Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 14 - BOURGUEBUS
Offre n° 195ZZHL
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
14 - BOURGUEBUS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 août 2025
Le/l'assistant(e) Administration des Ventes soutient l'équipe dans la gestion des commandes de la coopérative. Fonctions principales : Réception et saisie des commandes Gestion des approvisionnements auprès des fournisseurs, Traitement des litiges de livraisons, Développement des commandes, Mise à jour du Catalogue en ligne Envoi des BL par mail aux clients Création des fiches pour les nouveaux producteurs et nouveaux clients. Nature des actions principales : Accueil téléphonique, réception et saisie des commandes, Rappel clients pour proposer des solutions en cas de problème (commande hors délai, rupture produit), Etablissement des BLs, Bordereau de transport et tout document de transfert des informations vers les producteurs et transporteurs, Mise à jour des fiches clients/producteurs, mise à jour des tarifs, Gestion des approvisionnements auprès des producteurs (ex : envoi de pré-commandes, suivi des commandes), Suivi de la relation commerciale - fidélisation des « grands comptes » (conseils produits), Prise en charge et gestion des prospects à la plateforme (envoi catalogues) en soutien ou remplacement du commercial, Gestion des litiges : Réception, traitement, suivi lié à l'offre Développement des commandes par téléphone, Relations externes : Les clients de la SCIC, Les sociétaires fournisseurs, Les différents services de Biocoop Restauration (ADV, litiges) Relations internes :Les collègues salariés de la SCIC, Les membres sociétaires de la SCIC Relations hiérarchiques :Le responsable de la coopérative Profil : Diplômé des métiers d'Assistant de gestion, logistique, administratif, intéressé par les productions agricoles biologiques, sensible à l'alimentation de qualité. Volontaire et motivé. Compétences : Aisance relationnelle (orale & écrite), autonomie, Aisance informatique (Microsoft office) Les candidatures sans lettre de motivation ne seront pas étudiées.
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Selon profil
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent Secrétariat assistanat gestion PME PMI
Compétences
- Microsoft OfficeCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Etablir un devis
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) alimentaire spécialisé divers
Employeur
INTER BIO NORMANDIE SERVICES
- Site internet
- https://www.mangerbioennormandie.fr/
La Coopérative Inter bio Normandie Services représente 70 producteurs 100% Bio sur la Région Normandie. Les clients sont principalement les collectivités, les restaurateurs
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
JUST IN HOME - 14 - CARPIQUET
Nous recherchons un.e assistant.e commercial.e à temps partiel, pour un remplacement de congé maternité, avec un démarrage prévu le 29 septembre 2025. En collaboration avec la dirigeante et les...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Agent administratif F/H
SYNERGIE - 14 - COLOMBELLES
Entreprise normande spécialisée dans la création, l'aménagement et l'entretien d'espaces verts. Forte de plus de 130 collaborateurs et de plusieurs agences en Normandie et en région parisienne, elle...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 22 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
MPS - 14 - MONDEVILLE
Au sein d'une concession automobile, vous serez chargé/e de prendre en charge le client depuis la réception du véhicule jusqu'à sa livraison. Vous avez un intérêt pour le secteur de l'automobile et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 14 - Caen
Manpower CAEN TERTIAIRE ET CADRES recherche pour son client, un acteur du secteur de l'enseignement et de la formation, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Missions: -Suivi des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante commerce international (H/F)
Temporis Caen - 14 - Mondeville
L'agence d'emploi (, intérim et formation) Temporis Caen recherche pour un de ses clients UN AGENT DE SERVICE INTERNATIONAL Vous êtes titulaire d'un BAC +2 en Commerce International, Transport ou...
Intérim - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Commercial Agroalimentaire F/H - Commercial (H/F)
HELENE CLIQUET-CHAZAL CONSEIL - 14 - CAEN
Descriptif du poste: * Vous avez le goût du challenge et un excellent sens du relationnel ? * Vous justifiez d’une expérience d’au moins 3 ans dans la vente et le contact...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Employé Commercial H/F
14 - DIVES SUR MER
A propos de nous ALDI, grand groupe de distribution alimentaire européen, est leader sur son marché avec plus de points de vente,16 sociétés régionales et 16 entrepôts répartis partout en France....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Technico-Commercial (H/F)
Harmonie Mutuelle - 14 - CAEN
Le poste : En tant qu'Assistant(e) Technico-Commercial au sein du Marché Entreprises, vous assurez un support commercial et administratif aux équipes Développement permettant un suivi des activités...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Employé(e) commercial(e) en alternance (H/F)
IRFA FORMATION - 14 - IFS
Vos missions: - Réception et contrôle des marchandises - Approvisionnement et gestion du rayon dans le respect des règles d'hygiène, de qualité, de conformité - Marchandisage - Participation aux...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller Commercial à distance (H/F)
Harmonie Mutuelle - 14 - CAEN
Le poste : En tant que Conseiller(e) Commercial à distance Confirmé(e), vous jouez un rôle clé dans la satisfaction et la fidélisation des adhérents. Grâce à votre expérience, vous êtes en mesure...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)