Chargé de relation client H/F - CDD (H/F) 59 - Lille
Offre n° 195XGYF
Chargé de relation client H/F - CDD (H/F)
59 - Lille - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 juillet 2025
Description de l'entreprise Promoteur originaire du Touquet et fondé dans les années 80, le Groupe Edouard Denis place au premier plan le savoir-faire et la qualité. D'abord spécialisé dans l'immobilier haut de gamme de bord de mer, le Groupe a su se diversifier pour satisfaire les attentes du plus grand nombre. Immeubles de standing, maisons individuelles, résidences gérées, restauration du patrimoine historique ou encore immobilier d'entreprise, cette expertise est aujourd'hui mise au service d'une communauté d'acquéreurs et d'investisseurs de plus en plus large. Filiale du groupe Nexity, Edouard Denis reste une entreprise agile avec des possibilités d'évolution forte. Description du poste Le Groupe Edouard Denis recherche un chargé de relation clients H/F en CDD pour son agence de Lille. Le poste est à pourvoir immédiatement. Vous accompagnez, conseillez et informez nos clients depuis la signature du contrat de réservation jusqu'à la livraison et la transmission au Service Après-Vente. Vous êtes un des principaux acteurs de la satisfaction et de la fidélisation de nos clients. Vous aurez en charge les missions suivants : - Accueillir et accompagner le client dans la concrétisation de son projet et le conseillez dans l'élaboration de ses demandes ; - Prendre en charge les communications téléphoniques et emails et traitez les réclamations dans les meilleurs délais, en vous appuyant sur les équipes programme, techniques et ADV ; - Mettre à jour le dossier client dans nos systèmes d'informations et vous vous assurez de la fiabilité des données renseignées ; - Piloter et participer aux rendez-vous en relation avec les responsables techniques ; - Publier des reportages photos d'avancement de l'opération sur l'espace client ; - Constater l'état d'avancement lors de la visite interne ; - Communiquer les actualités de l'opération aux clients ; - Organiser les évènements de chaque opération avec le service marketing ; - Être garant de la bonne mise en œuvre du processus qualité livraison interne du groupe ; - Manager les livreurs externes et organisez leurs interventions ; - Recueillir les avis et retours clients à nos enquêtes de satisfaction clients et participez à leur analyse. Qualifications De formation BAC+4/5 minimum (Ecole de commerce, école d'ingénieur type ESTP, ESPI), vous bénéficiez d'au moins cinq ans d'expérience sur un poste similaire. Vos capacités de négociation et votre sens du contact ne sont plus à démontrer. Vous maîtrisez la gestion de projet, les aspects réglementaires et le suivi financier. Vous êtes dynamique et créatif. CDD à pourvoir au plus vite, pour 6 mois. Informations complémentaires Au sein du Groupe Nexity, nous souhaitons offrir une expérience différenciante à l'ensemble de nos collaborateurs. Pour cela, nous vous garantissons de : - Développer vos compétences via l'accès à des formations, des opportunités de carrière, un programme de développement innovant, etc. - Evoluer dans une entreprise inclusive - Conserver un équilibre vie professionnelle - vie personnelle : télétravail jusqu'à 2 jours par semaine pour les postes éligibles et droit à la déconnexion - Bénéficier de services et d'accompagnement au sujet de la santé : mutuelle, prévoyance, téléconsultation médicale, service d'aide aux aidants, application mobile de sport en entreprise, ensemble de services pour vous aider à prendre soin de votre santé mentale, formations en e-learning autour de la charge mentale, du sport et du bien-être, etc. - Disposer d'aides à la parentalité : partenariat avec des crèches partout en France pour avoir un berceau, service de garde d'enfant en urgence, etc. - Bénéficier d'aides au logement, à la mobilité, etc. - Partager un engagement citoyen et sociétal grâce à notre politique RSE et la Fonda
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- selon profil
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Analyser les besoins des clients pour proposer des services adaptés
- Assurer le suivi de la satisfaction clients
- Communiquer à l'oral en milieu professionnel
- Développer et fidéliser la relation client
- Identifier, traiter une demande client
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
NEXITY
250 à 499 salariés
Nexity est aujourd hui leader sur les différents métiers de l immobilier tel que la promotion, services gestion d actifs et Régénération urbaine Fort de son expertise et d un savoir-faire, le groupe Nexity est reconnu pour sa capacité à apporter une réponse globale aux besoins de ses clients : particuliers, entreprises et collectivités territoriales. M. Quentin Vanoosthuyse
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Admiration des ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 59 - Wambrechies
Nous recherchons pour notre client basé sur PROVIN, un(e) Assistant(e) ADV pour rejoindre une équipe dynamique au sein d'une entreprise reconnue dans la conception de sacs de couchage et sacs à dos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 59 - Lys-lez-Lannoy
Manpower LILLE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des services aux entreprises, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) profil Assistant ADV/Transport pour réaliser...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Key Account Manager (H/F)
CELESTE - 59 - Lille
VOICI TES FUTURES MISSIONS : * Contribuer au développement du Chiffre d'Affaires du Groupe ; * Constituer ton portefeuille commercial grâce aux grands comptes que tu prospecteras à partir d'une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL VO - VN H/F (H/F)
DUBREU SAS - 59 - HOUPLINES
En tant que Assistant commercial Véhicules neufs et d'occasions, vous serez au cœur de notre stratégie de croissance et en charge de la gestion commercial des véhicules d'occasion. Vos principales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial habitat - Débutant accepté H/F (H/F)
TECHNITOIT - 59 - LILLE
Votre job ! Au sein d'une équipe de passionnés, vous êtes en charge de commercialiser des solutions en rénovation de l'habitat auprès d'une clientèle de particuliers. Votre mission principale est de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
INSTITUT DES METIERS NETWORK - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Les missions du poste Le CFA IDMN de Villeneuve d'Ascq recrute un(e) alternant(e) dans le cadre de la préparation d'un titre professionnel certifié par le Ministère du Travail. Missions principales...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial B to B H/F (H/F)
REX ROTARY - 62 - Hénin-Beaumont
Et si vous vous lanciez avec nous dans une aventure challengeante ? Débutant ? Expérimenté ? Votre profil nous intéresse. Rejoignez l'agence de Lille, un poste de commercial est à pourvoir, pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 59 - Neuville-en-Ferrain
Manpower LILLE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Gestionnaire ADV (H/F) Vos missions incluent notamment : -La saisie des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial en CDD - Marché Hotellerie H/F (H/F)
SUBRENAT - 59 - MOUVAUX
Nous renforçons notre marque EASYTEX en pleine croissance avec le recrutement d'un(e) Assistant(e) commercial(e) H/F pour le marché de l'Hôtellerie. S'appuyant sur l'expertise historique du groupe,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) en alternance (H/F)
59 - ROUBAIX
Cabinet de conseil en commerce international basé à Roubaix dont l'objectif est d'accompagner les entreprises internationales, notamment belges, à se développer sur le territoire français. Répondre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)