une personne, un clientCette compétence est indispensable
  • Maitrise du Pack-OfficeCette compétence est indispensable
  • Organiser les rendez-vous et l'agenda d'un professionnel de santéCette compétence est indispensable
  • Relayer de l'informationCette compétence est indispensable
  • Renseigner des documents médico-administratifsCette compétence est indispensable
  • Sens du serviceCette compétence est indispensable
  • Définir des besoins en approvisionnement

Savoir-être professionnels

  • Avoir le sens du service
  • Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
  • Faire preuve de rigueur et de précision

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

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  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
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    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

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    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

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