Téléconseiller / Téléconseillère (H/F) 02 - SOISSONS
Offre n° 195VPJR
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
02 - SOISSONS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 juillet 2025
La plateforme PROCH'EMPLOI de Soissons accompagne un acteur majeur de la relation client dans sa recherche de 10 téléconseillers (H/F) pour un poste en CDD, à pourvoir à partir du Lundi 11 Août 2025. Vos missions auprès de professionnels de santé : . Gestion d'appels entrants . Assurer un traitement de la demande client dans le respect des règles d'éthique, de confidentialité et de courtoisie fixées par notre client . Procéder à l'écoute et à l'analyse de la demande du client et y répondent en effectuant les consultations nécessaires à l'aide des moyens mis à disposition . Analyser, identifier et corriger les problématiques informatiques (prise en main à distance) Les plages horaires étant tardives, merci de bien valider votre disponibilité avant d'adresser votre candidature. PROFIL REQUIS - Maîtrise des outils informatiques et nouveaux moyens de communication Être en capacité de : . Vérifier l'identité et les coordonnées de l'interlocuteur . Présenter ou identifier l'objet de l'appel (information, réclamation, assistance, .) . Proposer une solution d'assistance . Réaliser un suivi d'appel. Savoir être relationnel . Rigueur, Organisation, Écoute CONTRAT PROPOSÉ CDD (Du 11/08 au 31/12 (Durée 4 mois 1/2)) Temps plein (35 heures par semaine) Du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 7h à 20h (sur rotation / prévoir 2 samedi par mois travaillés en moyenne) + les jours fériés (cette amplitude peut évoluer à la hausse comme à la baisse sur demande du/des donneur(s) d'ordre) Salaire de base : SMIC plus variable sur objectifs Démarrage souhaité le 11/08/2025 Avantages : - RTT (à partir de 1 an d'ancienneté le collaborateur passe en 35h45 et peut bénéficier de RTT) - Mutuelle (prise en charge 50 %) - Avantage CSE - TR à hauteur 8,50€ par jour travaillé avec pause déj, avec une prise en charge à 60% - Salle de restauration et salle de repos - Prise en charge des transports en commun à 75% jusqu'au 31/12/25 puis passage à 50 % - Accès facile et parking gratuit à proximité
- Type de contrat
-
CDD - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
Travail en horaires décalés
Travail le samedi - Conditions de travail
-
Station assise prolongée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1802.00 Euros sur 12 mois
- Primes
- TR - CSE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- PACK OFFICE Cette compétence est indispensable
- Adapter sa communication selon l'interlocuteur
- Assurer la confidentialité des informations client
- Créer une relation de confiance
- Effectuer un reporting régulier à la hiérarchie
- Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants
- Identifier, traiter une demande client
- Maintenir une veille informationnelle continue
- Optimiser le temps de réponse aux clients
- Proposer des solutions adaptées à la demande du client
- Présenter et valoriser un produit ou un service
- Respecter les procédures et les normes de qualité
- Répondre aux appels téléphoniques, mails, tchat et renseigner les clients
- Répondre aux demandes d'information
- Techniques de vente par téléphone
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités de centres d'appels
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Téléconseiller / Téléconseillère
Proch'Emploi - 02 - SOISSONS
La plateforme PROCH'EMPLOI de Soissons accompagne un acteur majeur de la relation client dans sa recherche de 20 téléconseillers (H/F) pour un poste en CDI, à pourvoir dès le 8 septembre 2025. Une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientèle - Spé co H/F
ACADOMIA - 60 - COMPIEGNE
Vous ferez partie d'une équipe motivée par sa mission, et serez chargé de la gestion de notre clientèle en collaborant chaque jour avec des familles et des enseignants engagés pour la réussite de...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientèle H/F
ACADOMIA - 60 - COMPIEGNE
Vous ferez partie d'une équipe motivée par sa mission, et serez chargé de la gestion de notre clientèle en collaborant chaque jour avec des familles et des enseignants engagés pour la réussite de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Téléacteur / Téléactrice (H/F)
02 - SOISSONS
Description du poste : Bienvenue chez Feu Vert ! Nous possédons plus de 50 ans d'expérience dans le monde de l'équipement et de l'entretien automobile. Avec près de 450 centres de mobilités en Europe...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)