Offre n° 195YXYC
Assistant(e) ADV (H/F)
31 - LABEGE - Localiser avec Mappy
Publié le 31 juillet 2025
.VOTRE MISSION : Rattaché(e) au gestionnaire Administration des Ventes, vos missions seront les suivantes : - Réception, enregistrement et suivi des commandes clients - Suivi du traitement des commandes par les services centraux (ADV, logistique) en Espagne et enregistrement des commandes internes - Procède à la facturation des produits, accessoires - En liaison directe avec les clients : AR, actualisation des délais de livraisons, relance des paiements... - Travaille en collaboration au sein de notre organisation avec les équipes de logistiques, administration des ventes et finance en Espagne. - Mise à jour des tableaux de suivi, reporting et des indicateurs internes de performance. ACTIVITE ET TACHES : - Organisation, gestion des commandes clients depuis leur réception jusqu'à la livraison des produits chez les clients : facturation, livraison et gestions des encaissements - Saisie des commandes sur l'outil CRM - Transmission des données permettant la gestion des stocks - Transmission des réclamations clients au Service QHSE - Commandes fournisseurs : suivi de la réception des merchandises, facturation - Réaliser le lien entre les clients, les services internes et les intervenants externes de l'entreprise - Suivi et relance de la clientèle - Préparer et organiser avec la logistique les livraisons clients - Veiller au respect des délais et des priorités Complémentaires - Assurer l'accueil physique et téléphonique des clients et des fournisseurs, la réception et la rédaction du courrier / courriel - Administrer la base de données sur SAP (clients, articles.) Qualités requises: - Aisance relationnelle et rédactionnelle - Rigueur et organisation - Bonne résistance au stress et aux pics d'activités - Etat d'esprit collectif et structuré Le poste est à pourvoir à partir de début septembre dans le cadre d'un remplacement de congé maternité (+ éventuel congé parental). Nous sommes engagés dans une politique en faveur de l'intégration et du maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap. Tous nos postes sont ouverts aux travailleurs handicapés.
- Type de contrat
-
CDD - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000.00 Euros sur 12 mois
- Titres restaurant / Prime de panier
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s) - si pas de diplômeCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Comptabilité - Administration / gestion commerciale
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Etablir un devis
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- CRM
- Garanties bancaires
- Incoterms
- Maîtrise de la comptabilité et des finances
- Microsoft Office
- SAP Business One
Langues
- Anglais
- Espagnol
Savoir-être professionnel
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Installation d'équipements électriques, de matériels électroniques et optiques ou d'autres matériels
Employeur
INGETEAM
50 à 99 salariés
- Site internet
- https://www.ingeteam.com/
Ingeteam sas, filiale française du groupe industriel, Ingeteam est un leader de marché spécialisé dans le développement d'équipements électriques, moteurs,générateurs, convertisseurs de fréquence, de l'ingénierie électrique et de la génération d'énergie. Présent dans quatre secteurs clés: l'énergie. l'industrie. la marine, et la traction ferroviaire, cherchant à optimiser la consommation d'énergie tout en maximisant l'efficacité de génération.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Conseiller-ère Technico-Commercial-e sédentaire (H/F)
KILOUTOU - 31 - Toulouse
On ne vous a jamais félicité-e parce que vous n'avez rien vendu ? Avec Kiloutou, un des leaders de la location de matériels, il va falloir vous y habituer. Conseiller-ère Technico-commercial-e...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial H//F Négoce Menuiserie - CDI (H/F)
CRIT INTERIM - 31 - Cugnaux
Dans le cadre du développement de son activité, notre client, acteur reconnu dans le secteur de la menuiserie, recherche un commercial en CDI. Vous justifiez de 2 à 5 ans d'expérience dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant développement client (H/F)
COMMUNAUTE D'UNIVERSITES ET ETABLISSEMEN - 31 - TOULOUSE
Pad'Occ est la plateforme d'accélération vers l'Industrie du Futur de la région Occitanie. Soutenu par l'Etat et la Région et porté par l'Université de Toulouse, Pad'Occ a vocation à termes, sur le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de Clientèle - Service Clients (H/F)
VOLTEX - 31 - Toulouse
Vous cherchez un poste stable dans une entreprise à taille humaine ? VOLTEX, entreprise familiale toulousaine depuis 1964, spécialiste du mobilier et luminaire haut de gamme, recrute un(e) chargé(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale sédentaire (H/F)
MABEO INDUSTRIES - 31 - TOULOUSE
Allier technique, commerce et travail d'équipe est votre objectif ? Vous êtes à la recherche de nouveaux défis et souhaitez intégrer une entreprise conviviale et solide à la fois ? Alors c'est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire BtoB (H/F)
BRAINFIELD - 31 - BALMA
Vos missions clés : Relancer les clients existants Prospecter de nouveaux clients avec énergie et méthode, via des appels ciblés et pré-qualifiés. Comprendre les besoins spécifiques de chaque...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Asssistant(e) Développement des Ventes (H/F)
ENOSIS - 31 - TOULOUSE
Rejoins une équipe dynamique au cœur du secteur de la beauté professionnelle ! En collaboration directe avec la Directrice du Développement des Ventes, tu participeras activement à la mise en œuvre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
GRH INDUSTRIE LOGISTIQUE - 31 - PORTET SUR GARONNE
KIWI Emploi, c'est votre réseau d'agences d'emploi local, engagé et indépendant en Gironde et Haute-Garonne ! En recherche d'emploi ? Avec ou sans diplôme, avec ou sans expérience, notre équipe vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 31 - Muret
Manpower MURET recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Rattaché(e) au service comptabilité,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
GROUPE ROSSI AERO - 31 - VILLENEUVE LES BOULOC
Dans le cadre d'un remplacement, le Groupe ROSSI AERO est à la recherche d'un(e) Gestionnaire ADV H/F pour son site de Villeneuve-Lès-Bouloc en contrat Intérim. Les missions qui vous sont confiées...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)