Téléconseiller / Téléconseillère 02 - SOISSONS
Offre n° 195MXNS
Téléconseiller / Téléconseillère
02 - SOISSONS - Localiser avec Mappy
Publié le 21 juillet 2025
La plateforme PROCH'EMPLOI de Soissons accompagne un acteur majeur de la relation client dans sa recherche de 20 téléconseillers (H/F) pour un poste en CDI, à pourvoir dès le 8 septembre 2025. Une belle opportunité d'emploi durable sur le Soissonnais, avec formation, accompagnement et perspectives d'évolution ! Vos MISSIONS : Après une formation interne, vous serez pleinement opérationnel(le) pour : - Répondre aux appels entrants et sortants de clients d'une grande mutuelle ; - Écouter, analyser la demande, et y répondre avec efficacité et courtoisie ; - Utiliser les outils informatiques et bases de données à votre disposition, dans le respect des règles d'éthique, de confidentialité et de qualité de service. Après une réunion d'information et un entretien, vous devrez impérativement réussir les tests de Français, logique et informatique afin de valider définitivement votre candidature. Prêt(e) à relever un nouveau défi dans la relation client ? Transmettez-nous votre CV ! PROFIL RECHERCHE BAC OU EQUIVALENT BAC avec expérience 0-2 ans - Bac validé (ou équivalent) requis - Première expérience en relation client souhaitée (mutuelle = un vrai +) - Maîtrise des outils informatiques courants (Pack Office) - Très bonne aisance orale et capacité d'écoute - Rigueur, sens de l'organisation et bonne gestion du stress Contrat proposé : CDI (Période d'essai de 2 mois) Temps plein (35 heures par semaine) Horaires variables entre 9h et 19h, du Lundi au Samedi, avec Dimanche en volontariat. Deux jours de repos (pas forcément consécutifs) Planning communiqué 4 semaines à l'avance Démarrage souhaité le 08/09/2025 - RTT (à partir de 1 an d'ancienneté le collaborateur passe en 35h45 et peut bénéficier de RTT) - Mutuelle (prise en charge 50 %) - Avantage CSE, - TR à hauteur 8,50€ par jour travaillé avec pause déj, avec une prise en charge à 60%, - Des perspectives d'évolution possibles, - Salle de restauration neuve (avec micro onde, frigo) et salle de repos colorée et agréable - Prise en charge des transports en commun à 75% jusqu'au 31/12/25 puis passage à 50 % - Qualité de Vie et des Conditions de Travail (animations, challenges, petit déjeuner offert.), - Accès facile et parking gratuit à proximité Salaire de base : 1810,31 Brut plus variable sur objectifs
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
Travail le samedi - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1810.00 Euros sur 12 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- Adapter sa communication selon l'interlocuteur
- Assurer la confidentialité des informations client
- Créer une relation de confiance
- Effectuer un reporting régulier à la hiérarchie
- Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants
- Identifier, traiter une demande client
- Optimiser le temps de réponse aux clients
- Proposer des solutions adaptées à la demande du client
- Présenter et valoriser un produit ou un service
- Répondre aux appels téléphoniques, mails, tchat et renseigner les clients
- Répondre aux demandes d'information
- Suivre les dossiers clients jusqu'à résolution
- Techniques de vente par téléphone
- PACK OFFICE
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités de centres d'appels
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Conseiller Clientèle à Distance H/F
Page Personnel - 02 - VILLERS COTTERETS
Structure financière de renomméeExpériences significatives en relation clientÀ propos de notre clientPage Personnel Banque & Activités de Marché identifie les meilleurs talents dans son domaine...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller Clientèle à Distance H/F
Page Personnel - 02 - Aisne
Mission principale : Gestion de la relation clientRépondre aux demandes clients (appels, écrits), assurer leur suivi et les orienter si besoin. Réaliser les actions administratives associées et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
02 - VILLERS COTTERETS
Description du poste : Manpower SOISSONS recherche pour son client, un acteur du secteur bancaire, un Téléconseiller clientèle (H/F) Vous jouerez un rôle clé dans la gestion du cycle de vie des...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
CHARGE CLIENTELE CALL CENTER H/F
SUPPLAY SOISSONS - 02 - VILLERS COTTERETS
SUPPLAY recrute pour son client, plusieurs chargé(e)s de clientèle call center H/F. Vos principales missions : - Répondre aux appels téléphoniques et gérer les tâches contractuelles associées -...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)