Assistant.te Administratif.ive et Comptable (H/F) 75 - PARIS 11
Offre n° 195XWGJ
Assistant.te Administratif.ive et Comptable (H/F)
75 - PARIS 11 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 juillet 2025
Lâme recherche un.e Assistant.te Administratif.ve pour consolider son agence d'Architecture basée à Paris 11ème. Profil expérimenté obligatoire requis pour le poste, Seront appréciées les expériences antérieures dans le domaine de l'architecture ou des entreprises de MOE. DESCRIPTION DU POSTE : - FACTURATION : Gestion des factures fournisseurs, clients, suivi et relances. Intégration serveur, outils de suivi et logiciel de gestion de l'agence. - ADV : Gestion des contrats, des devis sous-traitants, préparation des devis clients, traitement des commandes clients et commandes sous-traitants. Intégration serveur, outils de suivi et logiciel de gestion de l'agence. - COMPTABILITE : Organisation des paiements fournisseurs, contrôle et suivi du compte bancaire, rapprochements bancaires, justificatifs, documentation. Tenue d'outils de suivi de l'agence. Point d'entrée avec le cabinet comptable. Le poste pourra être complété par une aide sur des missions d'ordre administratif pour la gestion de l'agence. DESCRIPTION DU PROFIL RECHERCHE : - Bon relationnel et sens du service client, - Adaptabilité, organisation et gestion du temps, - Capacité d'analyse et de priorisation, - Respect de la confidentialité, - Bonnes capacités rédactionnelles : bonne élocution et français écrit impeccable, - Flexibilité et capacités d'adaptation à un environnement de travail de type collaboratif, - Qualités d'organisation, - Maîtrise de l'anglais préférable. CONNAISSANCES INFORMATIQUES NECESSAIRES : maîtrise du Pack Office (Word, Excel, Powerpoint), Acrobat, ChorusPro, idéalement InDesign Nous recherchons une personne motivée, avec un bon relationnel, le poste est à pourvoir en CDI à temps complet ou partiel, à définir Salaire : Selon le profil / Entre 35 et 42k Date de prise de fonction : Dès que possible Merci de nous faire parvenir votre candidature CV + LDM à contact@atelierlame.com
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000.0 Euros à 42000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- AcrobatCette compétence est indispensable
- ChorusProCette compétence est indispensable
- Maîtrise du pack Office (Word, Excel, Outlook, PowerPoint)
- Indesign
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités d'architecture
Employeur
ATELIER LAME
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Lâme est un atelier d?architecture et de design installé à Paris. Fondé en 2013 par les architectes Alexandre Lahyani et Angel Menendez, l'atelier compte une douzaine de collaborateur?rices internationaux?ales. Lâme réalise des lieux publics, culturels et sportifs sur tout le territoire français, et des maisons, boutiques ou showrooms dans le monde entier. Mme Atelier Lâme
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Aide-comptable (H/F)
SILVA PASCAL - 93 - LIVRY GARGAN
Vos missions: - SAISIE DES PIECES COMPTABLES ET BANCAIRES SUR UN PORTEFEUILLE COMPRENANT DIVERSES ACTIVITES (BTP - SECURITE - RESTAURATION - AVOCATS - ...) - LETTRAGE DES COMPTES CLIENTS ET...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Tiers Payant - Multi-sites -13e (H/F)
EVOLUSANTE - 75 - Paris 13e Arrondissement
Vous souhaitez donner un nouvel élan à votre carrière en rejoignant une structure en plein développement ? Nous recrutons un(e) Gestionnaire Tiers Payant pour un poste stratégique au sein d'un...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion en comptabilité et facturation (H/F)
IGREC INGENIERIE - 75 - PARIS 13
Vous êtes rigoureux(se), à l'aise avec les chiffres et vous aimez travailler au cœur des projets ? Rejoignez IGREC INGENIERIE, bureau d'études pluridisciplinaire reconnu, pour accompagner la gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de dossiers comptables (H/F)
AGENCE DE LA BIOMEDECINE - 93 - ST DENIS
Environnement du poste L'agence comptable comprend 3 personnes, un adjoint, un gestionnaire comptable et l'agent comptable. L'agence comptable est chargée d'exécuter la liquidation, la prise en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
ATELIER ALAIN ELLOUZ - 91 - Bièvres
En qualité d'Assistant comptable, les missions seront les suivantes : 1.Comptabilité fournisseurs Contrôle, saisie et suivi des factures fournisseurs (de la réception au lettrage), en totale...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire financier -ière et administratif -ve (H/F)
Institut Robert Badinter - 75 - PARIS 10
L'IERDJ recherche son Gestionnaire financier -ière et administratif -ve dont le recrutement s'effectuera sur un poste de contractuel de droit public à temps plein directement auprès du groupement...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de dossiers paie (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 75 - Paris 17e Arrondissement
GITEC Human Resources - Agence Mathurins, recrute pour l'un de ses clients, acteur majeur dans Le secteur des Travaux Publics, à Paris 17ème, un(e) : Gestionnaire de Dossiers Paie (H/F). Nous vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF / COMPTABLE H/ F (H/F)
ALMO RH - 94 - Rungis
Principales responsabilités : Processus clients - Téléchargement des demandes de comptes clients sur Les portails internes - Mise en place du système des clients sur le système ERP (KBS) -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Projets et Facturation- H/F (H/F)
AMEXIO - 92 - NEUILLY SUR SEINE
Qui sommes-nous ? AmeXio Group, leader européen de la transformation numérique et de l'optimisation des processus est une ESN présente dans 9 pays. Nous sommes spécialisés dans les solutions ECM,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant comptable et administratif (H/F)
EURETUDES TRAVAIL TEMPORAIRE - 75 - PARIS 08
Euretudes agence de recrutement et d'intérim recrute un assistant comptable et administratif Vos missions : - Maîtrise totale du Pack office : excel, word, acrobat etc. - Connaissance des bases...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)